Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Technologie ça fonce aussi !

+4
choucas
Yuki
marcu
Z11
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par François Sam 21 Aoû 2010 - 16:26

C'est quoi les arbres sur la gauche Marcu?
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par mamancaillou Sam 21 Aoû 2010 - 17:28

Des pruniers ????????? des arbres fruitiers sunny Je croyais Marcu que tu habitais beaucoup plus haut !!!!! et les 2 lacs de part et d'autres ????
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par Z11 Sam 21 Aoû 2010 - 18:13

C'est plus mieux sur ASULANA===>

http://asulana.blogspot.com/

et AMARETI ===>

http://iterama.blogspot.com/

y a plein de bonnes choses, même des araignées de 15 m de diamètre à 8 yeux et 8 pattes affraid

Nan 15 Centimètres Embarassed mais quand même ! Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par marcu Sam 21 Aoû 2010 - 18:36

A droite les pruniers qui se transforment en eau de vie Razz et à gauche la vigne (pour faire heuu du jus de raisin) avec au derrière une foret d'eucalyptus (utilisé pour faire de la pâte a papier)
et non mamanaillou, je ne suis pas en montagne, mais en a peine 10 minutes je suis a 500m d'alt ou à 0m (la plage donc Wink ).
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par Z11 Sam 21 Aoû 2010 - 18:53

marcu a écrit:A droite les pruniers qui se transforment en eau de vie Razz et à gauche la vigne (pour faire heuu du jus de raisin) avec au derrière une foret d'eucalyptus (utilisé pour faire de la pâte a papier)
et non mamanaillou, je ne suis pas en montagne, mais en a peine 10 minutes je suis a 500m d'alt ou à 0m (la plage donc Wink ).

Marrant moa je voyais les pruniers à gauche et les ceps à droite Shocked
Finalement c'est fonction que si on est un zomme de gauche ou un zomme de droite placé au centre scratch Vous suivez ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par marcu Sam 21 Aoû 2010 - 20:40

ça doit dépendre de ce qu'il y a devant. en regardant les montagnes en face (vers l'ouest dans la réalité), on a à droite le nord et les pruniers et à gauche au sud, la vigne. derrière au loin la mer et encore plus l'Italie et encore plus plus loin Tokyo....
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par Z11 Dim 22 Aoû 2010 - 7:29

marcu a écrit:ça doit dépendre de ce qu'il y a devant. en regardant les montagnes en face (vers l'ouest dans la réalité), on a à droite le nord et les pruniers et à gauche au sud, la vigne. derrière au loin la mer et encore plus l'Italie et encore plus plus loin Tokyo....

Ha oui il m'avait semblé entendre un Jappe au nez, je croyais que c'était Tino scratch ben non c'était Tokyo lol!

Veinard tu es Marcu, Glouglou-Terre à rénové tes photos ! cheers Moa ma baraque O Bas Hamas monkey
Heu non à Bédée les photos datent de 2006 et il y a du changement dans notre coin ! bounce

Ha dis donc pour finir ===> vous les" Corsico" vous transformez les pruniers en élixir confused nous on en fait que des meubles et leurs fruits on s'en paye des prunes ! Faudrait la recette Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par Z11 Dim 22 Aoû 2010 - 7:40

Mad Les robots ça me fout la trouille,affraid
un jour il feront tout et sans notre consentement !
C'est tout juste si ils ne nous marient pas ! Ils n'en sont qu'aux agences matrimoniales, mais ça viendra Twisted Evil

Ha ben quand il fait gris j'ai des idées noires afro

Venez vite me faire rire, du moins sourire ! sinon ce sera l'horreur flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par marcu Dim 22 Aoû 2010 - 11:30

oui en on en fait de l'eau de vie et des pruneaux, a voir ans votre maghasins les pruneaux de Corse "Bellu Sole" viennent de mon village on en trouve presuqe partout ! pour le prune à boire il faut passer à la maison !
bonne siesta a tous Sleep
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par Z11 Dim 22 Aoû 2010 - 15:56

marcu a écrit:oui en on en fait de l'eau de vie et des pruneaux, a voir ans votre maghasins les pruneaux de Corse "Bellu Sole" viennent de mon village on en trouve presuqe partout ! pour le prune à boire il faut passer à la maison !
bonne siesta a tous Sleep

Aller debout là dedans, nom de d'là cheers

Ha les pruneaux Beau soleil ! Oui ils doivent être gouteux et onctueux !
En tout cas bien meilleurs que ceux de nos amis Zuniens de 44, c'était un grand cru en Normandie, mais si t'étais dessous t'étais cuit affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par Z11 Jeu 9 Déc 2010 - 19:01

Warning ! Attention ! Achtung !

Ouvrez grand vos zyeux les pros Z11 à besoin de votre savoir, de votre aide, de vos tuyaux pas percés !

Voilà ===> il y a quelques temps, suite au téléchargement de la nouvelle version de PICASA 3.6 j'ai eu l'agréable surprise de voir sur mon écran en veille ce que je crois être un ''Flux'' photos de Google !

C'est super, au bout d'un certain temps elles apparaissent au hasard sur l'écran et défilent sans être dans une suite de mes fichiers Images.

J'aimerai beaucoup pouvoir enregistrer ce défilé, pour le mettre sur notre Téléviseur par une clé USB
Mais je n'ai pas réussi à trouver si c'était possible ! Mad

Bien sur je pourrai créer moi-même un flux similaire, j'ai essayé, mais c'est chiant, car il faut changer d'époque et de dossier à chaque cliché et j'en ai eu vite marre !

Savez vous si il y a moyen de se servir du logiciel qui fait ces choix totalement au hasard dans le paquet de fichiers qui est sur mon DD

Je suis tout à votre attention si vous avez un truc

Merci beaucoup d'avance !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par marcu Jeu 9 Déc 2010 - 19:14

picasa doit passer par une base de donnée pour savoir ou sont tes photos dans ton disque dur, donc facile pour lui de faire un diaporama avec toutes les photos... pour toi c'est la galère en effet; à moins de mettre picasa sur ta tv rabbit
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par marcu Jeu 9 Déc 2010 - 19:16

ha si peut être en faisant une recherche avec windows de toutes tes images jpg dans ton disque dur, et hop tu vois toutes tes images dans la meme fenetre , facile pour les copier sur ta clé usb
et voilà Cool
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par Z11 Ven 10 Déc 2010 - 8:35

marcu a écrit:ha si peut être en faisant une recherche avec windows de toutes tes images jpg dans ton disque dur, et hop tu vois toutes tes images dans la meme fenetre , facile pour les copier sur ta clé usb
et voilà Cool

Merci grand sachem Hugh pitite cervelle va tenter errer sur piste proposée ! Que les dieux soient avec moi, mais attends toi Marcu à ce que je te courre après, pour en savoir plus, si chemin de halage tombe dans le lac de Vista fenètre !
Le lac que dis-je, l'océan, la galaxie, l'amas quoi ! Very Happy

Aller vieux tomahawk part sur le sentier de la guerre ! ( hei je me sens un brin plumé ce matin rendeer )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par choucas Ven 10 Déc 2010 - 12:12

Ah Z11: il faudra quand même qu'un jour on te roule dans du goudron avant de t'enduire de plumes comme au bon vieux temps des western... Laughing
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par Z11 Ven 10 Déc 2010 - 12:21

choucas a écrit:Ah Z11: il faudra quand même qu'un jour on te roule dans du goudron avant de t'enduire de plumes comme au bon vieux temps des western... Laughing

Heu si tu veux bien choucas je préfèrerai être roulé dans la farine ! ça a meilleur gout que le gout de ronds !

D'ailleurs j'y suis déjà Mad pas moyen de trouvé le truc pour mes défilés de photos ! Si quelqu'un l'a déjà fait ( avec Vista ) je suis preneur !
A vos plumes !!!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par choucas Ven 10 Déc 2010 - 16:12

Malheureusement je n'ai pas "Vista" - mais Windows 7. Mais je ne comprends pas exactement de quel défilement d'images tu parles.... est-ce-que ce sont les images pré-installées dans ton ordi ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par Z11 Ven 10 Déc 2010 - 16:46

choucas a écrit:Malheureusement je n'ai pas "Vista" - mais Windows 7. Mais je ne comprends pas exactement de quel défilement d'images tu parles.... est-ce-que ce sont les images pré-installées dans ton ordi ?

Oui ce sont nos fichiers photos, que j'ai classé par dates de prise de vue ===> Années, mois ,jour etc ....
Bon on peut les visionner, soit par Picasa ou Visionneuse Windows, mais quand je laisse l'ordi allumé mais sans m'en servir au bout de 2 minutes ( programmé comme cela ) un logiciel de Google, Picasa ou autre, démarre automatiquement la vision des photos. Mais tout à fait au hasard, une ancienne, une récente .... n'importe ...... et je trouve cela vraiment super ( dès coups à bouder le forum Twisted Evil ) C'est plus agréable que des centaines de clichés qui se suivent du même sujet ou période !
Et j'aurai aimé, soit enregistrer ce défilement aléatoire, soit pouvoir faire pareil, sans devoir choisir moi même la suite des photos visionnées et ainsi les stocker sur un support, par exemple une Clé USB pour les voir comme cela sur notre Téléviseur les soirs ou nos 20 chaines nous mettent ....... ce qu'ils veulent nous mettre, souvent de la ....... à mon gout très personnel, mais que je partage avec Madame ( on est devenu allergique aux peopoleries et aux massacres en tous genres, même à la tronçonneuse ! affraid )

Voilà j'espère être compris scratch mais encore plus "drivé "si vous connaissez cette nouveauté "Googlenienne "

A vot'bon I love you M'sieurs, Dames
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par defjam Lun 13 Déc 2010 - 11:55

Comment ta tv voit-elle la clé usb ? Comme un périphérique multimédia ?
Est-ce que le menu photo de ta TV a une option d'affichage aléatoire ? Si c'est le cas, la copie de tes photos sur ta clé usb, en utilisant la recherche windows que t'as indiqué marcu devrait suffire.
Je n'ai pas vista, mais en faisant un truc du genre démarrer puis rechercher, tu devrais avoir une fenêtre qui te permet de faire une recherche par image, ou bien en choissisant l'extension .jpeg (si tel est le format des tes images), et ensuite les recopier sur ta clé USB.

En revanche si ta TV ne gère pas l'affichage aléatoire de tes photos, là ça va être galère Twisted Evil
Il va falloir rechercher si ton logiciel machin-chose qui prend la main sur ton économiseur d'écran et créé ce diaporama, est doté d'une fonction d'export ou d'enregistrement de ce défilé sous forme de séquence video (avi par exemple), à faire lire ensuite par ta tv.
D'ailleurs bouge pas je vais jeter un oeil sur Picasa Wink
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par defjam Lun 13 Déc 2010 - 12:10

Sur ce lien tu as des infos : http://www.01net.com/article/296911.html
Pour l'option faire une video dont je te parlais et le mettre sur la clé usb, ça le fait même si la video risque d'être longue à encoder.

Mais regarde bien ce que sait faire ta télé, j'insiste, tu peux avoir une option de lecture aléatoire des photos de ta clé (que tu auras préalable rempli via la méthode "marcu" que j'ai essayé de te détailler un peu.
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par defjam Lun 13 Déc 2010 - 12:29

A noter quand même que Picasa ne te prend pas toutes les images de ton disque dur pour en faire un diaporama. Il scanne certes tout ton disque mais il classe dans des dossiers et les diaporamas se font à partir d'un dossier...
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par Z11 Mer 15 Déc 2010 - 8:28

defjam a écrit:Comment ta tv voit-elle la clé usb ? Comme un périphérique multimédia ?
Est-ce que le menu photo de ta TV a une option d'affichage aléatoire ? Si c'est le cas, la copie de tes photos sur ta clé usb, en utilisant la recherche windows que t'as indiqué marcu devrait suffire.
Je n'ai pas vista, mais en faisant un truc du genre démarrer puis rechercher, tu devrais avoir une fenêtre qui te permet de faire une recherche par image, ou bien en choissisant l'extension .jpeg (si tel est le format des tes images), et ensuite les recopier sur ta clé USB.

En revanche si ta TV ne gère pas l'affichage aléatoire de tes photos, là ça va être galère Twisted Evil
Il va falloir rechercher si ton logiciel machin-chose qui prend la main sur ton économiseur d'écran et créé ce diaporama, est doté d'une fonction d'export ou d'enregistrement de ce défilé sous forme de séquence video (avi par exemple), à faire lire ensuite par ta tv.
D'ailleurs bouge pas je vais jeter un oeil sur Picasa Wink

Mad Woups sont passé à la trappe nigaud ces 3 posts de defjam

Bon déjà je te remercie beaucoup ( c'est à très peu près le seul truc que je sais faire Embarassed )
Alors voyons ça ( oui quand même !) Cool

Comment la télé voit elle la clé USB ===> ho elle à l'oeil ! Mais je ne l'ai jamais vu Mad ===> Sur la foutue doc fourni avec ce télé raplapla c'est marqué quelque part ===> Vous pouvez voir vos photos et vos vidéos grace à des branchements ( heu là je fais de mémoire ) Entrée pour clé Usb, HDMI, AV1 et 2 etc ....
Alors un jour j'ai tenté le coup mis ma clé dans la serrure et tâtonné, puis dans un coup de bol j'ai pu voir sur l'écran les fichiers photos dans l'ordre des dossiers enregistrés sur la clé
Je n'ai pas vu de commande aléatoire, on peut charger la photo que l'on veut ou lancer un diapo mais comme dis avant , dans l'ordre d'enregistrement !

Ha defjam petit veinard ( ou pro intelligent ) tu n'as pas Vista ? Ha là là tu ne sais pas ce que tu perds Twisted Evil ===> t'en perds des crises de nerf Laughing

Alors les recherches sur Vista ben moi je n'ai jamais eu autre chose que ===> vous n'avez pas de réponse à votre recherche, chercher autre chose ou alors le régal ===> des dizaines, voir plus de pages de soit-disant aide qui n'ont rien à voir avec ce que tu cherches mais qui savent te faire boire la tasse en t'énervant et en te prouvant par là que tu ferais mieux d'aller bouffer des pissenlits par la racine !!! affraid

Bon on va souffler un peu hein je vais user du lien que tu m'as offert et voir ça avant de revenir au bureau des réclamations !
Reposes toi bien, je pense revenir ici taper du ........ du majeur pour mineur ( en informatique )

Bien reposé ? alors j'édite
Sad ben voilà, ===> ce que dit la page ===> je sais faire, j'ai déjà fait mais ce n'est pas pas ce que je cherche !

Ce que je voudrais c'est récupérer sur un dossier le choix aléatoire des photos qui s'affichent sur mon écran quand il passe en veille ! C'est chouette, je trouve, au lieu de mettre les photos dans l'odre où elles ont sur le DD c'est au hasard c'est bien moins (pardon )" chiant " que, soit toujours le même sujet, soit la même époque !

En fait je crois qu'il faudrait que vous ayez le même truc qui semble être soit de Google soit de Picasa ( qui est d'ailleurs de la même famille ..... gratos et simple ...enfin assez pour bibi )
C'est récent Picasa 3.6 ou Google Octobre 2010 ( je sais plus la version téléchargée )

Ho ! mes zanges gardiens du Forum, ayez pitié d'un poor lonesome Z1Z1 qui espère en vous ! et attend avec impatience, mais dévotion, vos solutions et l'absolution de mes pollutions, poil aux mentions.
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par defjam Mer 15 Déc 2010 - 16:14

Bon c'est bien pour un dossier c'est ordre aléatoire...Sur le dernier Picasa je ne voyais pas comment ça aurait pu être autrement Wink
J'ai bien compris ce que tu voulais faire, mais je ne vois pas de solution pour la lecture aléatoire, indépendante de l'ordre d'écriture sur la clé USB.
Sur un PC, on pourrait toujours faire un petit programme pour faire comme Picasa, mais pour visionner sur une TV depuis cette clé, là on ne fait plus du windows Rolling Eyes
Je vais réfléchir encore un peu voir s'il y a moyen de faire quelquechose Cool
EDIT : si tu as une sortie TV sur ton PC tu peux déjà faire tourner ton écran de veille actuel et le voir sur ta TV rendeer
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par defjam Mer 15 Déc 2010 - 16:22

Sinon c'est quoi ta box ADSL ?

Sur une Freebox, tu peux par exemple avec Homeplayer lire les photos d'un répertoire de manière aléatoire sur ta TV, et c'est exactement ce que tu veux nan Twisted Evil
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par defjam Mer 15 Déc 2010 - 16:30

Sur la Neufbox de SFR, tu as le mediacenter qui lit les photos, mais je n'ai pas testé le mode aléatoire...
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Technologie ça fonce aussi ! - Page 2 Empty Re: La Technologie ça fonce aussi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser