Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Commerçants des Saisies

+9
zikou
François
Yuki
brigitte
defjam
91@g
choucas
Z11
mamancaillou
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Commerçants des Saisies - Page 2 Empty Re: Les Commerçants des Saisies

Message par Z11 Jeu 24 Fév 2011 - 16:30

choucas a écrit:Vous n'êtes tous que des gourmands: prenez exemple sur moi: j'ai du chocolat fourré - à revendre!

Mad je proteste, je ne suis pas gourmand, je suis chocolat, je l'ai dans l'os quoi, in ze baba, foutu, fichu, ratiboisé, naze, chocolat, .... je suis chocolat Twisted Evil ç'est du français moyen que diable Razz ça n'a rien à voir avec la gourmandise !!!
Et puis j'aime le chocolat, on m'a affirmé que c'était bon pour la santé mais faut pas qu'il soit comme choucas fourré il faut qu'il soit afro sans sucre ajouté, sans lolo, bio de préférence et issus de l'élevage intensif de caca ho hé ! monkey
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Commerçants des Saisies - Page 2 Empty Re: Les Commerçants des Saisies

Message par Spark Dim 10 Avr 2011 - 16:14

Pour le fromage et la charcuterie je vous conseille la Fromagerie Guiguet, pour les gateaux et le pain chaud à toutes heures je vous conseille La Chocolatine, et pour un bon resto avec avec des spécialités copieuses à un prix correcte je vous conseille La Bergerie ! mais penez à réserver !

Spark

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Commerçants des Saisies - Page 2 Empty Re: Les Commerçants des Saisies

Message par Z11 Lun 11 Avr 2011 - 9:17

Spark a écrit:Pour le fromage et la charcuterie je vous conseille la Fromagerie Guiguet, pour les gateaux et le pain chaud à toutes heures je vous conseille La Chocolatine, et pour un bon resto avec avec des spécialités copieuses à un prix correcte je vous conseille La Bergerie ! mais penez à réserver !

Ha ben voilà un post qu'il est gourmand !

Hei ben j'en profite pour remercier, en passant et en tapant, les Forumeuses et Forumeurs qui nous causent des bonnes adresses !
Grâce à eux nous avons découvert cette 8 ieme année aux Saisies ( on y a mis le temps ! Twisted Evil )
Le restaurant " Chez Tante Annick "

Embarassed on va croire que je suis devenu publicitaire, mais ce fut, un , pardon deux, régals !!

et en prime on a eu droit aux sourires de Tante Annick, qui c'est vrai semble timide, en tout cas fort réservée !
Sans doute une vraie Savoyarde, habituée à la dure vie de la montagne ! Mais vingt dieux c'était bon !!!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Commerçants des Saisies - Page 2 Empty Re: Les Commerçants des Saisies

Message par Yuki Lun 11 Avr 2011 - 14:45

Z11 a écrit:
Spark a écrit:Pour le fromage et la charcuterie je vous conseille la Fromagerie Guiguet, pour les gateaux et le pain chaud à toutes heures je vous conseille La Chocolatine, et pour un bon resto avec avec des spécialités copieuses à un prix correcte je vous conseille La Bergerie ! mais penez à réserver !

Ha ben voilà un post qu'il est gourmand !

Hei ben j'en profite pour remercier, en passant et en tapant, les Forumeuses et Forumeurs qui nous causent des bonnes adresses !
Grâce à eux nous avons découvert cette 8 ieme année aux Saisies ( on y a mis le temps ! Twisted Evil )
Le restaurant " Chez Tante Annick "

Embarassed on va croire que je suis devenu publicitaire, mais ce fut, un , pardon deux, régals !!

et en prime on a eu droit aux sourires de Tante Annick, qui c'est vrai semble timide, en tout cas fort réservée !
Sans doute une vraie Savoyarde, habituée à la dure vie de la montagne ! Mais vingt dieux c'était bon !!!

Et bah dit donc, elle a du succès notre chère Tante Annick sur le forum. Ca me donne envie d'y retourner pendant l'inter saison mais je ne me souviens plus si le restaurant reste ouvert durant cette période.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Commerçants des Saisies - Page 2 Empty Re: Les Commerçants des Saisies

Message par defjam Lun 11 Avr 2011 - 19:37

Ce soir en tout cas il était fermé, je ne sais pas si c'est définitif avant l'été, ou bien juste une relâche en soirée vu le peu de monde sur la station en ce moment...
Du coup, on a dîné aux Arcades, toujours aussi excellent et d'autant plus appréciable en ce moment avec un service pour 5-6 tables et une disponibilité de la patronne pour papoter tranquille Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Commerçants des Saisies - Page 2 Empty Re: Les Commerçants des Saisies

Message par Z11 Mar 12 Avr 2011 - 7:26

defjam a écrit:Ce soir en tout cas il était fermé, je ne sais pas si c'est définitif avant l'été, ou bien juste une relâche en soirée vu le peu de monde sur la station en ce moment...
Du coup, on a dîné aux Arcades, toujours aussi excellent et d'autant plus appréciable en ce moment avec un service pour 5-6 tables et une disponibilité de la patronne pour papoter tranquille Very Happy

Ben hier justement, nous nous demandions si Tante Annick allait planter sa tante autre part qu'aux Saisies durant l'été ???
( faites pas gaffe aux fautes, j'ai ma réputation de cancre pro à maintenir coute que coute, même si ça coute et puis je ne suis pas Pivot, ni La Rousse, même pas le petit Robert ! No )

Il nous a semblé qu'aux Arcades l'ardoise est salée ? Non ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Commerçants des Saisies - Page 2 Empty Re: Les Commerçants des Saisies

Message par defjam Mar 12 Avr 2011 - 14:36

C'est un peu plus cher, mais faut vraiment être affamé pour finir son assiette Very Happy
Chez Tante Annick, je ne sais pas trop concernant l'ouverture estivale Embarassed
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Commerçants des Saisies - Page 2 Empty Re: Les Commerçants des Saisies

Message par Z11 Mar 19 Avr 2011 - 13:21

defjam a écrit:C'est un peu plus cher, mais faut vraiment être affamé pour finir son assiette Very Happy
Chez Tante Annick, je ne sais pas trop concernant l'ouverture estivale Embarassed

Juste histoire de ne pas fermer la boutique Evil or Very Mad

Sur Defjam qu'il faut être affamé pour finir l'assiette, surtout, si comme pour l'assiette dessert de chez Annick l'attente ( ben oui le dessert chez Z1Z1 c'est non seulement après l'entrée, mais en plus c'est aussi après le plat de résistance, faut résister quoi ! ) cette assiette est en ardoise !!! Z'allez me dire ===> normal l'ardoise c'est au final avant la sortie pour les non-plongeurs de vaisselle !
Et pas de l'ardoise d'écolier, ni de couvreur ! de l'ardoise de tailleur de pierre ! épaisse pas loin du centimètre !
Alors faut avoir vraiment les crocs pour se la farcir en entier ! Et je vous dis pas la digestion ! Evil or Very Mad

Conversation entendue par un mal entendant ====>

_ Oups je me sens un peu lourd ce midi !
_ Bah c'est de ta faute, tu as croqué l'ardoise de Tante Annick et elle n'était pas en Pierre Ponce !
_ Rhooo ben et toi tu as croqué les petits sablés ! C'est pas léger non plus le sable de silice !
_ Oui mais ils étaient si lices que je me suis régalé !
_ Bon compris demain en dessert, je me contenterai du pavé d'Affinois !
_ Fais gaffes c'est en granit les pavés ! ....................

flower Bonne digestion à tous ! flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Commerçants des Saisies - Page 2 Empty Re: Les Commerçants des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser