Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

+7
Z11
François
marcu
frededim
campagnard
91@g
ADMIN
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avez-vous déja loué votre matériels de ski par le net ? Seriez-vous prêt à louer votre matériel par le net ?

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Vote_lcap29%La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Vote_lcap29%La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Vote_lcap6%La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Vote_lcap35%La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 17
 
 

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par ADMIN Ven 6 Mar 2009 - 23:35

Le principe est de choisir son matériel de ski à louer en station sur le net.

Il suffit ensuite d'imprimer le bon d'échange reçu par mail après paiement, et de le présenter à la caisse du magasin lors du retrait du matériel. Fini les longues attentes !
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par 91@g Sam 7 Mar 2009 - 7:51

Je l'ai fait cette année chez Guy Sports car ils proposaient -20%, et comme j'avais pas un gros budget, bah c'était nickel !
Franchement, j'ai été impressionné : j'ai réservé pour 5 jours, j'ai rendu mes skis au bout de 7 (soit du dimanche midi au dimanche midi), et j'ai quand même eu les -20% pour la totalité des jours. Sur le coup, jme suis dit : "bon, c'est normal, le prix de location de skis pour 5 jours est le même que pour 7". Et non ! Je me suis trompé ! J'ai repris des skis après du mardi après-midi au jeudi soir, et bien j'avais encore les -20% !

Et en plus il n'y avait pas besoin d'un seul bon de commande, niet ! Tu arrives, tu dis que t'as réservé, et c'est parti ! Smile

Je pense que je le referai l'année prochaine. En plus t'as le même matos. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par campagnard Sam 7 Mar 2009 - 7:54

Je n'ai encore jamais essayé. Avant je louais les skis chez Ducrey Sports. Bon acceuil, bons conseils. Smile
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par frededim Sam 7 Mar 2009 - 21:15

Pour ma part, celà fait deux ans que je passe par "BOURGEOIS SPORT"...C'est nickel, 10% de réduc en passant par le net sur des tarifs déjà trés raisonnables. Bon accueil, pas voleur pour deux sous et sympa, pas de longues attentes, bon matos, enfin c'est du bon service !
A l'année prochaine.... Wink
frededim
frededim

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008

http://frededim.free.fr - Evéole, TCSP du Douaisis !

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par marcu Dim 8 Mar 2009 - 17:36

Bourgeois sport c'est le top que ce soit la boutique principale à Crest Voland, avec Etienne et son équipe ou alors la petite boutique aux 16i vraiment très conviviale et son incontournable Jean-François Very Happy
moi aussi quand je loue je vais chez eux mais sans passer par Internet il y a toujours du matos dispo de toute manière
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par François Dim 8 Mar 2009 - 18:14

Tiens, moi aussi je vais chez guy sport 91@g. Tu logeait dans un appart pas loin?
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par 91@g Dim 8 Mar 2009 - 18:17

J'ai un studio à La Lézette 2, qui est à deux pas de Guy Sports. Wink
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par François Dim 8 Mar 2009 - 18:36

Ok, moi j'étais a Drosera
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par frededim Dim 8 Mar 2009 - 19:27

marcu a écrit:Bourgeois sport c'est le top que ce soit la boutique principale à Crest Voland, avec Etienne et son équipe ou alors la petite boutique aux 16i vraiment très conviviale et son incontournable Jean-François Very Happy
moi aussi quand je loue je vais chez eux mais sans passer par Internet il y a toujours du matos dispo de toute manière

Ces vacances ci il y avait beaucoup d'enfants...et du coup, il fallait pas tarder pour récupérer le matos au cas où les chaussures ne seraient pas de la bonne taille. Pour changer il n'y avait plus grand choix.
frededim
frededim

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2008

http://frededim.free.fr - Evéole, TCSP du Douaisis !

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par Z11 Dim 5 Avr 2009 - 7:57

Bon je ne loue pas ou plutôt plus Embarassed

Mais je trouve que cela fait du bien au moral de lire que vos loueurs sont sympa, honnêtes et arrangeant !
Quelle différence avec nos médias médiatiques qui n'arrêtent pas de fouiller la bouse pour nous en mettre plein les narines Mad

flower Vive les respectueux et vive Not-Forum flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par ADMIN Mer 9 Nov 2011 - 21:16

2 ans et demi plus tard, le projet d'une page sur le site va peut-être voir le jour, ouf :p
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par Z11 Jeu 10 Nov 2011 - 8:18

Raph8473 a écrit:2 ans et demi plus tard, le projet d'une page sur le site va peut-être voir le jour, ouf :p

Shocked qu'est-ce qui t'arrive Chef Mad t'es au Chommdu ( Chômage, pour ceux qui ont étudié correctement notre langue franco-anglaise ) on te voit de plus en plus sur Not'Forum Cool Ouf ! ça c'est une bonne chose ...... pour le forum et le site ! Twisted Evil j'espère tout de même que les fafiots euros rentreront quand même, ne serait-ce que pour louer les loueurs et les Skis ! lol! )

2 zans et demi ? Boh ! c'est une goutte d'eau dans l'océan de mes jeunes années .......
....... courent dans la montagne,.....
C'est la nostalgie qui berça mon I love you

En passant ===> pauvres loueurs Sad depuis 2002 ils ne me louent plus ( ils doivent me haïr affraid ) j'ai ma vieille paire de lattes ( des paraboliques tout de même ) et comme je n'arrive, ni a les casser, ni à les suspendre au dessus de la cheminée en croix, ni comme un drôle d'oiseau noir à les planter dans les cascades Arrow Arrow Arrow Arrow suivez mon regard pirat
Ben même avec le Net, ils ne font plus affaire avec bibi ! Hou ! la honte Embarassed ........ ( Air de pipeau ) je sort !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par ADMIN Jeu 10 Nov 2011 - 12:10

Z11 a écrit:
Raph8473 a écrit:2 ans et demi plus tard, le projet d'une page sur le site va peut-être voir le jour, ouf :p

Shocked qu'est-ce qui t'arrive Chef Mad t'es au Chommdu ( Chômage, pour ceux qui ont étudié correctement notre langue franco-anglaise ) on te voit de plus en plus sur Not'Forum Cool Ouf ! ça c'est une bonne chose ...... pour le forum et le site !
C'est exactement ça ^^


Z11 a écrit:En passant ===> pauvres loueurs Sad depuis 2002 ils ne me louent plus ( ils doivent me haïr affraid ) j'ai ma vieille paire de lattes ( des paraboliques tout de même ) et comme je n'arrive, ni a les casser, ni à les suspendre au dessus de la cheminée en croix, ni comme un drôle d'oiseau noir à les planter dans les cascades Arrow Arrow Arrow Arrow suivez mon regard pirat
Ben même avec le Net, ils ne font plus affaire avec bibi ! Hou ! la honte Embarassed ........ ( Air de pipeau ) je sort !

Moi aussi, d'ailleurs j'envisage de les changer, ils commencent un peu beaucoup à vieillir ^^
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par Z11 Jeu 10 Nov 2011 - 14:03

Raph8473 a écrit:
Z11 a écrit:
Raph8473 a écrit:2 ans et demi plus tard, le projet d'une page sur le site va peut-être voir le jour, ouf :p

Shocked qu'est-ce qui t'arrive Chef Mad t'es au Chommdu ( Chômage, pour ceux qui ont étudié correctement notre langue franco-anglaise ) on te voit de plus en plus sur Not'Forum Cool Ouf ! ça c'est une bonne chose ...... pour le forum et le site !
C'est exactement ça ^^

Ho ben ça c'est dommage pour le porte monnaie et chouette pour nous cheers hein ! chef !
Les éternelles deux faces de la médaille ===> celle à l'ombre afro et celle au soleil flower



Raph8773 a écrit: Moi aussi, d'ailleurs j'envisage de les changer, ils commencent un peu beaucoup à vieillir ^^

Ha ben ouais mais pour ça faut des rentrées de tunes !!! Twisted Evil et encore, la tune, ce n'est plus ce que c'était ( piece de 5 centimes de franc lourd, au temps du franc léger Idea )

Hei mais chef l les skis ça se vole ? Etudies, si tu peux, "Les bronzés font du ski " chapitre : Jugnot prenant par erreur ceux de ...... Zut, va falloir que j'étudie aussi ( révisions quoi) je vois bien la tète de celui qui retrouvera sa latte plantée dans la bagnole d'un toutou en colère, mais son nom m'échappe ( Embarassed P'tain de mémoire à trous ) enfin celui qui trouvait que la gniole au crapaud avait du retour savoyard ! cherry )

Quand même fuis hachement de bon conseil scratch voler une paire de ski ??? N'importe quoi !!! Embarassed je sens que je vais être mis en examen ? m'enfin au moins cela m'en fera un tout de même de plus, je n'en ai pas passé beaucoup, sauf les médicaux ! Les humanoïdes au caducé craignaient que je sois malade affraid
Ils n'avaient pas tord mais ne savaient pas de quoi Rolling Eyes Vous au moins vous le savez ===> scratch
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par nabar Dim 13 Nov 2011 - 9:37

Hei mais chef l les skis ça se vole ? Etudies, si tu peux, "Les bronzés font du ski " chapitre : Jugnot prenant par erreur ceux de ...... Zut, va falloir que j'étudie aussi ( révisions quoi) je vois bien la tète de celui qui retrouvera sa latte plantée dans la bagnole d'un toutou en colère, mais son nom m'échappe ( Embarassed P'tain de mémoire à trous ) enfin celui qui trouvait que la gniole au crapaud avait du retour savoyard ! cherry )
C'est Gilbert (Bruno Moynot).
Mais non pas besoin de voler une paire de ski pirat ! Les bons plans pour l'achat de skis neufs c'est souvent après la saison. Les vendeurs font d'importantes réductions (50% !) pour se débarrasser de leur stock! Le seul problème c'est qu'on doit attendre le retour de na neige pour pouvoir les essayer.

nabar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par Z11 Dim 13 Nov 2011 - 17:23

nabar a écrit:
C'est Gilbert (Bruno Moynot).
Mais non pas besoin de voler une paire de ski pirat ! Les bons plans pour l'achat de skis neufs c'est souvent après la saison. Les vendeurs font d'importantes réductions (50% !) pour se débarrasser de leur stock! Le seul problème c'est qu'on doit attendre le retour de na neige pour pouvoir les essayer.

Ho merci Nabar ! Mais oui ! cheers c'est bien sur ! c'est qui déjà ? scratch j'ai la tète pire qu'un moineau cherry

Hé oui c'est ce que j'avais fait, acheter les skis hors saison ! Ha mais moa, je les avait essayés le soir même !!! Twisted Evil Sur la moquette de la chambre nuptiale ( enfin pas tout à fait, on avait plusieurs fois déménagé ) je faisais du planté de bâton près du lit hé oui ! Rolling Eyes

J'ai été et je suis toujours un très mauvais skieur ! Embarassed quand je louais les lattes je n'ai jamais su me rendre compte si elle skiaient bien ou pas ! Quand ça descendais, je glissais, quand ça montais, je suais ! Quand dans les queues on me les affutait je m'en foutais ! Ha mais maintenant quand on veux me les affuter ===> je râle, je brâme, rendeer ...... mais on me les affute quand même Mad Sad

Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par Le Tof Lun 14 Nov 2011 - 7:01

En ce qui me concerne, je loue pour la deuxième année consécutive chez Piccard mais via le site skiset.

L'année passée, tout s'est très bien passé. Et d'après mes recherches, je pense qu'il s'agit du prix le plus bas.

En plus, ça me permet de louer une consigne chez Piccard.
Le Tof
Le Tof

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Beaumont (Belgique)
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par Z11 Lun 14 Nov 2011 - 8:38

Le Tof a écrit:En ce qui me concerne, je loue pour la deuxième année consécutive chez Piccard mais via le site skiset.

L'année passée, tout s'est très bien passé. Et d'après mes recherches, je pense qu'il s'agit du prix le plus bas.

En plus, ça me permet de louer une consigne chez Piccard.

Rhaaa bon ? Shocked tu ne dors pas avec tes skis aux pieds ? Rolling Eyes
Rhooo ben t'es pas du temps de Josiane Balasko ! elle, on la voyait le soir en chemise de nuit avec ses pompes de ski Twisted Evil
Ha c'tait l'bon temps ! flower

Je garde de bons souvenirs de Piccard sport où j'ai loué au début de nos séjours à Rennes 2 rendeer rendeer enfin je veux dire à la foret des Rennes bis ! J'ai toujours aimé être près de Rennes ! geek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par MCB80 Jeu 8 Déc 2011 - 20:15

En ce qui nous concerne, je préfère louer sur place. Surtout pour les chaussures car pour les essayages il y souvent des modèles impossible à mettre pour ceux qui ont un fort coup de pied. Sinon nous allons toujours chez DUCREY. Très sympa

MCB80

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par choucas Ven 9 Déc 2011 - 8:01

Personnellement, je n'ai encore jamais loué de matériel de ski.
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par Z11 Ven 9 Déc 2011 - 9:00

choucas a écrit:Personnellement, je n'ai encore jamais loué de matériel de ski.

Hé hé ! Choucas pas fou, il préfère les semer dès fois que ça ferais une belle récolte ? lol!

Au début, j'ai loué ( Piccard entre autres ) les loueurs ! ils me bichonnaient gentiment ! Pis un jour j'ai pris ma calculette et vu que en achetant en promo, je rentrerai dans mes investissements en 3 ans !
Alors skieur à la gomme, j'ai acheté du tout venant à la période favorable et ça fait maintenant bientôt 10 ans
Mais soyons franc pour les amateurs vraiment amateur louer est un bon truc surtout pour une semaine par an !

Pour les enfants n'en parlons pas, ils changent chaque année de pointure et de rêve alors ??? ......

A ne lire que si vous êtes au chômage et en manque de navets

Mes pompes ce fut pire ! J'ai acheté à la fin de mon séjour celles que j'avais loué ====> elle acceptait ... enfin mon coup de pied gauche et cette fois là je n'avais pas souffert ! C'était en 2001 à Serre-Che 3 ans après mes débuts sérieux sur les planches ! farao
Enfin j'avais tâté 3 journées avec des potes à Montgenèvre mais en 1957 sur du frène de 2 m sans savoir virer ! Laughing on s'arrètait, on se cramponnait aux bâtons, on piétinait et on repartait en se marrant et en serrant l'FFS..... 2 ou 3 descentes en traversées à l'heure et une pioche aux fesses pour se faire remonter si on en avait marre de faire l'escalier ! ..... Ha c'tait l'bon temps ma brave dame ! J'avais 20 ans, toutes mes dents et les poumons tout en long et le I love you en largeur, les tibias raplapla ........ j'vous dis pas le reste ....... affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par choucas Ven 9 Déc 2011 - 9:20

idem pour moi: au début j'avais des lattes en bois dont les spatules étaient tellement basses que je faisais la culbute à chaque taupinière! Mais comme on tenait dessus en bottes avec des lanières en cuir, il arrivait souvent que les skis allaient plus vite que le skieur...
Ensuite mon papa et ma maman m'ont acheté (j'avais 10 ans, je crois) de belles lattes en bois couleur noire de 2m et quelques de long car il fallait que ça me serve quelques années au fur et à mesure que je grandirai. Quand je tournais avec ces engins, j'avais l'impression de manier un semi-remorque!!! Mais là, révolution, j'avais des fixations à cables!


Dernière édition par choucas le Ven 9 Déc 2011 - 10:18, édité 1 fois
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par Z11 Ven 9 Déc 2011 - 9:39

choucas a écrit:idem pour moi: au début j'avais des lattes en bois où les spatules étaient tellement basses que je faisais la culbute à chaque taupinière! Mais comme on tenait dessus en bottes avec des lanières en cuir, il arrivait souvent que les skis allaient plus vite que le skieur...
Ensuite mon papa et ma maman m'ont acheté (j'avais 10 ans, je crois) de belles lattes en bois couleur noire de 2m et quelques de long car il fallait que ça me serve quelques années au fur et à mesure que je grandirai. Quand je tournais avec ces engins, j'avais l'impression de manier un semi-remorque!!! Mais là, révolution, j'avais des fixations à cables!

lol! lol! lol! c'est pu un sondage study c'est un cours d'histoire !
Souvenirs souvenirs ! je vous garde, en mon I love you ....... les groles en cuir !!! avec au talon une encoche pour que le ressort tendu tienne le ski, pas de réglage fin, ça se débrouillait ! affraid une fois j' ai du descendre une trentaine de mètres, au moins sur une seule latte, ( moi aussi à l'époque j'étais planteur ! ) l'autre s'était taillée dans la pente ! Et on était plié en deux ! Ha la là ces jeunes !!! Aucun respect pour le style ! Mais bon c'était pas les championnats non plus !

Au fait votre matos ??? Achat ou location ? Not'chef voudrait bien savoir !

A vous d'avouer ====>

Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par choucas Ven 9 Déc 2011 - 9:56

Oups! c'est vrai - on est de nouveau en train de polluer le forum...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par 91@g Sam 10 Déc 2011 - 13:47

choucas a écrit:Oups! c'est vrai - on est de nouveau en train de polluer le forum...
Mais non, mais non ! Razz

Pour ma part, toujours de la loc, et ce sera le cas tant que je n'aurai pas fini les études. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ? Empty Re: La location de matériels de ski par le Net : Pour ou Contre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser