Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre

+4
ADMIN
marcu
calou
defjam
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre - Page 2 Empty Re: Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre

Message par defjam Mer 1 Déc 2010 - 17:07

marcu a écrit:je sens que la bouquetin va voir la semelle du surf à defjam ce weekend Smile
je te la laisse tu peux l'exploser, fait toi plaisir et surtout il faut qu'on voit tes traces sur la WC de bisanne1500 !

Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre - Page 2 Grandrire1

Ah si seulement j'étais aussi bon que ça en snow Embarassed
L'année dernière, après une nuit où il est tombé 30 cm de neige, je me suis aventuré sur la Chenavelle, et ils n'avaient vraiment pas dammé du tout, et j'ai découvert cette formidable sensation de flotter sur la neige, mais aussi que de ne pas avoir d'appui compliquait un peu l'équilibre lol!

defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre - Page 2 Empty Re: Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre

Message par marcu Mer 1 Déc 2010 - 17:10

il faut pas hésiter à aller dans de la pente quand il y a de la poudreuse , on tiens avec la vitesse Smile demande à Choucas il sait faire Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre - Page 2 Lol
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre - Page 2 Empty Re: Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre

Message par defjam Mer 1 Déc 2010 - 17:10

EDIT : Oui c'est vrai que finalement j'ai moins galéré dans le mur de la fin Wink

C'est dans ces moments-là que je me dis que j'ai encore des progrès à faire et que mon vrai tout terrain c'est encore mes skis biens larges cheers

Mais un jour viendra, j'ai bien encore 30 ans devant moi Laughing et je n'en suis, en cumulé, qu'à 4 semaines max de snow geek
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre - Page 2 Empty Re: Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre

Message par marcu Mer 1 Déc 2010 - 17:17

après tout dépend de ta planche, de ta stance (écartement des pieds) et de la position de tes fixes (plus c'est en arrière pour la peuf mieux c'est !
après il faut s'entrainer.... et les jours de peuf sont pas si nombreux que ça....
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre - Page 2 Empty Re: Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre

Message par defjam Mer 1 Déc 2010 - 17:22

Ben moi tout est équilibré au centre et 0° arr et 15° av, les réglages de débutants en somme...J'ai rien modifié pour l'instant et ma board est bonne à tout faire donc pas spécialement à son avantage dans la poudre même si spatule et talon sont assez relevés...

Je devrais me mettre un petit avatar comme ça pour me motiver cheers
Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre - Page 2 Avatar-48
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre - Page 2 Empty Re: Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre

Message par Z11 Mer 1 Déc 2010 - 17:44

defjam a écrit:Ben moi tout est équilibré au centre et 0° arr et 15° av, les réglages de débutants en somme...J'ai rien modifié pour l'instant et ma board est bonne à tout faire donc pas spécialement à son avantage dans la poudre même si spatule et talon sont assez relevés...

Je devrais me mettre un petit avatar comme ça pour me motiver cheers
Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre - Page 2 Avatar-48

Rhooo ben si ça motive je garde celui que marcu m'avait concocté

Dites donc ça à l'air très techno le board scratch heu les vieilles planches, c'est des planches à pain de trous je suppose ?
Ou bien vous en avez un gros tas pour toutes les neiges !

Hei t'as vu ils vont construire un nouveau chalet !
_ Où tu vois ça Shocked
_ Ben là, la remorque pleine de planches !
_ Mais non c'est des snow-board de Pros cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre - Page 2 Empty Re: Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre

Message par choucas Mer 1 Déc 2010 - 23:07

defjam a écrit:
Ah si seulement j'étais aussi bon que ça en snow Embarassed
et j'ai découvert cette formidable sensation de flotter sur la neige, mais aussi que de ne pas avoir d'appui compliquait un peu l'équilibre lol!
[/quote]

... et encore - comme le suggérait Marcu - tu n'as pas encore connu la formidable sensation de flotter dans les airs






et que ça s'arrête brusquement
affraid
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre - Page 2 Empty Re: Ouverture domaine Alpin des Saisies le WE du 04-05 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser