Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La cafète des Saisies

+17
MCB80
Mich spritis
nabar
Frédéric
François73
François
campagnard
RERIC
Yuki
brigitte
marcu
ADMIN
mamancaillou
91@g
choucas
Z11
defjam
21 participants

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 24 Avr 2012 - 8:45

Mad Cela t'a fait prendre combien de kilos ? Rolling Eyes

Kilo-octets bien sur ! lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Mar 24 Avr 2012 - 9:17

Pas un gramme, car le ski en poudreuse ça conserve la ligne lol!
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 24 Avr 2012 - 11:26

defjam a écrit:Pas un gramme, car le ski en poudreuse ça conserve la ligne lol!

Rhooo ben alors ça vaut pas le coup !
Heu enfin si, ça vaut le coup d’œil !

Ha ouais ça garde la ligne scratch

Allo new-york ? Pourriez pas me passer le 22 à Vincennes ? la ligne est toujours occupée ! Y a un tasseur de poudre qui en fait des conserves !
_ ne quittez pas on va vous le brancher en mettant le 220 au lieu du 22
.......................... ainsi va l'avis geek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Mar 24 Avr 2012 - 15:04

j'te parle plus Defjam! ... quand je vois les photos prises chez tante Annick!!!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Mar 24 Avr 2012 - 15:40

La présentation est comme toujours très soignée. On dirait presque une carte postale.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mar 24 Avr 2012 - 18:50

Yuki a écrit:La présentation est comme toujours très soignée. On dirait presque une carte postale.

C'est marrant moa aussi j'ai fais des photos des plats de chez Tante Annick et cela ne m'était pas arrivé dans des restaurants ( à la maison parfois, lors des fêtes ) mais avec le numérique j'abuse, mais ne suis pas le seul ! Evil or Very Mad

Dans le temps je pensais ===> l'argent tique, je ne vais pas gaspiller de la pellicule pour des choses que 24 heures après elles iront aux WC, mais pas celles des Saisies ! Juste les WC des water closet, cabinet d'aisance, chiotte en bon français !
Je vole haut ce soir ! Il est con s'type pépé le vieux No ça c'est vraiment tiré par les cheveux mais je n'en ai plus !

Hei vous aller vous marrer bounce je reviens de la clinique de la Sagesse ( si c'est bien son nom, à Rennes)
J'y ai passé un IRM du cerveau ! affraid le toubib m'a fait un froid dans le dos, il m'a dit ( mais ça c'est au vue des photos ) ===> Tout va bien coté cerveau, il est normal !
Sad snifff je ne suis même plus Z1Z1 ! Que suis-je ? où verge ? dans qu'elle étagère ?
Hei heureusement vous, vous ne le croyez pas hein ? Je suis bien le Z1Z1 du forum !!! Merci d'avance ! Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Mer 25 Avr 2012 - 7:01

Change de médécin Z11. S'il n'a pas vu ta Z1Z1erie, c'est qu'il n'est pas bon lol!

Bon, ne boude pas choucas, la prochaine fois qu'on se voit aux Saisies, on se commande tous les desserts geek
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Mer 25 Avr 2012 - 8:10

chich ?! Tu l'auras voulu... geek
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 25 Avr 2012 - 8:13

defjam a écrit:Change de médécin Z11. S'il n'a pas vu ta Z1Z1erie, c'est qu'il n'est pas bon lol!

Bon, ne boude pas choucas, la prochaine fois qu'on se voit aux Saisies, on se commande tous les desserts geek

Mais c'est justement ce que demain je vais faire ! Là, ce sera le charcutier qui s'occupera de mes jambons ! Il est prévu de me mettre des bielles en titane ! J'en rêve, mais c'est du cauchemar !
Le billard, je n'y ai pas souvent fait la queue, ça me fout les boules ! affraid
ce qu'il y a de bien dans l'histoire, c'est que vous aller pouvoir déguster les Gourmands photogéniques de la Tantina de Burgos ( heu pardon des Saisies ! Embarassed ) sans que je vienne polluer à tout va ce merveilleux Forum ! Vous en serez les bienheureux propriétaires pendant un certain temps ! Rolling Eyes


Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Mer 25 Avr 2012 - 8:23

Tu ne vas pas prendre ton ordi portable et ta clé 3G à l'hôpital affraid ??

Pfffff.... Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 25 Avr 2012 - 8:36

defjam a écrit:Tu ne vas pas prendre ton ordi portable et ta clé 3G à l'hôpital affraid ??

Pfffff.... Very Happy

Mad heu c'est quoi tout ce bazar scratch
Je vais juste prendre mon courage à deux mains et comme je n'en ai que deux, des mains, ben je n'en aurai plus pour tapoter, ça me fera les pieds Na ! geek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Mer 25 Avr 2012 - 8:41

Ne t'en fais pas et tiens nous au courant Wink

Essai de récupérer quelques chutes de titane, ça m'intéresse pour les bmx des enfants Very Happy
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Mer 25 Avr 2012 - 11:39

mon papa, qui va sur ses 80ans, a des os en titane aussi ! et ça marche super bien , il ne souffre plus et surtout il peut refaire du ski depuis qu'il a ses biellettes en titane !
bon courage pour le billard, enfin toi tu vas pas y jouer, et même pas regarder juste dormir Smile c'est pas trop compliqué ça Wink
et tiens nous au courant (pas trop vite quand même)
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 25 Avr 2012 - 12:16

defjam a écrit:Ne t'en fais pas et tiens nous au courant Wink

Essai de récupérer quelques chutes de titane, ça m'intéresse pour les bmx des enfants Very Happy

Ho ! je ne suis pas sur de pouvoir faire les poubelles pour ramasser les miettes, d'ailleurs le titane ça coute la peau des fesses ! Ils ne laissent pas trainer ! Pis ça doit être du métal sans crobes, même pas des microbes alors ça dois être bien emballé ?

_ Votre tranche de faux-filet, faut il vous l'aplatir ?

Bon dans la foulée du vieux qui n'arrive plus à courir, je répond à Marcu : Merci de me rassurer ! Moa c'est le réveil que j'appréhende, j'ai des souvenirs aieyaie je vous dis pas ! Hei on est sur un Forum de sport divers et on cause cher à saucisse Rolling Eyes

Bon j'essayerai de vous tenir au courant continu mais demain c'est juste la prévisite pas l'opération !
D'ici là je vous suis à l’œil ! Un sous c'est un sous ! cyclops
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par ADMIN Mer 25 Avr 2012 - 13:09

Bon courage Smile
Et t'as intérêt de revenir en grande forme ! bounce cheers
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 25 Avr 2012 - 16:26

Raph8473 a écrit:Bon courage Smile
Et t'as intérêt de revenir en grande forme ! bounce cheers

Oui chef ! à vos ordres chef !

Heu en forme de robotcop ? Mad et dire qu'un jour je serais bon pour la ferraille bounce Faudra que par un document adéquat je lègue ma viande à la science et mes métaux au BMX de Noé et de son frère dont le prénom m’écharpe Embarassed

Bon j'en profite pour dire Merci à tous ! Et moi qui croyais souvent que je vous lassais et pompais ??? Mais je ne vous laçais pas les pompes !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Boucle la ! Pffuu il nous les brise le Z1Z1 Twisted Evil ............ on peut rêver non Sleep
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Mer 25 Avr 2012 - 17:02

Bon courage Z11, moi c'était il y a 3 semaines et ça c'est bien passé pour une première. L'info du jour qui ne sert à rien: dans 8 mois c'est Noël santa rendeer .
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Mer 25 Avr 2012 - 18:50

Yuki a écrit:Bon courage Z11, moi c'était il y a 3 semaines et ça c'est bien passé pour une première. L'info du jour qui ne sert à rien: dans 8 mois c'est Noël santa rendeer .

Déjà trois semaines scratch A ce train là Noël aura lieu avant Noël !

Hei zavez vu maintenant il y a des TGV fantômes, enfin un seul pour l'instant mais si ça fait école la SNCF de viendra la Société Nullement Contre les Fantômes et Yuki ne se fera plus incendier par les voyageurs excités !
Une grande première cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Mer 25 Avr 2012 - 19:51

Z11 a écrit:
Yuki a écrit:Bon courage Z11, moi c'était il y a 3 semaines et ça c'est bien passé pour une première. L'info du jour qui ne sert à rien: dans 8 mois c'est Noël santa rendeer .

Déjà trois semaines scratch A ce train là Noël aura lieu avant Noël !

Hei zavez vu maintenant il y a des TGV fantômes, enfin un seul pour l'instant mais si ça fait école la SNCF de viendra la Société Nullement Contre les Fantômes et Yuki ne se fera plus incendier par les voyageurs excités !
Une grande première cheers

Oui j'ai vu ça pour le TGV fantôme mais on ne va pas parler des sujets qui fachent Wink . Je préfère que droguer aux webcams pleines de neige. Il faut en profiter, dans un mois, ça sera le grand vert. Sauf si la météo nous refait le coup du 1er juin l'année dernière avec 50cm de neige à 1800m. J'ai rangé la fraise depuis mi février alors pas envie d'aller la ressortir. Maintenant je préfère les sucrer les fraises (de Pougastel), avec un poil de chantilly. Au pire il y a tata Annick qui fait des bon desserts photographiés.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par mamancaillou Jeu 26 Avr 2012 - 5:57

Bon courage l'ancêtre !!!
Ne t en fais pas ! cela se passe très bien et après tu vas renaitre sur tes guibolles ! Fais nous signe dès que c'est fini et que le Robocop nouveau est arrivé .................et que ta douce te bichonne !
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Jeu 26 Avr 2012 - 9:38

mamancaillou a écrit:Bon courage l'ancêtre !!!
Ne t en fais pas ! cela se passe très bien et après tu vas renaitre sur tes guibolles ! Fais nous signe dès que c'est fini et que le Robocop nouveau est arrivé .................et que ta douce te bichonne !

Ho moa je ne m'en fais pas, des prothèses, c'est le chirurgien qui va s'y coller !
Seulement voilà ! vous me souhaitez ===> Bon courage ! C'est donc qu'il en faut ? et j'ai beau zieuter dans les magasins, les super-marchés, les grandes surfaces et même sur le Net, je ne vois nulle part ===> Courage à vendre, Promo sur courage bradé, réduction sur courage, soldes de courage !
Je ne sais même pas si ça se vend au kilo, au mètre, au kilomètre, à la pièce ou par wagon ?
D'ailleurs ai-je seulement une fois eu du courage scratch On ne me l'a jamais dit ! Il est vrai que souvent on attend que le mec soit d'un autre monde pour le dire !

Ha il était plein de courage, il débordait de courage, il en foutait partout, fallait en ramasser plein ! Heureusement qu'il n'est plus de ce monde c'était une vraie inondation ! .................................

Ouais Yuki t'as raison, les fantômes, ça, ça me fout la trouille ! Mais je n'en ai encore jamais vu Shocked
Avoir la pétoche d'un truc qui n'existe pas, ça au moins c'est courageux ! Rolling Eyes
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 27 Avr 2012 - 9:31

Mad désolé je n'aurai ma bielle qu'à partir du 4 juillet ! D'ici là il vous faudra me supporter .... .... .... .... .... ...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Wouah tous ces supporters affraid Rolling Eyes y se prend pour un président Embarassed
Garçon un grand bol d'eau ferrugineuse siouplait avec une paille dans la rotule !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Ven 27 Avr 2012 - 10:50

Comme ça, tu vas pouvoir galoper sur la plage cet été cheers
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Ven 27 Avr 2012 - 12:10

defjam a écrit:Comme ça, tu vas pouvoir galoper sur la plage cet été cheers

Ha non ! désolé de te contredire Defjam ! Nous les plages en juillet-aout on les laisse aux toutouristes !
Nous ne les fréquentons que quand ce sont des plages blanches ( ça c'est mon coté écrivain, l'amour de la plage blanche ! Rolling Eyes ) T'sé quand tous le monde est au boulot à transpirer dans les bureaux, à ramer dans les ateliers, à soigner les patients impatients, bref à usiner à tout va, mais à laisser le sable vierge juste recouvert d'algues vertes pour faire plus écolo !
Alors là on débarque ! Beach oh ma beach ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Fermeture annuelle !

Message par Z11 Dim 29 Avr 2012 - 7:56

Mad c'est le grand vide, y a plus un chat Sleep

Il ne reste plus que le forum et sa cafète !
Que faire quand on ne skie pas scratch
On peut toujours jacter ! Echanger des photos !, faire des projets ! Dire du mal des voisins ! et .........
Boire un petit coup c'est agréable
Boire un petit coup c'est doux !
Mais il ne faut pas, rouler dessous la table
Boire un petit coup c'est doux !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 29 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser