Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La cafète des Saisies

+18
Mich spritis
François73
Toon
brigitte
riton 02
François
calou
RERIC
ADMIN
snowgirl
91@g
mamancaillou
campagnard
choucas
Yuki
Z11
marcu
defjam
22 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 12 Mar 2011 - 10:23

marcu a écrit:ça y est nous sommes sur place , c'est le printemps ici ! on va passer une super semaine cheers
encore beaucoup de monde à la station mais sur le point de partir La cafète des Saisies - Page 37 Smiley-aurevoir02

allez hop demain une première descente (tiens ça me rappelle qu'il faut absolument acheter du malt liquide....)


Du malt liquide scratch pas besoin il va pleuvoir qu'ils disent !
Du malt en poudre, ça le ferait aussi bien, pis au moins quand tu t'étales tète la première et que tu t'en prends plein la poire, ben ça à bon gout ? Nan ?
Ha là là ces Maltais ! Mad ...... Embarassed heu pardon j'ai confondu avec le bandit maltais !

Faudra m'expliquer scratch Renato est aux Saisies et si j'ai quand même pigé un truc ( un miracle est toujours possible ) Madame Defjam est réexpédiée illico au bois de Vincennes !
Elle pourrait très bien " institutriciter " Re. aux Saisies nan ? ( oui, désireux d'être immortel, je brigue le costard à feuilles de lauriers en bricolant des mots académiques à souhait geek )

Bon nous, le gars il part à Crest-Volant en début d'après midi, il a promis de ne pas bousiller les pistes des Saisies, pour que son pauvre dabe puisse faire quelques descentes majestueuses et zigzag-antes la semaine prochaine dans le coin que vous semblez connaitre Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Sam 12 Mar 2011 - 12:17

Heu... le bois de Vincennes ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Sam 12 Mar 2011 - 13:38

hum je n'ai pas de bonnes news....
il fait beaucoup trop chaud et la neige fond très (trop) vite. aujourd'hui le foehn souffle très fort et c'est pas bon pour la neige. Résultat , la neige sur les pistes est catastrophique, verglas, gros sels et poudreuse lourdasse..... bref pour moi aujourd'hui : STOP ! en plus avec les nuages = jour blanc....
on remet ça demain Wink youhouuuu !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 12 Mar 2011 - 13:39

choucas a écrit:Heu... le bois de Vincennes ?

Ha c'est plus sympa que le donjon !!! ll y a les pelouses, le lac, les barques et les canards !

Le dojo des Defjam il est bien dans la commune du donjon mais sans haine ? Shocked

Il a un don Marcu il me grille ( ça c'est à cause du foehn Embarassed ) à chaque fois que je m'en tape des touches et du coup je suis mis en touche et je dois éditer pourtant je n'ai jamais z'été éditeur, juste édifié Evil or Very Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Sam 12 Mar 2011 - 15:14

Bon, ce matin à notre première descente de Bisanne, nous sommes tombés sur l'entraineur du grand et hop ils sont tous les deux rester au stade de slalom. Du coup, nous sommes restés aux Saisies et on a retrouvé marcu.
C'est vrai que c'était vraiment la misère côté qualité de la neige ce matin, mais marcu, tu as lâché l'affaire trop tôt : après déjeuner, on est allé dans le secteur Bisanne (Eterlou, Ecureuils, Chamois, etc...) et la neige était vraiment sympa cheers.
Le redoux sans soleil a permis de dégeler la neige sans que cela devienne de la soupe. Certes c'est de la neige humide, mais agréable et pas collante. On s'est donc régalé Very Happy
Par contre, c'est clair que ça craint vraiment pour les semaines qui viennent, le foehn d'avril est déjà là et pas un flocon de neige à l'horizon. Ici les gens pensent déjà que la station fermera avant la fin prévue initialement... Ya plus qu'à croiser les doigts pour qu'il reneige. Sur les stations en bas de l'ED ça ne doit pas être la joie. On verra demain à Crest-Voland.
Enfin bon, ne soyons pas défaitistes, c'est quand même agréable de retrouver ses skis, même si on a été habitué à mieux comme neige Wink
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Sam 12 Mar 2011 - 17:03

defjam a écrit:Bon, ce matin à notre première descente de Bisanne, nous sommes tombés sur l'entraineur du grand et hop ils sont tous les deux rester au stade de slalom. Du coup, nous sommes restés aux Saisies et on a retrouvé marcu.
C'est vrai que c'était vraiment la misère côté qualité de la neige ce matin, mais marcu, tu as lâché l'affaire trop tôt : après déjeuner, on est allé dans le secteur Bisanne (Eterlou, Ecureuils, Chamois, etc...) et la neige était vraiment sympa cheers.
Le redoux sans soleil a permis de dégeler la neige sans que cela devienne de la soupe. Certes c'est de la neige humide, mais agréable et pas collante. On s'est donc régalé Very Happy
Par contre, c'est clair que ça craint vraiment pour les semaines qui viennent, le foehn d'avril est déjà là et pas un flocon de neige à l'horizon. Ici les gens pensent déjà que la station fermera avant la fin prévue initialement... Ya plus qu'à croiser les doigts pour qu'il reneige. Sur les stations en bas de l'ED ça ne doit pas être la joie. On verra demain à Crest-Voland.
Enfin bon, ne soyons pas défaitistes, c'est quand même agréable de retrouver ses skis, même si on a été habitué à mieux comme neige Wink

Rien à voir avec ce qui précède mais pourquoi ne pas profiter ( honteusement ) de l'expérience de ceux qui viennent souvent aux Saisies ? ===> Defjam venant de l'ile de France sans doute par L'A6 vous passez par Genève ===> Salanches ===> Megève ===> NDB ===> les Saisies ou bien par Lyon nord ===> Alberville ===> Villard sur Doron ===> Bisanne 1500 ???

Si ce n'est pas abuser et en espérant que ce n'est pas secret défense d'ivoire Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Sam 12 Mar 2011 - 19:50

brigitte a écrit:on arrive ce soir , tard je pense !!!

Je t'envoie mon tel portable par mp (en espérant que tu puisses te connecter).
A moins que quelqu'un puisse me passer son tel ? Mamancaillou si tu nous lis ?

Demain on est à Crest-Voland mais à partir de lundi, avec plaisir Wink
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par defjam Sam 12 Mar 2011 - 19:57

Z11, moi je viens par A6 - Genève ===> Salanches ===> Megève ===> NDB ===> les Saisies.
Tout d'abord parce que par Lyon ça bouchonne systématiquement. Encore hier on entendait sur Autoroute FM que c'était blindé alors que par Genève il n'y avait pas un chat. Ensuite, parce que pour Bisanne 1500, la montée par Villard quand c'est enneigé (pas cette année en tout cas !) est vraiment pas facile même bien équipé et souvent il faut faire le tour par Les Saisies.
Il y a aussi l'option A5 en cas de gros bouchons sur l'A6.
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Sam 12 Mar 2011 - 23:50

Je conseillerais le même chemin que Defjam pour venir aux Saisies. L'autoroute entre Lyon et Albertville (A43) est systématiquement bouchée les samedis l'hiver et l'été, ainsi que les vendredis soir et dimanches soirs toute l'année. Tandis que de l'autre côté (A40) à part pendant les vacances scolaires, pas trop de soucis.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 13 Mar 2011 - 8:58

Yuki a écrit:Je conseillerais le même chemin que Defjam pour venir aux Saisies. L'autoroute entre Lyon et Albertville (A43) est systématiquement bouchée les samedis l'hiver et l'été, ainsi que les vendredis soir et dimanches soirs toute l'année. Tandis que de l'autre côté (A40) à part pendant les vacances scolaires, pas trop de soucis.

Bon ben c'est ce que nous faisions cheers mais je me posais souvent la question et j'avais ( très) envie de vous demander puisque vous y venez souvent et à différents moments de l'année.

Alors c'est noté, adopté ! Reste à remercier Defjam et Yuki deux zavis valent mieux que pas un et un homme avertit en vaut deux, alors vous pensez si je me sens ........ hein !!! ...... heu oui les chevilles ? .... ha elles zont l'habitude, elles aussi sont averties et les soquettes aussi ! d'ailleurs elles sont élastiques rien que pour ça elephant

Vive Not'Forum cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par mamancaillou Dim 13 Mar 2011 - 10:15

Alors Honorable Z11 c'est quand que tu fais du ski sur gazon aux Saisies ?????????????????? lol!
Et bien j'en connais une qui cette année ne se fera pas trop de souci quand son mari est sur la piste à faire le ZOZO !!! Car cette année il fera randonnée avec Madame geek
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Dim 13 Mar 2011 - 12:08

mamancaillou a écrit:Alors Honorable Z11 c'est quand que tu fais du ski sur gazon aux Saisies ?????????????????? lol!
Et bien j'en connais une qui cette année ne se fera pas trop de souci quand son mari est sur la piste à faire le ZOZO !!! Car cette année il fera randonnée avec Madame geek


Même quand tout est fermé, essayez la randonnée à ski avec un guide: il n'y a pas besoin de faire une montée de 6H00 de petites chose peuvent aussi très bien faire plaisir et vous verrez, on peut concilier nature - ski - ... et promenade.
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Dim 13 Mar 2011 - 20:09

choucas a écrit:
mamancaillou a écrit:Alors Honorable Z11 c'est quand que tu fais du ski sur gazon aux Saisies ?????????????????? lol!
Et bien j'en connais une qui cette année ne se fera pas trop de souci quand son mari est sur la piste à faire le ZOZO !!! Car cette année il fera randonnée avec Madame geek


Même quand tout est fermé, essayez la randonnée à ski avec un guide: il n'y a pas besoin de faire une montée de 6H00 de petites chose peuvent aussi très bien faire plaisir et vous verrez, on peut concilier nature - ski - ... et promenade.

Mad mais c'est du pousse au crime ça ? Et mon forfait saison vous en faites quoi ? Et mes semelles de lattes bien bichonnées ? Hein !!! pour faire tondeuse de pelouse peut-être ? Nan mais ! ...........

Snifff ouias y a pas 5 minutes on en causait avec madame je lui disais ===> dis ma Puce
_ oui mon rat
_ Là, tu tricotes mais aux Saisies on fera quoi ????
_ ( elle me répond tout en gigotant ses aiguilles ....nan pas les talons, celles à laine bounce ) ben on tricotera des gambettes sur les sentiers déneigés.
_ je ne ferai pas de planté de bâtons alors ?
_ Mais si, mon rat, maintenant c'est tendance de piétiner bâtons en mains ça fait nordmannn, c'est très mode ! On en cause à la télé.
_ Oui mais les skis j'en ferai quoi scratch
_ Comme Choucas tu les planteras !
_ Où ça ?
_ Ben demandes lui ! .........

Choucas tu me recommandes quelle cascade pour planter mes lattes ?
..... et Choucas répondit ====> vois ça avec un moniteur de ski ! Mais un qui fait travailler le planté de bâton il existe peut-être encore celui de Jean-Claude Duss le bronzé chantant ?

Je sais, c'est du délire ! Pourtant je n'ai pas abusé du génépi comme Defjam le préconise , Juste un peu de rosé languedocien pour faire un petit pied de nez à Mamancaillou avec son herbe ! alien

study C'est interdit l'herbe par la loi, et la loi, c'est la loi ..... autant que l'alcool ! Nan mais !!! affraid
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 14 Mar 2011 - 0:21

je crois qu'il y a un bistrot qui s'appelle " les cascades " (à moins que ça ne soit des arcades...) - ça peut être sympa de planter les skis là-bas!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Lun 14 Mar 2011 - 0:31


Je répond ici pour éviter le HS sur la page projets

choucas a écrit:Merci Marcu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... et moâ je préfèrerais un télésiège "Leitner" à sièges chauffants et avec bulle (couleur orange svp - comme ça t'as l'impression de tout voir en sépia...), avec cales-pieds réglables et ouverture automatique; voilà.

Le mieux c'est encore ça:

La cafète des Saisies - Page 37 _032_V
Cabine VIP avec champagne à Zermatt

ou bien ça:

La cafète des Saisies - Page 37 Sauna_telecabine_yllas_laplandLa cafète des Saisies - Page 37 Sauna_telecabine_yllas_21
Cabine sauna en finlande
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 14 Mar 2011 - 9:02

Ha ouais pas mal !
Et la cabine sauna à l'arrivée au sommet elle se retourne avant de s'en retourner pour virer les vaporisées dans la neige pour faire tradition Norvégienne ?

Ha si c'est le cas je veux bien grimper à pinces ( mais munies de raquettes ) pour admirer le paysage Twisted Evil

What a Face What a Face Suspect
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Lun 14 Mar 2011 - 9:04

Oh nom de Diou....
j'en veux une - de préférence celle avec la cabine avec les 2 nanas
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 14 Mar 2011 - 9:18

choucas a écrit:Oh nom de Diou....
j'en veux une - de préférence celle avec la cabine avec les 2 nanas

Que dieu te l'accorde mon fils Amen ( quelques couvrantes elles vont cailler à l'arrivée ? Mais tu seras là ...........une sous chaque bras ! Zont pas l'air trop grâce ..... De profondis aléa jacta est ===> je vais jacter ailleurs Arrow Arrow Arrow )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par marcu Ven 8 Avr 2011 - 16:24

je partage ma trouvaille ski du jour : un super film tournée dans une station de grand téton park aux usa. la zic est une reprise étrange de Time des pink floyd qui va plutot bien avec l'image bizarre du film, on dirait des lego
bref à déguster en plein écran et HD :
http://vimeo.com/21864555

marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par mamancaillou Ven 8 Avr 2011 - 17:01

Belles images mais ............... faut il aller aussi loin dans la performance pour avoir des sensations ???????
Se sentent ils invincibles face à la montagne ?
Je ne les envie pas du tout ! moi la froussarde qui se contente des choses simples de la vie rendeer
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Yuki Ven 8 Avr 2011 - 23:54

Sympa la vidéo. J'aime bien la façon dont c'est filmé. On dirait presque une maquette par moment.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par choucas Sam 9 Avr 2011 - 11:20

Je suis exactement de ton avis: d'abord je pensais voir un montage video à partir d'une maquette jusqu'à ce que "ça" commence à descendre dur dans les couloirs!!!

ps faudra que je me renseigne pour savoir comment il fait, le randonneur à ski pour avancer aussi rapidement....
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par campagnard Sam 9 Avr 2011 - 17:04

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par mamancaillou Lun 11 Avr 2011 - 9:29

Contente d'avoir des nouvelles de notre cycliste ! et de notre aieul !
Bon on veut un peu plus de détails Z11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici chez nous CANICULE !!! Heureusement que je bosse sous la clim Very Happy
Nombreux WE en vue : Montauban , l'Aubrac , Le Lubéron .......................
Mais on pense déjà aux vacances de Fin Juin ( nos vacances été ) avec une virée dans les DOLOMITES !
Merci de me donner des bons tuyaux si vous y êtes déja allés !
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Z11 Lun 11 Avr 2011 - 13:34

mamancaillou a écrit:Contente d'avoir des nouvelles de notre cycliste ! et de notre aieul !
Bon on veut un peu plus de détails Z11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici chez nous CANICULE !!! Heureusement que je bosse sous la clim Very Happy
Nombreux WE en vue : Montauban , l'Aubrac , Le Lubéron .......................
Mais on pense déjà aux vacances de Fin Juin ( nos vacances été ) avec une virée dans les DOLOMITES !
Merci de me donner des bons tuyaux si vous y êtes déja allés !

Ha désolé chère Madame Mamancaillou un Z1Z1 ne fait pas dans le détail ! C'est uniquement de la vente en gros !
En gros, ben il a fait très beau, presque trop ! afro surtout chaud et comme les pistes des Saisies n'avaient pas de "clim" pour se mettre au-dessous pour travailler, ben le vieux il a soupé et comme la soupe de neige c'est pas vraiment son fort il n'a skié que le matin, réservant ces après-midi pour les après-ski afin de pouvoir mettre des bâtons dans les roues à sa chère épouse qui avait bien du mérite de le supporter, même si toutefois je parvenais à grimper et descendre, à pince, les sentiers bordé de fleurs ( Crocus et pissenlits ! nan pas pissolit ! Rhaaa les fautes de frappe Rolling Eyes ===> moins grave tout de même que les fautes de carres que j'ai évité pour ne pas me planter , sur que j'étais de ne pouvoir me relever sans devoir déchausser les lattes ===> ha la vieillesse quel désastre, quand on y croit ! Twisted Evil )
Bon cette année = la honte, je n'ai fais que du bleu et du vert ! Mais bien sur j'ai une excuse
( qui l'eut pas cru ) le matin, c'était neige dure et en fin de matinée = purée, pas de pois cassé mais ça aurait pu !

Je me suis vengé en rencontrant des Forumeurs sympa ! Mais ça vous le savez déjà cheers

Voilà à quelques détails près, l'aventure printanière du Z1Z1, bientôt bisaïeul car un nomme ( é ? ) averti en vaut deux cheers

Vivement l'hiver prochain hein Mamancaillou ? qu'on puisse se passer de la climatisation pour skier en paix ! S'pas lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cafète des Saisies - Page 37 Empty Re: La cafète des Saisies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser