Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ça vous tente 3

+5
choucas
mamancaillou
defjam
91@g
campagnard
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par 91@g Jeu 14 Juil 2011 - 20:34

Oui, bonne route ! Wink
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par Z11 Ven 15 Juil 2011 - 7:04

campagnard a écrit:Si quelqu'un court à coté et m'abrite avec un parapluie je veux bien Smile

Shocked Mad Faudrait savoir ? c'est du Cycle-Eau-Touriste ou du Pédales-Haut-Déluge ?

Campa à son porte parapluie : _ Firmin, accélérez, je vous prie, nous abordons la descente !
_ affraid euff euff peux pas, à 3200m je manque de souffle et la route est glissante !
_ Hé bien Firmin prenez la position chasse-neige mais ne dérapez pas !
_ J'voudais vous y voir M'sieur Campa ! Les baleines c'est lourd à porter !
................................... Ainsi vont les choses Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par marcu Ven 15 Juil 2011 - 12:15

camstrong est parti ce matin et déjà 72kms au compteur, pas de pluie, mais du soleil.... pour la pluie (qui va arriver les jours suivants) j'ai peut etre trouvé :
ça vous tente 3 - Page 3 Hands-free-cockpit-umbrella
comme ça Firmin peut rester tranquille faire sa sieste
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par choucas Ven 15 Juil 2011 - 17:07

on reconnaît là un petit brin de coquetterie de Marcu! Laughing
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par Z11 Ven 15 Juil 2011 - 19:27

marcu a écrit:camstrong est parti ce matin et déjà 72kms au compteur, pas de pluie, mais du soleil.... pour la pluie (qui va arriver les jours suivants) j'ai peut etre trouvé :
ça vous tente 3 - Page 3 Hands-free-cockpit-umbrella
comme ça Firmin peut rester tranquille faire sa sieste

Ha cheers génial ! Heu manque tout de même les essuies-glaces ?
Mais par vent arrière le pédaleur peut aussi faire la sieste !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par marcu Dim 17 Juil 2011 - 18:23

samedi, campagnard a effectué une "petite" étape de 52kms sous le soleil sunny et 25°, mais beaucoup de monde (normal tout le monde se presse pour voir Campagnard passer Smile ) arrivée à St Rambert en Bugey
Le soleil s'en est allé, les nuages se sont pressés et la pluie est arrivé.... et voilà ce qui devait arriver arriva : pluie toute la journée ce dimanche, alors Campagnard a decidé de passer la journée à visiter le village (et surtout se goinfrer de ramequin, le fromage local)
Demain direction Bellegarde, sous le soleil esperé ?

Campagnard salue tous les forumeurs et euses ainsi que Noémie qui passe ici voir les nouvelles : alors bonjour Noémie Smile

croisons les doigts pour une météo plus favorable, et que Campagnard se mesure aux grands des Alpes affraid
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par Z11 Dim 17 Juil 2011 - 18:47

marcu a écrit:samedi, campagnard a effectué une "petite" étape de 52kms sous le soleil sunny et 25°, mais beaucoup de monde (normal tout le monde se presse pour voir Campagnard passer Smile ) arrivée à St Rambert en Bugey
Le soleil s'en est allé, les nuages se sont pressés et la pluie est arrivé.... et voilà ce qui devait arriver arriva : pluie toute la journée ce dimanche, alors Campagnard a decidé de passer la journée à visiter le village (et surtout se goinfrer de ramequin, le fromage local)
Demain direction Bellegarde, sous le soleil esperé ?

Campagnard salue tous les forumeurs et euses ainsi que Noémie qui passe ici voir les nouvelles : alors bonjour Noémie Smile

croisons les doigts pour une météo plus favorable, et que Campagnard se mesure aux grands des Alpes affraid

Evidemment je remercie en mon nom Marcu qui abreuve nos sillons !
Je salut Noémie que je ne connais pas ! mais, hein ! faut pas louper les queen et les flower

Je souhaite un temps : pas de chien à notre baladeur pour la suite de l'aventure ! sunny

Et j’attends la suite en me goinfrant de trous de gruyère à défaut de ramequin, de cancoyotte, de maroilles, ou de sapeur camenbert ! clown

Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par mamancaillou Dim 17 Juil 2011 - 19:52

merci Marcu pour les nouvelles de campagnard !
Nous suivons le trip !!!!!!!! avec plaisir Razz
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par 91@g Dim 17 Juil 2011 - 20:44

Merci pour le suivi ! Il a déjà fait pas mal de route !
La pluie n'a pas que des désavantages : la preuve, ça lui laisse le temps de visiter les lieux par lesquels il passe (même si sous beau temps c'est mieux ^^).
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par Z11 Lun 18 Juil 2011 - 7:19

mamancaillou a écrit:merci Marcu pour les nouvelles de campagnard !
Nous suivons le trip !!!!!!!! avec plaisir Razz

Mad avec plaisir ? avec plaisir ! affraid ha on voit bien Mamancaillou que ce n'est pas toi qui pédale Evil or Very Mad

C'est poilant le Forum Twisted Evil t'as 80 mecs qui dédalent en pédalant ===> on s'en fout ! Razz
t'as 1 mec qui pédale en déhalant ===> on est accro Shocked et on suit ....
Mais les pieds dans les pantoufles bounce pas sur le pédalier ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par marcu Mar 19 Juil 2011 - 7:09

quelques nouvelles du jour : Arrivée à Nantua hier sous un ciel nuageux et qques averses mais soleil en fin de journée.
Visite loupé au musée de la resistance et de la déportation de l'Ain et du Haut jura, pas loin du Lac de Sylan (bien connu des nordistes qui prennent l'A40 pour aller aux 16i, le lac qu'on voit quand on est sur les énormes viaduc après Nantua et avant Saint Germain de Joux) sur les rives de ce lac, il y avait la plus grande glacière de France au début du siécle dernier, le lac produit en hiver une glace très pure qui est parfaite pour rafraichir les boissons des parisiens !
bref 85 kms dans les jambes... ce matin, la pluie tombe sur camcam, mais il est dans les strating blocks pour partir dès la première éclaircie , bonne route
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par Z11 Mar 19 Juil 2011 - 7:35

marcu a écrit:quelques nouvelles du jour : Arrivée à Nantua hier sous un ciel nuageux et qques averses mais soleil en fin de journée.
Visite loupé au musée de la resistance et de la déportation de l'Ain et du Haut jura, pas loin du Lac de Sylan (bien connu des nordistes qui prennent l'A40 pour aller aux 16i, le lac qu'on voit quand on est sur les énormes viaduc après Nantua et avant Saint Germain de Joux) sur les rives de ce lac, il y avait la plus grande glacière de France au début du siécle dernier, le lac produit en hiver une glace très pure qui est parfaite pour rafraichir les boissons des parisiens !
bref 85 kms dans les jambes... ce matin, la pluie tombe sur camcam, mais il est dans les strating blocks pour partir dès la première éclaircie , bonne route

Commentaire de Z1z1 ( Suis pas payé pour ça ! Mais ça occupe ! pas vrai ? )
Marcu vu que les prévis sont à la pluie, lorsque tu auras Campa au bigophone, passe lui le boyau ( enfin le tuyau )
===> A la montagne, c'est bien connu, les routes sont zigzagantes à souhait, alors, si il pleut il n'a qu'a zigzaguer entre les gouttes ! ça rallonge sec le parcours mais t'as l'air d'avoir moins transpiré, vu que t'es à sec !

Alors comme cela le musée de la résistance de l'Ain c'est amusé à faire de la résistance à l'autre ? Pitète qu'il a été déporté autre part scratch y a des musées itinérant ! Moa je suis un amusé d'antiquité qui se déplace fréquemment ! Tiens d'ailleurs j'y vais ! lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par marcu Mer 20 Juil 2011 - 6:54

hier journée entre les gouttes pour Camcam qui est glacé et pas trop content de la tournure que prend la météo : vent + pluie ça suffit !
Hier donc petit tour (80kms quand même) dans l'Ain direction Chatillon sur Chalaronne, visite de Notre Dame des Dombes, mais c'est fermé le mardi : zut !
La grande route des Alpes se transforme en Tour de l'Ain ! et l'été se transforme en hiver.....
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par Z11 Mer 20 Juil 2011 - 8:15

marcu a écrit:hier journée entre les gouttes pour Camcam qui est glacé et pas trop content de la tournure que prend la météo : vent + pluie ça suffit !
Hier donc petit tour (80kms quand même) dans l'Ain direction Chatillon sur Chalaronne, visite de Notre Dame des Dombes, mais c'est fermé le mardi : zut !
La grande route des Alpes se transforme en Tour de l'Ain ! et l'été se transforme en hiver.....

Ce s'rait pas plutôt un Tour de cochon offert au Tour et et à Camcam par les dieux du ciel, qui tombent sur la tète ? scratch

Haa ben je vois que Campa m'a suivit dans mes conseils à visée directe ( ou avisées , tout court ) il a fait une journée entre les goutte au lieu d'y gouter ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par 91@g Mer 20 Juil 2011 - 16:18

Et il a encore quelques jours à tenir sous le mauvais temps malheureusement.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par Z11 Mer 20 Juil 2011 - 18:43

Shocked Tient Campa n'est plus sur son vélo ! Il est en ligne ! Twisted Evil
ça doit être la ligne d'arrivée ? cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par campagnard Mer 20 Juil 2011 - 18:45

Je suis arrivé je met le résumé demain Smile
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par Z11 Mer 20 Juil 2011 - 19:08

campagnard a écrit:Je suis arrivé je met le résumé demain Smile

Shocked ho là là ! ça va augmenter le taux de chômage ça ! Twisted Evil

Marcu
n'as plus de travail, c'est Campa qui s'en charge ! affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par 91@g Mer 20 Juil 2011 - 20:18

Tu as bien abrégé en tout cas si tu es arrivé là où tu voulais aller !
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par marcu Mer 20 Juil 2011 - 20:27

Z11 a écrit:
Marcu n'as plus de travail,

c'est vite dit ça Wink je travaille entre mes bains de mer !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par campagnard Jeu 21 Juil 2011 - 7:25

91@g a écrit:Tu as bien abrégé en tout cas si tu es arrivé là où tu voulais aller !

Disons que le temps ne m'a pas permis de gagner les Alpes.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par campagnard Jeu 21 Juil 2011 - 7:43

Vendredi 15 Juillet : C’est sous un grand soleil que je m’élance. Après 16km, je commence le col des écharmeaux que j’atteins vers 9h. Longue descente vers Beaujeu Route qui monte et qui descend. Arrivée à Belleville et continuation sur une route en ligne droite mais bosselée. Arrivée à Chatillon sur Chalaronne à 12h15.

Je me suis arrêté 2 fois dans le col des Echarmeaux, j’en pouvais plus je ne comprends pas d’habitude je fais des cols plus durs. C’était peut-être du à la première journée.

Après midi Installation de la tente et repos. Baignade dans la piscine à proximité.


Samedi 16 Juillet : La météo avait annoncé un ciel voilé, en effet pendant une dizaine de minutes le ciel était effectivement recouvert mais vite dissipée pour laisser place à un grand soleil. La route en direction de Marlieux et de Chalamont était facile avec de nombreuses bosses j’atteins Saint Rambert en Bugey à 12h05. Je me pose et un père de famille vient me parler (lui était sur la route des vacances et allait passer une semaine à Aix les Bains, sa femme suivait une cure). On en vient à parler des réchauds, il me dit qu’il a fabriqué un réchaud à bois qui marche très bien, léger. Il me le montre et oui il était fabriqué « maison » avec des vieilles boites de conserve. Il y avait de nombreuses pièces dont quelques unes fabriqué à partir de cintres Very Happy et d’autres matériaux de récupération. Il ne fallait pas en perdre une pièce sinon il était inutilisable. Il avait même fait un pare vent en ferraille (une boite de conserve découpée à la cisaille à taule).

Il reprend la route tandis que j’attends l’ouverture de l’Office de Tourisme. Je voudrais un dépliant regroupant les campings de l’Ain chose que je trouve assez rapidement. Il y a un camping dans la capitale du ramequin (je le savais, j’y étais passé en Juillet 2009) et un autre à Virieu le Grand mais un peu cher… Et mes jambes ne savent pas si elles pourraient arriver la bas Very Happy Je me tâte, finalement je choisi la première option, de stopper. La propriétaire, après lui avoir dit que j’étais déjà passé en Juillet 2009 me dit « ah il me semblait vous avoir déjà vu ». Pas grand monde, surtout des gens de passage comme ces amis de la propriétaire qui étaient venus d’Anvers (Belgique) passer 15 jours dans le Bugey mais quand ils ont sur qu’il allait pleuvoir toute la journée le lendemain, ils ont préférer descendre voir des amis viticulteurs dans le Sud à Pézenas.

Dimanche 17 Juillet : Réveil à 5h par la pluie forte. Les heures passent et la pluie ne se stoppent pas. C’est un vrai temps de pluie et le sol est complètement détrempé. Ça commence à être un peu l’inondation, l’eau à du mal à s’évacuer dans le sol, il y a une flaque d’eau devant la tente. J’avais bien sûr tout mis à l’abri la veille mais l’humidité remonte. Je passe le matin à lire divers prospectus que j’avais pris à l’Office de Tourisme. Pas une pause, la pluie continue encore. A 14h alors que j’étais en train d’écouter la radio, j’entends une petite voix « Monsieur » Je baisse la radio mais n’entendant plus rien, je remonte. J’entends à nouveau « Monsieur » puis suivit de « Vous êtes là ? » Je me suis dit ça y est la propriétaire va me dire qu’il faut partir si je ne veux pas payer une nuit supplémentaire. J’allais rester de toute façon je ne pouvais pas partir. Sous un parapluie la propriétaire me demande si j’aimerais… une caravane ! Je réponds que oui, si ça ne la dérangeait pas car les affaires commençaient un peu à prendre l’eau. Elle me propose une caravane qui avait été donné à son mari par des amis, elle est vieille mais c’est un bon endroit ou les affaires permettent de rester au sec. Finalement la pluie stoppe vers 16h45 et laisse place à du soleil.

Lundi 18 Juillet : Je file direction Nantua et j’arrive à 12h45. Je voulais visiter le musée de la résistance et de la déportation de l’Ain et du Haut Jura mais il est fermé l’après midi et exceptionnellement le lendemain. Tant pis ce sera pour une autre fois.
Temps nuageux.

Mardi 19 Juillet : Je passe par Pont d’Ain et par les dombes, je m’arrête à Chalamont, c’est jour de marché ! J’achète des prunes et des abricots pour pas cher et un melon également à un prix que je n’avais pas encore vu aussi bas. Very Happy Je m’arrête plus loin à l’Abbaye Notre Dame des Dombes. C’est fermé le mardi. Je continue en direction de Chatillon sur Chalaronne, je croise 6 marcheurs avec sacs à dos, je m’arrête à leur hauteur et leur offre un abricot à chacun d’entres eux, ils étaient super contents. C’est une sorte d’entraide entre randonneurs, que ce soit à pied ou en vélo, on parcourt de nouveaux paysages sans polluer beaucoup. Ils viennent de Chambéry et vont jusqu'à Macon. J’arrive à 13h à Chatillon, je profite de l’après midi pour visiter la ville, chose que je n’avais pas faite le vendredi. Le patrimoine témoigne du riche passé de la ville. Des averses mais un temps nuageux.

Je m’installe au camping (même emplacement que le Vendredi, les voisins ont du se dire tiens il revient) et je vais à la piscine. Lors du montage de la tente, un gars vient me voir et insiste pour que je mange un petit plat « parce qu’on en a trop mangé ce midi » m’a-t-il dit. J’accepte mais je suis confus, je n’ai rien à lui offrir. Je n’ai qu’une banane mais honte à moi ! Ce n’est pas un fruit de saison. Je finis de m’installer et je mange le plat, c’était super bon (espèce de beignets de pommes de terre et cuisses de dinde. Je lui ai demandé si c’était lui qu’ils les avaient faits et il m’a dit que non (jamais vu dans le commerce). Je décide d’aller derrière le camping il y a un plan d’eau et un chemin pour se promener autour. Je trouve des petites prunes, j’en ramasse une trentaine.

Mercredi 20 Juillet : Je pars vers 9h après une averse. Les voisins belges ont parlé forts jusqu’à 23h. Mais bon c’est les vacances. J’étais réveillé à 4h du matin par une averse mais je me suis rendormi. A Belleville, j’opte pour prendre la voie verte du Beaujolais qui va de Belleville à Beaujeu. Un petit détour et on trouve le début dans une zone industrielle. Je croise deux groupes à quelques kilomètres les séparant. L’un de jeunes enfants en vélo l’autre de jeunes enfants également pratiquant le roller. Ils s’étaient arrêtés sous des arbres car une petite averse avait commencée. Un vêtement de pluie, je continuais. Mais l’averse s’intensifia et je me réfugiai sous un cerisier. Une famille ne tarda pas à me rejoindre. J’aperçu un hangar non loin et en quelques coups de pédale je m’abritais mieux. Un cycliste arrivait. Il m’a dit qu’il faisait Orléans-Lyon et qu’il s’entrainait pour faire Paris-Brest. Je repris la route lorsqu’il ne pleuvait plus. En montant le col des Echarmeaux je me suis pris à nouveau une radée. Le point positif aujourd’hui c’est que je me suis pas arrêté une seule fois dans le col (j’avais gardé le vêtement de pluie le ciel était menaçant). Je voyais une averse arriver au loin mais heureusement pour moi, elle tomba (je l’ai prise de côté). Je me suis arrêté à Chénelette pour manger un sandwich. Un mec commence à s’approcher et me demande pleins de questions. D’où vous venez ou vous allez etc etc… Je commence à repartir en lui souhaitant une bonne journée et la il s’approche de moi et me glisse dans l’oreille « Si vous voulez on peut monter plus haut et je vous fais une …… (Je ne dirais pas le mot il y a des jeunes qui sont sur le forum). Je le regarde et je lui dis non mais vous êtes tarés, je ne suis pas PD ! Il me dit vous êtes sur ? Ouais je suis sur. Dans ma tête je me dis Ouais c’est sur connard…
Un vent de face dans la descente du col des Echarmeaux fait que je ne peux pas dépasser les 35km/h. Je vois un jeune chevreuil dans un pré au détour d’un virage.
Il y a des tarés partout c’était le premier que je rencontrais, j’espère jamais en revoir mais quand on voyage on tombe forcément sur des gens tarés comme lui !
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par ADMIN Jeu 21 Juil 2011 - 7:55

Que d'aventures Campagnard, entre les musées, les abbayes fermés et les pervers ^^
Tu t'en souviendras Smile
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par 91@g Jeu 21 Juil 2011 - 8:36

Récit digne d'un roman !
Ce fut bref, mais il t'est arrivé pas mal de choses ! (la dernière pas forcément géniale...) C'est dommage que le mois de juillet soit si pourri. On peut souhaiter une amélioration la semaine prochaine.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par campagnard Jeu 21 Juil 2011 - 9:11

Je mettrais les photos dans la journée ou demain mais je n'en ai pas fait beaucoup: 51 !

La dernière, j'aurais bien voulu ne jamais la rencontrer mais les tarés sont partout !
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente 3 - Page 3 Empty Re: ça vous tente 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser