Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir

5 participants

Aller en bas

Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir Empty Re: Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir

Message par Z11 Mer 15 Déc 2010 - 11:50

Raph8473 a écrit:Bonjour !
J'ai un ami qui arrive en train à Albertville le 26/12 vers 19h30.
La dernière navette Albertville/Les Saisies est à ... 17h45 !!

Quelqu'un a un bon plan pour éviter de prendre le taxi et donc de payer 80 euros (contre 10 euros la fameuse navette...) ?

C'est quand même fou de ne pas avoir de navette un jour de "pointe" (un des plus gros de la saison) dans la soirée... !

Z1Z1 a un bon plan ===> la marche à pied ..... de préférence dans une neige fraiche et bien épaisse ! Twisted Evil

Bon les Forumeurs et lecteurs essayez de faire mieux ! Rolling Eyes
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir Empty Re: Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir

Message par defjam Mer 15 Déc 2010 - 16:06

Pas mieux scratch
A part lui proposer une place dans ma voiture le 24/12 depuis Paris Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir Empty Re: Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir

Message par ADMIN Mer 15 Déc 2010 - 17:10

En fait c'est bon, son train arrive finalement vers les 16h...
quel bordel le site de la SNCF pour les trajets un peu compliqué... Smile)
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir Empty Re: Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir

Message par defjam Mer 15 Déc 2010 - 17:20

Yuki, réagit, ne te laisse pas faire lol!

Ben moi je trouve ça très clair le site de la SNCF, d'autant plus clair que j'ai même trouvé chez eux des billets d'avion en vol régulier moins cher que chez les compagnies low-coast affraid
La SNCF évolue et comme le transport aérien régresse, Yuki va devenir incotournable cheers
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir Empty Re: Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir

Message par ADMIN Mer 15 Déc 2010 - 17:48

Je parle juste des trajets compliqués...
On est obligé de lui donner nous même les étapes et de décomposer le voyage, pour que leur foutu robot comprenne qu'on a pas besoin de passer par Toulouse (ou même par Paris) quand on est vers Millau pour aller à Albertville...


Dernière édition par Raph8473 le Mer 15 Déc 2010 - 17:54, édité 1 fois
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir Empty Re: Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir

Message par 91@g Mer 15 Déc 2010 - 17:53

Pour les navettes, le système est pas encore tout à fait au point question régularité des navettes et de l'étendue des plages horaires. Déjà les prix ont pas mal baissé la saison dernière. La prochaine étape pourrait être une revue des horaires ?
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir Empty Re: Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir

Message par Yuki Mer 15 Déc 2010 - 18:05

defjam a écrit:Yuki, réagit, ne te laisse pas faire lol!

Ben moi je trouve ça très clair le site de la SNCF, d'autant plus clair que j'ai même trouvé chez eux des billets d'avion en vol régulier moins cher que chez les compagnies low-coast affraid
La SNCF évolue et comme le transport aérien régresse, Yuki va devenir incotournable cheers

Ca fait plaisir un compliment, merci Defjam cheers . Pour la prochaine fois Raph, n'hésite pas à me demander. J'adore éplucher les horaires de tout les trains, les lignes, ... (passionné de chemin de fer oblige) , alors je connais quelques bon plans que le site internet ne connais pas toujours (car le logiciel est programmé d'une certaine façon, enfin c'est des trucs compliqué d'informaticiens scratch ).
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir Empty Re: Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir

Message par Z11 Mer 15 Déc 2010 - 18:48

Voyez le régisseur Régis Laspalès quand le Chevalier Philippe veut aller à Pau ! cheers

Enfin ça c'est vous qui voyez !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir Empty Re: Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir

Message par ADMIN Mer 15 Déc 2010 - 19:49

Père noël Yuki a écrit:
defjam a écrit:Yuki, réagit, ne te laisse pas faire lol!

Ben moi je trouve ça très clair le site de la SNCF, d'autant plus clair que j'ai même trouvé chez eux des billets d'avion en vol régulier moins cher que chez les compagnies low-coast affraid
La SNCF évolue et comme le transport aérien régresse, Yuki va devenir incotournable cheers

Ca fait plaisir un compliment, merci Defjam cheers . Pour la prochaine fois Raph, n'hésite pas à me demander. J'adore éplucher les horaires de tout les trains, les lignes, ... (passionné de chemin de fer oblige) , alors je connais quelques bon plans que le site internet ne connais pas toujours (car le logiciel est programmé d'une certaine façon, enfin c'est des trucs compliqué d'informaticiens scratch ).
En fait, ça fait 3 mois qu'on se prend la tête pour trouver le meilleur trajet... mais là tout est OK et les billets sont pris, et j'ai pensé à te contacter que toute à l'heure, mais c'était trop tard car mon collègue était en train de prendre ses billets justement (et solution trouvée pour pas arriver trop tard) ^^
Mais à priori, il s'en est plutôt bien sorti Smile
Il faut dire que l'Aveyron n'est pas le département le mieux desservi :p
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir Empty Re: Albertville => Les Saisies, le dimanche 26/12 au soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser