Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La cafète des Saisies

+17
MCB80
Mich spritis
nabar
Frédéric
François73
François
campagnard
RERIC
Yuki
brigitte
marcu
ADMIN
mamancaillou
91@g
choucas
Z11
defjam
21 participants

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par campagnard Lun 5 Déc 2011 - 9:29

Bonjour à tous !

Concernant le film Intouchables je suis allé le voir, Omar Sy joue à la perfection !

Pour la neige, j'envoie des signaux par nuages un peu partout dans le monde alors elle va bien finir par arriver !
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par MCB80 Lun 5 Déc 2011 - 19:58

Confirmation, pour le film les intouchables. C'est un très beau film, j'y suis allée ce week-end. J'ai fait comme RERIC, je suis restée jusqu'à la fin pour voir le générique et effectivement on y remercie l'office de tourisme des Saisies et la commune de Villard sur Doron. (et peut-être d'autres aussi mais ça défile assez vite et j'avais oublié mes jumelles) la vue baisse !!! Shocked

MCB80

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par RERIC Sam 10 Déc 2011 - 21:39

La gazette Villard sur doron indique une infos à propos du restos le dos d'ane (voir page 3)

http://www.villardsurdoron.com/PagesWeb/VieMunicipale/Gazettes/2011/42-GAZETTE-decembre-2011.pdf

Changement de propriétaire : Le restaurant «Le dos d’âne» devient Bar-restaurant « Le refuge »

Il ne reste plus qu'à tester !!!
RERIC
RERIC

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Louvigny (14) et Villard sur Doron (Bisanne 1500)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par benjj14 Sam 10 Déc 2011 - 22:21

Les Saisies à la TV sur BFMTV à 23h18 + interview !
benjj14
benjj14

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 11 Déc 2011 - 8:23

benjj14 a écrit:Les Saisies à la TV sur BFMTV à 23h18 + interview !

Nous les avons vu aussi au JT de 20h , mais je ne sais plus si c'était sur la 1, 2 , ou 3 Embarassed c'est pas moa qui tient la télécommande Sad

Pour une fois que c'était pas ValTho ou Menuires on va pas pleurer ? hein ! Very Happy
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par MCB80 Dim 11 Déc 2011 - 9:40

RERIC a écrit:La gazette Villard sur doron indique une infos à propos du restos le dos d'ane (voir page 3)

http://www.villardsurdoron.com/PagesWeb/VieMunicipale/Gazettes/2011/42-GAZETTE-decembre-2011.pdf

Changement de propriétaire : Le restaurant «Le dos d’âne» devient Bar-restaurant « Le refuge »

Il ne reste plus qu'à tester !!!

Je vous laisse tester pour voir si c'est bien. Les "testeurs" pourront donner leur impression pour savoir si on pourra y aller l'année prochaine Arrow

MCB80

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par brigitte Dim 11 Déc 2011 - 9:53

c'est juste en face de chez nous, j'aimais bien le proprio avant le dos d'âne c'était juju

le tuff il a vendu en 2006, ses spécialités savoyardes étaient excellentes !
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par MCB80 Dim 11 Déc 2011 - 14:29

AH OUI !! Je confirme quand c'était le TUF "chez JUJU" nous y allions chaque année. Ses spécialités étaient excellentes et l'accueil irréprochable.
Quand il a vendu, nous sommes allés chez le nouveau "dos d'ane" mais nous avons été très décu. Trop de monde à la fois dans le resto ; serré comme des sardines, rien à voir avec l'accueil de juju et sa femme et de plus pas la même cuisine. Nous n'y sommes allés qu'une fois et il ne nous ont plus revu.

MCB80

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 11 Déc 2011 - 16:12

MCB80 a écrit:AH OUI !! Je confirme quand c'était le TUF "chez JUJU" nous y allions chaque année. Ses spécialités étaient excellentes et l'accueil irréprochable.
Quand il a vendu, nous sommes allés chez le nouveau "dos d'ane" mais nous avons été très décu. Trop de monde à la fois dans le resto ; serré comme des sardines, rien à voir avec l'accueil de juju et sa femme et de plus pas la même cuisine. Nous n'y sommes allés qu'une fois et il ne nous ont plus revu.

Il en a pris plein le dos le patron du Dos D’Âne sur le forum, alors il en a eu plein le dos, et il a tourné le dos ! Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par benjj14 Dim 11 Déc 2011 - 18:03

Si je peux me permettre !
[img]La cafète des Saisies - Page 16 Ph2h [/img]
benjj14
benjj14

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par 91@g Dim 11 Déc 2011 - 21:14

Ah oui, pas de problèmes ! Sleep
Le reflet est superbe ! Cool
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Dim 11 Déc 2011 - 21:28

Pas mal, tu as même effacé le pylone edf sur le reflet. Mais bon l'originale était déjà très bien Rolling Eyes
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 12 Déc 2011 - 9:09

Yuki a écrit:Pas mal, tu as même effacé le pylone edf sur le reflet. Mais bon l'originale était déjà très bien Rolling Eyes

Shocked j'ai du parcourir le Yuki-blog pour revoir l'original Twisted Evil

Ben un peu qu'il était très bien ! cheers au moins on était au courant ! il y avait du jus à coté du lac ===> l'électricité hantait la montagne !

En apparté ===> dis voir benjj14 toi qui y tâte un max dans la retouche, tu pourrais pas me faire une zolie vue de Paname sur Seine vue d'avion mais sans la tour Cifel ? Quel tas de ferraille ce truc et dire que ça devait être mis à la casse, après la grande exposition de 1889 et des poussières ! D'ailleurs elle avait été vendu à un riche marchand de métal par un ........ génial arnaqueur qui avait fait des documents pseudo-officiels de l'état républicain ! lol!



Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par benjj14 Lun 12 Déc 2011 - 13:33

C'est vrai que l'originale était très bien, d'ailleurs les originaux sont toujours les plus beaux !!
benjj14
benjj14

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par benjj14 Lun 12 Déc 2011 - 14:08

Mais quelle Tour Eiffel !!!
[img]La cafète des Saisies - Page 16 Toureiffelparis [/img]
benjj14
benjj14

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 12 Déc 2011 - 14:45

benjj14 a écrit:Mais quelle Tour Eiffel !!!
[img]La cafète des Saisies - Page 16 Toureiffelparis [/img]

Very Happy ben celle d'où tu as pris la photo pardi ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Trop chouette ! Merci ! Aller un p'tit coup de Calva pour arroser ça ! geek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Lun 12 Déc 2011 - 16:04

C'est presque plus joli sans que avec lol! . Mais je préfère tout de même la vue de ma fenêtre plutôt que cette vue là. Surtout que ce soir c'est MA GNI FI QUE Cool , ambiance grand nord canadien avec les sapins recouvert de neige quasiment jusqu'à Albertville. Il fait trop sombre pour prendre une photo sinon c'est sûr clic clac et direct sur le blog. Vu de chez moi avec cette robe blanche, le mont bisanne a fière allure.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 15 Déc 2011 - 16:58

Twisted Evil je voudrais mettre mon grain de sel ( pour faire fondre la neige sur la route et les voies de chemin de fer, mais pas sur le reste du domaine de l'ED, car je n'ai pas assez de zel Very Happy )

Copier collé du post de Yuki ===> Oui et non. C'est comme le gars qui prend le RER bondé tout les matin qui va dire que c'est toujours en retard alors qu'en réalité 93% des trains sont à l'heure. Les 7% en retard sont bien souvent en période de forte affluence, comme les bouchons sur les autoroutes. Sauf que l'on n'insulte pas l'employé du péage parce que l'on a passer 1h dans les bouchons alors que l'agent de la SNCF se fait traiter comme du poisson pourri, certaine fois juste pour 5min de retard... . heureusement une majorité de nos clients comprennent qu'en période de pointe, ça coince partout (route, aéroports, train ).

Voilà bien ce que je reproche aux médias ===> un ou plusieurs cas particuliers et hop on en fait une montagne, qui dans nos esprits fragiles devient un continent !

Les heures de trains entre autres bien sur c'est dit dans le post cité ===> Il suffirait à la SNCF d'afficher des horaires tenant compte des retards constatés pour que ce ne soit plus des retards !
Ha elle est bien bonne celle là ! Diront les "chercheurs-trouveurs de bien bonnes " hé oui ! Mais quand j'étais parigot, en voiture je parcourais la semaine ( du mardi au jeudi ) les 25 Km qui me séparait du boulot, le matin et idem pour le soir en 1h 30 environ ! Bon et le lundi matin et vendredi soir c'était 2 h minimum ! Alors pour être à l'heure, ben je partais 30 minutes plus tôt le lundi et arrivais à la maison le vendredi à 20h

En mai 1968 ( célèbre avancée sociale disent encore certains tombés de la dernière pluie bounce )
Ben avec les collègues on partait le matin à 5 h 30 et du coup à 6 h ( au lieu de 8 ) on était au turbin mais pas payé un centime d'ancien franc de plus ! Alors les horaires c'est fait avec de la sève d'arbre à caoutchouc, c'est très élastique quoi !

La morale dans tout ça ? scratch ===> soyez marcu ! lol!

Ha quand même à l'adresse de Yuki le pro du sifflet ! Quand une sommité du "râle permanent" te tambourine les esgourdes ! Pense à une chose ===> Pour être en forme on dit qu'il faut faire du sport ! N'est-il pas ! Twisted Evil hé bien certains pratiquent un super sport : il râlent ! ça ne change rien, mais ça muscle les cordes vocales ! Et toi ça te fais vibrer les tympans ( veinard, qui ouie bien ! Pas comme Z1Z1 le clown )

Garçon, remettez moi ça ! ....
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Jeu 15 Déc 2011 - 17:25

Z11 a écrit:
La morale dans tout ça ? scratch ===> soyez marcu ! lol!

houlà y a pas la place, c'est complet Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 21 Déc 2011 - 8:31

cheers Salut la foule !

Hei ! vous trouvez pas que les vacanciers de l'ouverture ont eu intérêt à ramasser en venant aux Saisies un radar d'approche, histoire de naviguer dans le coton ?
Sauf bien sur si ils aiment embrasser une rencontre au pif ! Pafff ! ( nan ça c'est le retour de la Nana ! On appelle ça un revers de main ! ..... "un revers" quel drôle de nom pour une délicieuse rencontre sur le dévers queen flower king )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Mer 21 Déc 2011 - 8:51

oui tu as raison avec le brouillard en ce moment c'est pas évident Shocked
mais, encore un avantage des Saisies, c'est qu'il y a pas mal de pistes (surtout dans l'ED) dont les pistes sont en foret et la visibilité y est très bonne Very Happy
d’ailleurs ça se lève un peu en ce moment (enfin y a moins de brouillard), moi j'irais cet après midi avec le fiston : ce matin on est studieux (encore que...)
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 21 Déc 2011 - 9:21

marcu a écrit:oui tu as raison avec le brouillard en ce moment c'est pas évident Shocked
mais, encore un avantage des Saisies, c'est qu'il y a pas mal de pistes (surtout dans l'ED) dont les pistes sont en foret et la visibilité y est très bonne Very Happy
d’ailleurs ça se lève un peu en ce moment (enfin y a moins de brouillard), moi j'irais cet après midi avec le fiston : ce matin on est studieux (encore que...)

"Encore que" Bon aller pas de complexe industriel, c'était la pause café à la cafète ?

Moa dans le brouillard c'était terrible ! Je ne savais même plus si j'étais à l’arrêt, ( j'avais même des sensations de perte d'équilibre ) si je glissais et même, cerise sur le gâteau je devais me pincer pour être sur d'être encore de ce monde Twisted Evil en plus, je débutais et il n'y avais pas de sapins que du blanc crémeux ! Mais c'était à Super-Besse dans le Massif Central ! Mais sans le chauffage Evil or Very Mad central évidemment ! Depuis le brouillard ....... je fais le trouillard et je m’abstiens ! Embarassed
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Mer 21 Déc 2011 - 13:26

heu... Marcu: on attend toujours le dégagement de la webcam no. 4....

ps je rigole bien sûr! scratch
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Mer 21 Déc 2011 - 13:55

C'est vrai quoi, oh ! Je trouve que le marcu il commence un peu trop à prendre ses aises lol!
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 21 Déc 2011 - 16:15

choucas a écrit:heu... Marcu: on attend toujours le dégagement de la webcam no. 4....

ps je rigole bien sûr! scratch

Evil or Very Mad on ne touche pas aux stalactites ! Nan mais ! Imaginez un peu si tout les spéléologues faisaient ça dans le gouffre de Padirac ou l'Aven Armand hein ? que resterait il affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 16 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser