Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

configuration des pistes

+6
Z11
choucas
91@g
marcu
François73
tchoupi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

configuration des pistes - Page 2 Empty Re: configuration des pistes

Message par Z11 Jeu 11 Déc 2008 - 9:04

C'est beau que je puisse mettre ici mon grain de sel, alors que je suis le plus nul en ski ici ! Alors j'en profite !

Les bosses surtout soupe de printemps me gênent et surtout me font peur pour mes vieux os, mais quand on voit en vidéos les" Style Grospiron " sauter plus vite que de jeunes cabris et se viander aussi ( hein !!!! ) et bien on se dit tant pis pour mon égo, je vais sur les Dames... heu damées pardon !
Maintenant ce qui serait "pitète" pas mal c'est que les pisteurs laissent ( c'est parfois le cas je cois ) des pistes en champs de bosses et en Parallèle si c'est possible ( largeur ) un espace pour minables en technique et on ferait son choix !
Ha encore une tartine pour hurler avec les loups et les choucas ..... ha oui les pantins qui obstruent les milieux de piste pour jacasser ou admirer le paysage alors qu'il est bien recommandé de se tenir sur les bords !
Grrr combien de fois j'aurai voulu m'en empâter quelques uns ! mais là aussi ce sont eux qui sont les

king queen puisque en aval du descendeur donc faussement prioritaires et bien sur à 90% nuls aussi en technique car les "pros" eux ne s'y mettent pas ( soit dit en passant les bons skieurs ne m'ont jamais gèné ni fait peur, ils me doublent, me frôlent parfois, mais sans jamais me mettre en difficulté ! c'est d'ailleurs comme cela entre autres choses que je les reconnais Shocked hei j'ai l'oeil !!! santa

Encore un petit coup : I am alone in this time !

J'ai un amour immodéré pour les snow-boarder de banlieues qui posent leur cul juste derrière une bosse pour se remettre péniblement de leur chute sur la bosse justement ! Je leur feraient bien volontiers bouffer leurs carres surtout quand ils sont bien étalés en groupe en se marrant comme des .... gens intelligents et sympa
Et vous vous aimez ces délicieuse friandises ? Heu pas les "carres à mel " hein ? les tranches de viande panées de poudre et vautrées, bien sur !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

configuration des pistes - Page 2 Empty Re: configuration des pistes

Message par campagnard Jeu 11 Déc 2008 - 9:34

Avec Choucas, le schnaps est partout !! Laughing

La cubérotte, je l'ai faite une fois. Et bien je ne suis pas près de la refaire. Je suis tombé 3 fois. C'était gelé (c'était le matin). Début facile puis après c'est de plus en plus dur...
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

configuration des pistes - Page 2 Empty Re: configuration des pistes

Message par Z11 Jeu 11 Déc 2008 - 10:05

Hé hé z11 c'est simple, quand il prend le TS Légette et qu'il regarde la cuberotte il se dit ( presque) à chaque fois, mais où est-elle donc cette fichue piste je ne vois que des cailloux et des troncs qui sentent le sapin ( de profondis ) et puis... ha un skieur ! alors je surveille encore plus même parfois en me tortillant sur le siège, si je suis seul ( ouais je suis le mal aimé en TS on me laisse la priorité au départ même sur les 6 places Sad ) pour voir comment faut faire ? mais je me rend très vite compte que c'est pas fait pour mon style pourtant très Zen ou Z tout court plutôt ! Alors je me re-concentre sur la sortie, dès fois qu'il y aurait des monchus étalés à l'arrivée !
Ouais ça arrive surtout les "boarder de .... déjà radoté ! mais j'aime radoter ... passez vite ! Embarassed
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

configuration des pistes - Page 2 Empty Re: configuration des pistes

Message par choucas Jeu 11 Déc 2008 - 10:19

[quote="tchoupi"]allons, Choucas, tout schuss, elle passe en 2 min la piste, allez 3 parce qu'on se releve juste avant le mur du pont skieur et a peine pour eviter le gros saut a la sortie du pont.

Ca veut dire que tu la fais en tout schuss ?
Dans le haut, j'aime bien faire des petits virages - ensuite dans la partie du milieu du carve avec une certaine vitesse - et dans le "mur" (si on peut appeler ça comme ça) des petits virages techniques avant de piquer un schuss en virage pour arriver au pont. Je crains toujours un peu ce pont car on ne sait jamais s'il y a des huluberlus qui casse-croutent juste en aval.
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

configuration des pistes - Page 2 Empty Re: configuration des pistes

Message par Z11 Jeu 11 Déc 2008 - 10:29

Ho pas seulement ça : des monchus qui, regardent au milieu les voitures passer !
Ils ont l'air vaches, surplombant une voie ferré !
Là je suis en schuss mais pas sur un tremplin pour dégager le plus vite possible ce goulot car c'est pas gouleyant comme un flacon de ...... Alsacien !

On sent la saison lancée Yeah ça cause la cause du ski maintenant Youpy ! flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

configuration des pistes - Page 2 Empty Re: configuration des pistes

Message par calou Jeu 11 Déc 2008 - 19:51

[quote="choucas"]
tchoupi a écrit:allons, Choucas, tout schuss, elle passe en 2 min la piste, allez 3 parce qu'on se releve juste avant le mur du pont skieur et a peine pour eviter le gros saut a la sortie du pont.

Ca veut dire que tu la fais en tout schuss ?
Dans le haut, j'aime bien faire des petits virages - ensuite dans la partie du milieu du carve avec une certaine vitesse - et dans le "mur" (si on peut appeler ça comme ça) des petits virages techniques avant de piquer un schuss en virage pour arriver au pont. Je crains toujours un peu ce pont car on ne sait jamais s'il y a des huluberlus qui casse-croutent juste en aval.

justement juste aprés ce fameux pont, lorsque j'étais débutant je me suis étalé comme une galette, et en me relevant (heureusement pas trop vite) un type est arrivé et m'est passé au-dessus, je peux vous dire que j'ai eu la pétoche et que des jurons ont fusé de ma bouche pourtant si délicate habituellement Laughing et j'ai surtout compris qu'il vallait mieux évité la chute à ces endroits là.

si j'ai bien compris choucas le schnaps est bon pour tout, le givre les genoux etc.. Very Happy va falloir que j'my mette au schnaps

calou

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

configuration des pistes - Page 2 Empty Re: configuration des pistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser