Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La cafète des Saisies

+17
MCB80
Mich spritis
nabar
Frédéric
François73
François
campagnard
RERIC
Yuki
brigitte
marcu
ADMIN
mamancaillou
91@g
choucas
Z11
defjam
21 participants

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Sam 31 Mar 2012 - 15:29

Hello,

Après deux jours avec des horaires de montagnard, tous crevés, mais heureux car Noé ramène aux Saisies une double 5 ème place au Coq d'Or - Catégorie Etoile d'Or, hier et aujourd'hui cheers

La cafète des Saisies - Page 28 P1000695

La cafète des Saisies - Page 28 P1000693

La cafète des Saisies - Page 28 P1000685

La cafète des Saisies - Page 28 P1000687

La cafète des Saisies - Page 28 P1000692

La cafète des Saisies - Page 28 IMG_6255
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Dim 1 Avr 2012 - 12:24

Félicitation cheers , 5ème c'est très bien, vu le nombre de participants.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Dim 1 Avr 2012 - 22:51

Super résultat et belles photos de gosses tous contents!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Lun 2 Avr 2012 - 15:37

Super, félicitations cheers

ça promet pour la suite !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par RERIC Lun 2 Avr 2012 - 20:02

Bravo au petit Champion.
C'est bien d'avoir élargi le podium aux 5 premiers.
RERIC
RERIC

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : Louvigny (14) et Villard sur Doron (Bisanne 1500)
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par MCB80 Lun 2 Avr 2012 - 21:22

[Débordé MCB80 ? Rhoo ben t'es en avance sur les rivières ! Quand toute cette poudre deviendra liquide ça fera pitète des débordements affraid Y compris sur la Somme ! [/quote]

Toujours de plus en plus surbookée !!! C'est devenu le mot à la mode affraid mais il faut faire avec.
Pour ce qui est du débordement on a donné pas mal à ABBEVILLE, il y a quelques années ... alors non pas de débordements chez nous SVP.

MCB80

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 5 Avr 2012 - 9:00

MCB80 a écrit:[Débordé MCB80 ? Rhoo ben t'es en avance sur les rivières ! Quand toute cette poudre deviendra liquide ça fera pitète des débordements affraid Y compris sur la Somme !

Toujours de plus en plus surbookée !!! C'est devenu le mot à la mode affraid mais il faut faire avec.
Pour ce qui est du débordement on a donné pas mal à ABBEVILLE, il y a quelques années ... alors non pas de débordements chez nous SVP.[/quote]

Mad Fuis pas surbooké, fuis crevé ! deux plombes à vous lire ! Ha là là les zabsents ont toujours tord c'est bien vrai ! Pis plein de photos à admirer ====> merci Defjam et Yuki et ceux que sans doute j'oublie = mea culpa ! Embarassed

Bon j'ai fait quelques Zizineries de rigueur ! ça m'a permis en passant de franchir le cap des 5 000 niaiseries ! cheers Ouf !
ça fait quand même du bien au moral flower car passer 3 semaines de grand bleu près de la blanche fondante mais encore présente sans pouvoir faire une glissade .............. je vous dis pas Sad
J'avais emmené skis et grolles, j'ai essayé de mettre les pompes pas moyen les jambes ont refusé affraid

J'ai refilé les "Head" au fiston pour qu'il en fasse de la confiture, les godasses à la déchetterie, juste gardé les bâtons pour marcher un peu mieux et moins pétocher dans la pente des sentiers.
Mais j'ai dégusté avec plaisir et bonheur les délicieuses préparations culinaire de Brigitte et soûlé de blabla son époux et notre Yuki national

Monique, ma chère et tendre patronne, chauffeur sans casquette, mais avec permis plein de bons points, vous salue bien et remercie chaleureusement ceux qu'elle a eu la chance de rencontrer à ce séjour à la montagne que nous aimons tous tant, tout le temps ! flower flower flower flower flower flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Jeu 5 Avr 2012 - 9:31

Soit le bienvenu à la maison Very Happy
Content d'avoir pu vous voir aux Saisies et dommage que tu n'aies pas pu prendre tes lattes pour partager une descente ensemble Sad
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 5 Avr 2012 - 16:47

defjam a écrit:Soit le bienvenu à la maison Very Happy
Content d'avoir pu vous voir aux Saisies et dommage que tu n'aies pas pu prendre tes lattes pour partager une descente ensemble Sad

Ha ouais maintenant je sais où tu crèches Twisted Evil
Bon là hein je suis" at home " à 950 bornes des Saisies ! Alors je fais de la saine lecture un peu de tapotage et bientôt du jardinage, mais faudra que les salades soient sur pied, ou bien montées ! je n'arrive même pas à me baisser jusqu'au sol Mad

Demain je vais demander au toubib comment marcher sur les mains, façon rappeur de banlieue ?
C'est marrant les bras et les doigts ça va ! mais les guiboles, ça flageole, les tibias sont raplaplats les mollets tout mollet et j'ai le coque 6 qui dévisse, quand il n'est pas occis ! Rolling Eyes
Bref je commence à faire mon age ! On dirait pas hein ? en lisant mes A....... monkey
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Ven 6 Avr 2012 - 9:14

Tu n'es pas fichu, tu pètes la forme cheers
Le médecin va bien trouver quelquechose pour tes jambes et te permettre au moins de te remettre gentiment à faire quelques descentes Cool
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 6 Avr 2012 - 12:31

defjam a écrit:Oui je devrais pouvoir prendre ce train lol!
Pour la peine, un petit souvenir de vacances sportives, voici les loulous defjam à l'entrainement Very Happy

La cafète des Saisies - Page 28 IMG_6121

La cafète des Saisies - Page 28 IMG_6115

Shocked heu j'ai cru lire (je ne sais plus où Embarassed ) que Noé battait de l'aile sur la photo ci-dessus .......

Bon, c'est sur, Sad je ne skierai plus donc pas de problème pour les jeunes champions, leur Papa Defjam doit pouvoir, sans risque que je les gratte au poteau et prenne leur place sur le podium, m'expliquer ou est le risque quand on bat de l'aile de se faire voler dans les plumes à l'arrivée ! cheers

Bon, c'est vrai ! les vidéos qui montrent les poids lourds de la compète ont toujours l'air d'être profilé un max quand il passent les piquets de porte, est-ce cela que les pros reprochent aux benjamins ??? Dans les posts suivants ???
Otez-moi d'un doute, que, si des fois au paradis ou mieux en enfer Twisted Evil nos âmes zéternelles peuvent faire ce qu'elles ont parfois rêvée sur terre, je saches avant d'y aller ( pas vraiment pressé tout de même ) que pour avoir l'air de bien slalomer, il ne faut pas faire comme Noé ( Nan ! pas le bricoleur de péniche-Zoo de déluge antique Evil or Very Mad le jeune champion de la photo ! Arrow ) battre des bras pour tracer plus vite dans les virages !

A vot-bon-coeur I love you santa queen M'sieurs Dames pour que le farao du Forum ne reste pas éternellement ignorant Mad Rolling Eyes
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Ven 6 Avr 2012 - 12:43

C'est le petit frère qui bat des ailes. Noé est celui sur la première photo Wink
Comment ça tu ne skieras plus ??? Va falloir te mettre à la luge alors, ou au bobsleigh comme Yuki Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 6 Avr 2012 - 16:49

defjam a écrit:C'est le petit frère qui bat des ailes. Noé est celui sur la première photo Wink
Comment ça tu ne skieras plus ??? Va falloir te mettre à la luge alors, ou au bobsleigh comme Yuki Very Happy

Embarassed Je me suis encore planté ! Sad tiens je vais faire carrière en temps que poteau de porte de slalom ? comme ça je verrai de près les cracks ! Mais je me planterai à la place du piquet extérieur car j'ai souvent vu les viseurs de porte flanquer un grand coup d'aile à la perche interne comme pour lui dire ===> pousse-toi de là tu gènes ! Rolling Eyes Hei pas fou le Z1Z1

Ha comme je suis barré là, je crois bien que le ski c'est rappé, le bobsleigh aussi vu qu'il faut courir pour sauter dedans vite fait !
Là ce matin j'ai consulté le toubib ( oui, parfois je suis patient ! ) il m'a dit textuellement ===> si vous ne vous faites pas opérer le la hanche ( les deux à coup sur ! ) vous finirez en fauteuil roulant ( je contacterai Omar Sy au besoin on rigolera ensemble en jouant les Intouchables ! Mais j'ai pas la fortune de l'infortuné paraplégique qui inspira le film )

La luge ? defjam dacc. si tu t'y colles pour la remonter en me trainant sur ce traineau !
Bah je n'ai fait que 82 Kg en slip sur la balance du faiseur d'ordonnance Twisted Evil

Le mieux pour l'heure c'est de vous lire !!!!!!!! study
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par MCB80 Ven 6 Avr 2012 - 19:45

Mais Z11, il ne faut pas désespérer. sunny Le tout est de choisir le bon chirurgien pour se faire opérer. Mon frère s'est fait opérer de la 1ère hanche à l'âge de 36 ans et l'année suivante la seconde. Il a même fait du ski aux Saisies après ses opérations. Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais mon frangin était allé à Berck sur Mer dans le Pas de Calais, vous savez BURK cheers comme dit Dany BOON Laughing dans Bienvenue chez les Ch'TI. !! bon c'est sûr il faut ensuite avoir une bonne rééducation après les opérations et être raisonnable après (le jardin il faudra voir !!!) Question . En espérant que mon tour ne viendra pas plus tard car mon grand père s'est fait opérer aussi des 2 hanches, ce doit être héréditaire ! affraid

MCB80

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 8 Avr 2012 - 8:17

MCB80 a écrit:Mais Z11, il ne faut pas désespérer. sunny Le tout est de choisir le bon chirurgien pour se faire opérer. Mon frère s'est fait opérer de la 1ère hanche à l'âge de 36 ans et l'année suivante la seconde. Il a même fait du ski aux Saisies après ses opérations. Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais mon frangin était allé à Berck sur Mer dans le Pas de Calais, vous savez BURK cheers comme dit Dany BOON Laughing dans Bienvenue chez les Ch'TI. !! bon c'est sûr il faut ensuite avoir une bonne rééducation après les opérations et être raisonnable après (le jardin il faudra voir !!!) Question . En espérant que mon tour ne viendra pas plus tard car mon grand père s'est fait opérer aussi des 2 hanches, ce doit être héréditaire ! affraid

Ha ! ben voilà une consultation, qu'elle est sympa ! cheers heu la sécu elle rembourse ?

Choisir un bon boucher ? C'est sur ! mais comment scratch Je n'ai que deux hanches et même pas de anche de réserve car je ne joue pas du corps de chasse, même pas du clairon, ni du saxo ! Juste du clavier azerty et encore avec plein de fausses notes Embarassed

Ha si celui qui a "titaniqué" la taille de bourdon de mon épouse en 2003 est encore actif, j'irai l'implorer car il lui à fait du très bon travail ! Mais jout-il encore du coupe-coupe ? A Rennes mon bon MCB80 pas à beurk ! heu pardon, je voulais dire ===> Ice-Bergues . M'enfin ce n'est pas tout à fait le même patelin Evil or Very Mad

Nan c'est pas héréditaire, c'est seulement une affaire cartilagineuse ! Le mécano-créateur a bricolé les bielles sans mettre un réservoir d'huile de vidange dans la boite de vitesse et du coup ben parfois Grrrrrrrrrrrrrr ça grippe !

Ha là là, les vers de terre sont mieux conçus ! Les serpents à sonnette, là je ne sais pas, ils ne se plaignent pas de problèmes de vertèbres pourtant, ils en ont un bon paquet Twisted Evil

Tu dis MCB80 qu'en plus, faut une bonne rééducation ??? Aieyaie ! Moa qui déjà n'ai pas une bonne éducation, une re-éduque, ça, ça devient un treizième travail d'Hercule et à mon age, ça doit être coton ? Un sacré Os à ronger, sur ! Twisted Evil

Bon ! Ouate and scie Shocked comme y disent tes voisins d'Outre-Manche ! On va voir Rolling Eyes
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 9 Avr 2012 - 17:54

De retour de Hauteluce, on a eu:
- 5 cm de neige fraîche samedi matin (domaine Hauteluce / Contas)
- 5 cm de neige fraîche dimanche dont poudreuse à l'Aiguille Croche!!!!

Samedi il y avait des éclaircies; par contre dimanche, c'était la purée de pois la plus complète: à certains moments je me demandais si le ciel était en-dessous ou au-dessus de mes lattes!!!

Par contre à Notre Dame de Belleville, à Flumet ou à Praz il n'y a plus rien. Même Megève paraissait déjà très dégarni. On a aussi fait un saut à Arêches: on ne peut plus descendre au village par la grande piste rouge: l'herbe sort de partout!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par brigitte Ven 13 Avr 2012 - 21:04

coucou en ce moment des offres de ski intéressantes sur ce site
http://www.ekosport.fr/list-produit.asp?id_rayon=50187640&id_marque_recherche=97961
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 14 Avr 2012 - 19:37

brigitte a écrit:coucou en ce moment des offres de ski intéressantes sur ce site
http://www.ekosport.fr/list-produit.asp?id_rayon=50187640&id_marque_recherche=97961

Shocked Shocked Shocked De quoi s'en mettre plein les mirettes !
J'aime bien la proposition à moins 62 % ===> t'en achètes 3 paires et tu les revends le 15 décembre suivant au prix ou ils sont à ce moment là !
_ Oui mais Z1Z1, tu n'a pas de ski pour toi ?
_ Pas grave, tu te balades en station avec des béquilles ça fait skieur ayant eu bobo et au printemps suivant tu rachètes 9 paires de ski à - 62% du prix de base pour le prix d'une paire non dévalué que tu revends l'année suivante à la bonne date et hop tu peux t'en offrir 9 fois 3 = 27 paires au même tarif de départ !
_ Oui mais Z1Z1 t'as toujours pas de ski pour toi !
_ Ha oui mince, zut ! et cette fois les béquilles sont usées affraid bon d'acc. je n'en revend que 26 à la saison suivante et j'en garde une pour skier ! ................ Mais ça çà me permet d'en racheter 26 X 3 = 78 paires cheers
_ Oui mais Z1Z1 tu te vois te balader avec tout ces skis à la gare Montparnasse ???
_ Rhaaa ben oui je n'y avais pas pensé Mad bon je ne suis pas fait pour faire des affaires ! Et j'ai bien d'autres choses à faire ! Pas vrai Brigitte ? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Dim 15 Avr 2012 - 22:06

C'est sympa de ta part Brigitte, mais l'an passé j'ai vraiment "donné" en changeant tout mon équipement de ski... Crying or Very sad
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 16 Avr 2012 - 8:26

choucas a écrit:C'est sympa de ta part Brigitte, mais l'an passé j'ai vraiment "donné" en changeant tout mon équipement de ski... Crying or Very sad

Pas grave Choucas ! Tu vas à la cascade Razz tu plantes le total et tu files profiter des promos offertes par Brigitte ! Twisted Evil

Que ne ferions-nous pas pour faire marcher le commerce par les temps qui courent cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 16 Avr 2012 - 11:37

Z11 a écrit:
choucas a écrit:C'est sympa de ta part Brigitte, mais l'an passé j'ai vraiment "donné" en changeant tout mon équipement de ski... Crying or Very sad

Pas grave Choucas ! Tu vas à la cascade Razz tu plantes le total et tu files profiter des promos offertes par Brigitte ! Twisted Evil

Que ne ferions-nous pas pour faire marcher le commerce par les temps qui courent cheers

Qu'est-ce-que je vais encore bien pouvoir y accrocher ? mon slip .... mais là on risquerait de savoir d'où je viens - avec la carte de France à l'intérieur...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 17 Avr 2012 - 7:28

choucas a écrit:
Qu'est-ce-que je vais encore bien pouvoir y accrocher ? mon slip .... mais là on risquerait de savoir d'où je viens - avec la carte de France à l'intérieur...

Ho là là, non surtout pas ! un slip c'est quelque chose qui glisse ! Sleep dawn ! Il ne resterait pas accroché ! Evil or Very Mad
Ha bon toi choucas c'est la carte de France ? Tu fais partie de l’hygiène ? Heu pardon je voulais dire l'IGN
Moa c'est parfois la galaxie que je dispose à l'intérieur ! Ha je ne fais pas dans le détail ! Rolling Eyes

Je me demande si par les temps qui courent, nous ne manquons pas d'inspiration ? scratch
Nous aspirons plutôt au retour de la saison blanche bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 23 Avr 2012 - 8:27

Ppffuu la saison blanche est revenue mais ils sont tous aux urnes !

Aux urnes citoyens !
Fermez vos baluchons !
Marchons, marchons !
Qu'un peu d'eau pure
Abreuve nos stations !

Embarassed ça fait un peu hymne national, mais par les temps qui courent c'est de saison Rolling Eyes

Il pleuvait fort sur la grand-route,
Elle cheminait sans parapluie,
J'en avais un, volé sans doute
Le matin même à un ami !

Volant alors, à sa rescousse,
Je lui propose un peu d'abri,
En sèchant l'eau de sa frimousse,
Fort gentiment elle m'a dit oui !

Un p'tit grain de paradis
contre un coin d'parapluie,
Elle avait quelque chose d'un ange !

Un p'tit coin de parapluie
Contre un grain d'paradis
Je n' perdais pas au change
flower flower flower Pardis ! flower flower flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Lun 23 Avr 2012 - 10:56

brigitte a écrit:coucou en ce moment des offres de ski intéressantes sur ce site
http://www.ekosport.fr/list-produit.asp?id_rayon=50187640&id_marque_recherche=97961
C'est là que j'ai commandé mes skis de peuf cheers
Merci brigitte pour le bon plan Wink
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Mar 24 Avr 2012 - 8:00

La saison avait commencé chez Tante Annick, et c'est là aussi que nous avons pris notre dernier repas aux Saisies dimanche.
Petits souvenirs sucrés (pris au tel) :

Café gourmand

La cafète des Saisies - Page 28 Desser10

Tarte Myrtilles-Framboises

La cafète des Saisies - Page 28 Desser11
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 28 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser