Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

location de ski

+5
mamancaillou
91@g
Yuki
Z11
tin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

location de ski Empty location de ski

Message par tin Dim 8 Nov 2009 - 9:33

Bonjour à tous, je m'appelle tin et je suis nouvelle sur le forum des saisies location de ski Icon_redface , j'aimerai profiter de votre expérience car cette année je passe Noël location de ski Icon_santa dans cette station qui a l'air magnifique et c'est la première fois que j'y vais. Pouvez-vous me renseigner sur les locations de ski, le meilleur rapport qualité-prix, mes enfants ( 15,21 et 22 ans) skient depuis 6 ans ils sont assez bon skieur et j'aimerai qu'ils aient du bon matériels. Pourriez-vous me dire également si il ya quelque chose à ne pas rater aux saisies par ex: un resto, une spécialité, un endroit qui n'est pas bon de fréquenter pour les kilos en trop location de ski Affraid hihihihi. D'avance je vous remercie pour vos précieux conseils à plus tin location de ski Icon_lol
tin
tin

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par Z11 Dim 8 Nov 2009 - 10:27

Hé bien voilà du boulot pour nos pros ( costauds en renseignements utiles )

Z1Z1 va juste se contenter de souhaiter la bienvenue à tin ( heu t'es la demi-soeur de Tintin le reporter du Petit Vingtième ? Pas la moitié, il ne s'est jamais marié ! il courait trop partout ! location de ski Icon_bounce )

Bon je laisse la place aux champions ils vont te donner plein de trucs sympa pour que tu apprécies Not'Forum et la Station des Saisies !

Moa, location de ski Icon_clown , avant d'acheter mes lattes, je louais à Piccard Sports, je ne m'en suis pas plains mais c'était avant le déluge ( ouais fichtre qu'est ce qu'il pleut sur l'Ouest ce dimanche ! du coup je tartine ..... mais à vous les location de ski Icon_king location de ski Icon_queen location de ski Icon_cool location de ski Icon_twisted location de ski Icon_cheers


Dernière édition par Z11 le Lun 9 Nov 2009 - 17:30, édité 2 fois
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par Yuki Dim 8 Nov 2009 - 11:09

Bonjour et bienvenue Tin,

Je dirai pareil que Z11 pour les skis: Piccard Sports.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par 91@g Dim 8 Nov 2009 - 11:19

Bonjour et bienvenue tin !

Alors, question locations, il y a de quoi faire et il y en a pour tous les goûts !
Déjà, un lien vers les différents loueurs présents aux Saisies :
http://www.lessaisies.com/www-liste_afnor_magloc-41-HIVER-FR-GLISSEZ.html
Tu remarqueras qu'il y en a pas mal.

Je ne les connais pas tous, et je n'ai loué jusque-là que chez un seul : Guy Sports, situé dans le haut de la station, au bout de l'Avenue des Cîmes.
Question qualité matériel, je ne pourrai donc pas comparer, mais très franchement, c'est pas mal du tout. Tu skies bien avec, et tu as du matos pour tout niveau.
Je te dirige vers leur site internet :
http://www.guysports.fr/visu_page.php?id_page=1
Tu peux voir qu'ils font une réduction de 20% si tu réserves tes skis en ligne. Ca vaut le coup (je l'ai fait l'année dernière, et ayant skié une semaine et demi, ça fait plaisir ^^).
Le seul truc, c'est que dans les commandes, ils parlent de ski plaisir, prestige etc... à quel niveau de skis ils correspondent, ça je ne pourrai pas le dire. Mieux vaut les appeler directement pour ça. Cependant, dans les locations en ligne, ils te demandent, quelle que soit la gamme, quel est ton niveau de pratique grâce à des étoiles, la première correspondant à débutant, deuxième à moyen, troisième bon skieur, et quatrième, bah sûrement le top niveau. ^^
Personnellement, j'ai réservé l'année dernière des skis plaisir, et le matos était pas mal. Moi j'ai eu des skis un peu bizarres, mais c'était des skis hein ! Mais c'est juste qu'il étaient un peu lourds, mais ça ne m'a pas empêché de skier correctement, et de me faire carrément plaisir (d'où le nom des skis Razz).


Voilà, après tu as aussi Piccard sports, situé au centre de la station. Je crois que c'est l'un des meilleurs, mais aussi l'un des plus chers. ^^ Pour illustrer ce porpos, même avec la réduc proposée, la loc des skis reste plu cher que si tu loues sans réduc à Guy Sports.


D'une manière générale, après ça dépend où tu es situé dans la station. Par exemple tu vas pas aller à Guy Sports si tu es à l'entrée de la station, et inversement, tu vas pas aller à Ducrey sports (situé dans le bas) si tu es en haut. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par Z11 Dim 8 Nov 2009 - 12:13

Nous avions eu un sujet aussi la dessus et sur les bonnes adresses "Bouffe" demandées par Tin ( nan pas tinette ! location de ski Icon_twisted ) mais comment le retrouver dans le paquet postal location de ski Icon_eek
location de ski Icon_sad me souviens seulement que ça tirait à boulets location de ski Icon_cherry sur un restau qui n'était pas du coeur ! location de ski Affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par 91@g Dim 8 Nov 2009 - 13:01

Z11 a écrit:Nous avions eu un sujet aussi la dessus et sur les bonnes adresses "Bouffe" demandées par Tin ( nan pas tinette ! location de ski Icon_twisted ) mais comment le retrouver dans le paquet postal location de ski Icon_eek
C'était sur le forum Aceboard :
http://lessaisies.aceboard.fr/forum2.php?rub=58&cat=4153&login=87812
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par mamancaillou Dim 8 Nov 2009 - 14:10

Bienvenue Tin ! j'espère que tu es une femme car dans ce forum la gente masculine est très représentée location de ski Icon_sad Heureusement nos mâles du Forum sont très sympa et très "gentleman " location de ski Icon_razz
Pour tous nos skis ( piste , fond, skating, raquettes) on loue depuis des années à Piccard sports et c'est très sympa !
Quand as tu loué aux Saisies ??? Tu verras nos dates à tous sur le Forum !
Voilà à plus location de ski Icon_flower
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par Z11 Dim 8 Nov 2009 - 15:23

Faudra Mamancaillou, donner l'adresse de ton bouillonnant favori ! location de ski Drunken_smilie peut-être que tin tine à bulles aussi ? et puis coté Toque ( nan, pas de fourrure ! Quoique à la montagne ???? ) tu dois y tâter un max aussi location de ski Icon_cheers

Et coté poil à F' rire, tu te débrouilles bien aussi location de ski Icon_queen
( j'ai un langage tiré par les cheveux, j'en conviens, mais il m'en reste si peu que je ne puis me faire une mise en plis postaux correcte location de ski Icon_sad )


Ha ! excellent le lien de 91@g sur les bons plans casse-croute aux Saisies ! Du coup je le remet (2 vaut mieux qu'un )

http://lessaisies.aceboard.fr/forum2.php?rub=58&cat=4153&login=87812
Du coup tin ne fera pas tintin sur ce quelle demande ! location de ski Icon_sunny
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Réponse de tin

Message par tin Dim 8 Nov 2009 - 17:05

Re bonjour et encore merci pour toutes vos réponses et surtout merci de votre accueil vraiment chaleureux location de ski Icon_biggrin . Et oui je suis bien une fille location de ski Icon_flower . J'ai réservé mes vacances aux saisies du 19 déc au 26 déc 2009 avec mon mari et mes enfants. Comme je peux voir vous êtes sûrement tous des skieurs alpins comme mes enfants par contre mon mari et moi nous faisons du skating. Non je ne suis pas la soeur de tintin ni sa moitié location de ski Lol tin car je m'appelle martine bon je vous laisse je vais faire des crêpes location de ski Icon_cheers bonjour les calories location de ski Icon_twisted salut tin location de ski Icon_smile
tin
tin

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par Z11 Dim 8 Nov 2009 - 17:38

tin a écrit:Re bonjour et encore merci pour toutes vos réponses et surtout merci de votre accueil vraiment chaleureux location de ski Icon_biggrin . Et oui je suis bien une fille location de ski Icon_flower . J'ai réservé mes vacances aux saisies du 19 déc au 26 déc 2009 avec mon mari et mes enfants. Comme je peux voir vous êtes sûrement tous des skieurs alpins comme mes enfants par contre mon mari et moi nous faisons du skating. Non je ne suis pas la soeur de tintin ni sa moitié location de ski Lol tin car je m'appelle martine bon je vous laisse je vais faire des crêpes location de ski Icon_cheers bonjour les calories location de ski Icon_twisted salut tin location de ski Icon_smile

Ha mais non nous ne sommes pas tous des skieurs alpins ! bien qu'en majorité tout de même ! Et certains sont polis et valant, ils se propulsent aussi avec les bras ( ils rament quoi location de ski Icon_biggrin ) et ils y a des snowboarder qui rament encore plus dans les pistes plates de liaison ! Pas vrai Marcu

Vous verrez Tin et mari ( sans E à la fin ha bon ? location de ski Icon_eek location de ski Icon_biggrin ) Le terrain de Skating aux Saisiies, il est fabuleux il a servi aux Jeux zolympiques de 92 et il est toujours bien là et bien tracé malgré à certains endroits où les piétons font leur possible pour massacrer, malgré les panneaux, le tracé parallèle ! location de ski Affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par 91@g Dim 8 Nov 2009 - 17:44

Z11 a écrit:malgré à certains endroits où les piétons font leur possible pour massacrer, malgré les panneaux, le tracé parallèle ! location de ski Affraid
J'avoue que ça m'est déjà arrivé de la faire, sans faire gaffe en fait. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par mamancaillou Dim 8 Nov 2009 - 18:10

Dommage Tin mais nous on prend hors vacances scolaires !! ( les enfants 23 et 26 ans volant de leurs propres ailes !)
Papacaillou fait du skating le matin et du ski de piste l'apres midi location de ski Icon_geek
et mamancaillou du ski de piste bleu et vert location de ski Lol et du spa et bronzage l'apres-midi location de ski Icon_flower
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par choucas Dim 8 Nov 2009 - 18:27

Par rapport aux remarques faites sur le "vieux" forum (aceboard) à propos des restaus, note juste que les jeunes parisiens ont bouclé leurs valises et ont donc fermé l'auberge d'Alteloce à Hauteluce (ils étaient vraiment devenus mauvais...). Entre-temps, le restau en est à son 2ème repreneur: le 1er ne valait pas grand chose non plus - le 2ème, je ne sais pas encore...
Pour ce qui est de la location des skis, c'est vrai ce que dit mamancaillou: Picard Sport c'est bien mais cher; ils ont du super matériel pour travailler les semelles et les carres!!!
Sinon un peu plus bas il y a un autre magasin de sport du même côté de la rue - je ne me rappelle pas de son nom - mais le service y est très bien et surtout pas cher!
Pour finir: ce qui vaut le coup d'être vu absolument... si déjà vous venez à Noel - ne ratez surtout pas la crèche vivante de Hauteluce (beaucoup de gens se déplacent d'assez loin pour voir ca) et par la même occasion, la très vieille et belle église (elle fait partie des 5 ou 6 églises de ce type dans les Alpes...).
Enfin, si vous êtes à Hauteluce, poussez jusqu'à la ferme des Liaaudes, direction Belleville. C'est une très bonne table d'hôtes et en plus Patrick fait un excellent saucisson ainsi que du Beaufort d'Alpage (à ne pas confondre avec le Beaufort d'été) et du Grattaron.... miam
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par Z11 Dim 8 Nov 2009 - 19:48

......et du Grattaron.... miam

Et ça tu ne nous l'avais jamais dit Choucas, tu réservais ça à Tin hein ? location de ski Icon_sad

Hei 91@g moi aussi j'ai pietiné les couloirs des amoureux du Skating ! location de ski Icon_twisted sinon j'en aurais pas parlé ! C'est quand j'ai vu des débutants planter le bâton et même se planter eux mêmes que j'ai compris le truc ( c'était le long des chalets sur la liaison vers le Chardon et le Boëtet devant les" Cristal" je crois location de ski Icon_mad )

J'ai bien sur aussitôt location de ski Icon_twisted mis ma bonne conscience au fond de ma poche avec le mouchoir par dessus ....
et j'ai fais gaffe de ne plus recommencer, mais en admirant en douce les autres promeneurs qui le faisaient ! location de ski Affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par choucas Dim 8 Nov 2009 - 21:33

Heu... c'est quoi le skating ?
Je pensais toujours que c'était la planche à roulettes...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par mamancaillou Lun 9 Nov 2009 - 5:43

location de ski Icon_twisted Choucas !!!!! tu le fais exprès ?????
Le skating c'est faire du ski sur les pistes damées du fond hors rail en faisant le pas du patineur et sans remontées mécaniques ou presque !!*
les skis sont très fins ........ et ce ski là est très athlétique et demande beaucoup d'endurance !!!
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par choucas Lun 9 Nov 2009 - 8:21

Pardon pour mon ignorance mais c'est vrai que le ski de fond n'a jamais été ma tasse de thé; j'en avais une fois acheté une paire mais au bout de 3 semaines j'ai revendu le tout car je m'ennuyais vraiment trop.
Mais bon j'aurai au moins appris quelque chose ce matin... Wink
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par Z11 Lun 9 Nov 2009 - 9:53

choucas a écrit:Pardon pour mon ignorance mais c'est vrai que le ski de fond n'a jamais été ma tasse de thé; j'en avais une fois acheté une paire mais au bout de 3 semaines j'ai revendu le tout car je m'ennuyais vraiment trop.
Mais bon j'aurai au moins appris quelque chose ce matin... Wink

Skating de l'angliche tendance : patinant

Manière de suer sur la neige en imitant les Nord-man de Norvège qui l'hiver ( leur belle saison ) se déplaçaient sur les chemins à l'aide de planches longues et étroites, aidé par les bâtons assez long ou des location de ski Icon_rendeer de traction avant, mais pas citron !

Beaucoup de pépés croient devoir pratiquer ça, qui leur semble moins casse-noisette, mais ils se gourrent, il suffit de regarder quelques minutes un groupe de débutants, c'est à la fois marrant et désespérant, parfois !
aux Saisies, un jour que je ne skiais pas l'après midi, on en a vu un, pourtant pas son et lumiere qui à fait une dizaine de mètres à tout casser, en un quart d'heure sous les encouragements de sa Anne Laurencin de monitrice, qui elle devait avoir une patience d'ange et des petits bras musclés, oui ! elle ramassait les miettes et le matos avant de remettre ça 4 ou 5 fois ( je ne sais plus trop ? quand on aime on ne compte pas location de ski Icon_twisted )

Là j'ai dit à ma moitié : ben tu vois moi, le ski de fond ( skating, pour ceux qui ont de la culture ) ce ne sera pas ma tasse de thé ! toujours rester sur les rails et serrer les fesses dès que ça descend un poil, avant de transpirer à la remontée ! Merci bien ! Et comme elle avait assisté au spectacle elle m'a cru sur parole !
Mais chapeau les champions toutes catégories ( Papacaillou y compris ! surtout que lui il tâte des deux location de ski Icon_cheers )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par campagnard Lun 9 Nov 2009 - 16:09

Bienvenue sur le forum Tin.

J'arrive un peu tard, je crois que tout a été dit.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par Z11 Lun 9 Nov 2009 - 17:41

campagnard a écrit:Bienvenue sur le forum Tin.

J'arrive un peu tard, je crois que tout a été dit.

Rien n'est jamais tout dit ! Tiens la preuve Campagnard ! écoutes bien, je vais dire quelque chose à Choucas location de ski Icon_razz

Choucas
je vais te dire une chose ! Tu ne le répèteras pas ? hein !
La planche à roulettes ça s'appelait le Skate-board et ça sert à s'envoyer en l'air ! Mais moins haut que le Kite-surf qui lui va sur l'eau et des fois dans les airs quand c'est vague ! location de ski Affraid inventé par deux bretons et non pas par les Zuniens comme beaucoup le croient à cause du nom ! Non de non ! Tonnerre de Brest ! location de ski Icon_bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par tin Mar 10 Nov 2009 - 11:51

Bonjour à tous, je vois que mon arrivée sur votre forum ouvre les débats sur le ski. Comme l'a bien dit mamancaillou c'est faire le pas du patineur hors des traces évidemment, sur le côté damé et contrairement à ce qu'a vu Z11 il y a vraiment moyen de s'éclater location de ski Icon_cheers , je ne connais pas la difficulté des pistes fonds aux saisies car j'ai l'habitude d'aller dans les vosges et je peux vous dire que là-bas il y a moyen de se faire de petites frailleurs location de ski Affraid car là aussi il ya des couleurs pour les difficultés, c'est sure que si l'on se fait le tour du lac genre 2km on risque de vraiment s'embèter location de ski Sleep par contre monter à hauteur des pistes alpins(+- 4/5km) et redescendre sur une route de 2.50m de large avec trafic 2 sens et évidemment ce qui se monte se redescent bien parti pour 4/5km, c'est déjà un peu plus sport location de ski Icon_basketball . Mais comme papacaillou j'ai déjà fait les deux ski alpin et ski de fond mais comme j'aime courrir je préfère le ski de fond comme cela je peux cobiner plaisir et effort, surtout pour éliminer l'après ski location de ski Icon_geek . Je pense que je vais suivre votre conseil et commander les skis à l'avance. Encore une question oui je sais j'abuse location de ski Lol , concernant la crêche vivante cela se déroule le jour Nöel? A haudeluce même? Près de l'église je suppose. Il y a peut-être un site qui en parle? Bon je vous laisse et encore merci à plus.
tin
tin

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par choucas Mar 10 Nov 2009 - 12:06

Rassure-moi: "la route de 2,50m avec trafic dans les 2 sens" - je pense qu'il s'agit d'un trafic de skieurs et non pas de voitures! Sinon ça serait vraiment sport.
Pour ce qui est de la crèche à Hauteluce, ça se passe pas très loin de l'église; par contre pour le jour... je ne me rappelle plus si c'est le 24 ou le 25 - mais je pense qu'avec un petit coup de fil à la mairie, tu auras tous les détails!
Comme je viens d'Alsace (28 km au nord de Strasbourg), je peux te dire que ce n'est pas faute d'avoir essayé le ski de fond: je me suis fait ch... aussi bien en Forêt Noire (Hundsrück, Bühler Höhe, Knibis) que dans les Vosges (Lac Blanc, Hohneck, Champ du Feu)... mais rien à faire, je n'ai pas "accroché".
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty location ski

Message par éric Mar 10 Nov 2009 - 12:10

Bonjour,
Attention il y a plusieurs magasins Piccard aux Saisies; celui proche de l'ESF, qui est aussi le principal et celui d'origine, est super car il propose aussi des casiers à ski qui donnent en contrebas du magasin c'est à dire directement sur les pistes !!! Donc trajet en boots jusqu'au magasin et ensuit hop sur les pistes (idem au retour). C'est payant mais c'est un super confort surtout avec de jeunes enfants.
Bonne journée à toutes et tous du forum
éric

éric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par choucas Mar 10 Nov 2009 - 12:15

éric a écrit:Bonjour,
retour). C'est payant mais c'est un super confort surtout avec de jeunes enfants.
Bonne journée à toutes et tous du forum
éric

t'aurais pas pu me dire ça il y a 35 ans ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par Z11 Mar 10 Nov 2009 - 16:20

Mais il y a 35 ans, il te l'avait dit, mais tu as oublié location de ski Icon_rolleyes choucas voyons ! location de ski Icon_biggrin

Pour revenir à Tin la coureuse ( Bravo en passant ) tu fais aussi du "Alpin" ! donc tu dois savoir que ça chauffe les cuissots parfois et même souvent, si on ne passe pas tout son temps à faire des queues d'enfer ou à papoter comme certains à n'en plus finir, surtout au milieu des couloirs étroits ou le cul posé sur la poudre, si possible juste derrière une bosse pour ne pas être vu en amont quand on fait du "djeunss-snow-board" ! location de ski Icon_eek location de ski Icon_cherry


Ha par contre pour muscler les biceps et les triceps ( jamais deux, sans trois ! ) je suppose que le Skating en canard et même sur rails parallèles, ça doit y aller ?

Z1Z1 parfois pour pousser sur les bâtons, il remonte ( un peu ) en canard, c'est délicieusement crevant, mais cela permet de venir prendre sa place à la queue leu leu surtout au TK de la Palette, et ce qui est formidable c'est que parfois de petits malins se grouillent d'arriver par le haut de la piste et toi tu t'échines à remonter la file qui n'en finit pas de s'allonger ! ( là faudrait une vidéo ça vaut le coup d'oeil ! Mais ça risque d'êter fini aux Saisies maintenant qu'il va y avoir un TS4 pour le doubler ce bon vieux TK ! location de ski Icon_cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

location de ski Empty Re: location de ski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser