Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LA SALLE HORS SAC DU DOMAINE NORDIQUE

3 participants

Aller en bas

LA SALLE HORS SAC DU DOMAINE NORDIQUE Empty LA SALLE HORS SAC DU DOMAINE NORDIQUE

Message par deltacourse Jeu 3 Fév 2011 - 21:14

UNE SALLE HORS SAC SUR UN DOMAINE NORDIQUE C'EST PAS UNIQUEMENT UNE SALLE INSALUBRE OU L'ON MANGE EST ON SE CASSE.
Voila pour mon coup de gueule nordique "puisse ce forum reveiller qui vous savez"

Une salle conviviale qui ne soit pas "squatter" pas les familles des pistes alpines (prouvant qu'il y a un besoin de se coté là aussi)
le fondeur se retrouve dehors dans la finesse de sa tenue se refugiant dans les toilettes du depart pour etre au chaud.

Une salle hors sac c'est d'abord un endrois agréable suffisament grand et aéré ou l'on ne sent pas les éffluves gastonomique des précédents.
Equipé un point d'eau voir une machine a boisson (cafe,the...) ou l'on peux echanger simplement avec des amis.
Lire quelques prospectus......ETC, ETC, ETC, ETC,,,,,
Ou aussi les secouristes et moniteurs pourraient informer les nouveau skieurs.
En d'autres termes une salle ou l'on se sent bien (et qui du coup qui est utilisé)

pas un chalet vétuste,bancale et peu sur.
pas un chalet dont les portes claquent car il penche etrangement (attention!!!! les doigts..... trop tard!! )
pas un chalet avec des vitres cassées
pas un chalet ou l'on entend plus ce qui ce passe dans les toilettes....
(Il est vieux mais propre c'est dejas ca.)

c'est bien la que l'on voit (encore) le desintéret total des dirigeants et des elus, il faut regarder les batiments construit pour comprendre (mountaine twister,sommet des pistes,machinerie a neige artificiel....) bref, je ne vais pas m'etendre sur ce sujet.
CEPENDANT;
Que fond les familles qui viennent avec de jeunes enfants les jours de grand froid et de mauvais temps???
que fond les scolaires dans ces memes cas???
que fond les clubs et autres comités dans ces memes cas????
que fait le client comme moi de ces memes cas????
C'est sur que sans un abris confortable ils ne vont pas rester longtemps sur place, et on se rentre chacun chez soit.

Depuis le temps que je viens les investissements sur le ski de fond sont desuet.
notre site nordique a souvent été modifié de part les flechages des pistes,a quel cout??
De toute facon sur les autres domaines une salle hors sac acceuillante, elle est utilise tous les jour, soleil ou pas!!

De vrais investissement interresant voila l'idees que nous attendons d'un "vrais domaine"
a bon entendeur, et merci.
ps;j'attend la reac de z11 ET SONT HUMOUR!!!!!!!!!

A+

DELTA

deltacourse
deltacourse

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : DOMAINE OLYMPIQUE
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA SALLE HORS SAC DU DOMAINE NORDIQUE Empty Re: LA SALLE HORS SAC DU DOMAINE NORDIQUE

Message par choucas Jeu 3 Fév 2011 - 22:58

C'est le même problème sur le domaine Hauteluce / Contas où j'ai déjà vu des dames très "chics" faire leurs besoins dans les chalets d'alpage où à la belle saison les fermiers mettent leurs bêtes pour la nuit.
Pas sûr qu'ils apprécient cette nouvelle race de vaches...

Là aussi la SECMH - comme la régie des Saisies ne s'en préoccupent guère, vu que ça ne rapporte pas!

Je ne peux que conseiller d'écrire à Monsieur Frison-Roche - peut-être prêtera-t-il une oreille à tes doléances...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SALLE HORS SAC DU DOMAINE NORDIQUE Empty Re: LA SALLE HORS SAC DU DOMAINE NORDIQUE

Message par deltacourse Ven 4 Fév 2011 - 20:00

pourquoi pas ,c'est la rue des jeux olympique? je crois.
je vais essayer d'abord le cahier des pleures a l'office pour voir,
on verra bien ce qui resortira de cette reflexion.
merci pour tes infos.
pas de nouvelles de z11 ?? bise art !!!
a+ delta.
deltacourse
deltacourse

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : DOMAINE OLYMPIQUE
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA SALLE HORS SAC DU DOMAINE NORDIQUE Empty Re: LA SALLE HORS SAC DU DOMAINE NORDIQUE

Message par Z11 Ven 4 Fév 2011 - 20:33

deltacourse a écrit:pourquoi pas ,c'est la rue des jeux olympique? je crois.
je vais essayer d'abord le cahier des pleures a l'office pour voir,
on verra bien ce qui resortira de cette reflexion.
merci pour tes infos.
pas de nouvelles de z11 ?? bise art !!!
a+ delta.

Que dire, Mad tout est dit ? Shocked je n'avais jamais entendu parler de ces sales salle où l'on ne peut pas mettre son sac, mais qui force Deltacourse à vider son sac à fond Basketball

Oui comme le dit Choucas il faut en parler aux élus mais c'est vrai que si cela ne remplit pas les caisses, ça ne va pas passionner les chercheurs d'or blanc !

Quand aux vitres cassée hum ce sont les vaches qui s'y collent ?

Dans ma commune pourtant de réputation tranquille, dès qu'il y a un endroit commun installé grâce à nos impôts immobiliers hop ! c'est rapidement bousillé par les buveurs de bibines qui n'ont plus la force de ramener leur bouteilles vides, épuisés qu'ils doivent être par leur bêtises destructrices.

Mais ici ce n'est pas leur forum heureusement ! Evil or Very Mad

affraid j'ai du me coincer un doigt dans la porte, je rigole pas Mad Mais demain ça viendra rendeer
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SALLE HORS SAC DU DOMAINE NORDIQUE Empty Re: LA SALLE HORS SAC DU DOMAINE NORDIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser