Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ça vous tente ? 2

+5
calou
91@g
Z11
marcu
campagnard
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par 91@g Dim 25 Juil 2010 - 18:27

Bonne route campagnard. En plus en live. Smile
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Dim 25 Juil 2010 - 19:07

Hé hé ça Cancane ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_cheers

Hé ! moa qui croyais que ce c'était : Cancan-t'adore

Merci Marcu pour la mise au courant ! ça recharge nos batteries ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_bounce
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Lun 26 Juil 2010 - 18:43

hahahaaa cancan-d'adore très bon ça je le note Smile

aujourd'hui 114km entre Decize et Cosne sur loire et son célèbre pont suspendue. Beaucoup de cyclotouristes qui font les touristes ou les cyclistes ! cam-strong en a compté 22 !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par 91@g Lun 26 Juil 2010 - 19:49

Tout se passe bien alors. Smile Dis-lui de prendre des photos. Razz Enfin si il a pris de quoi en faire.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Lun 26 Juil 2010 - 21:41

oui je crois, mais son verra ça surtout dans la deuxieme partie de son voyage Smile
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Mar 27 Juil 2010 - 7:32

91@g a écrit:Tout se passe bien alors. Smile Dis-lui de prendre des photos. Razz Enfin si il a pris de quoi en faire.

ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_rolleyes Maintenant il est rigoureusement Interdit de ne pas prendre de photos chaque jour que l'on vit, ou que l'on a vu ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_razz
( heu enfin il y a toujours moyen de désobéir, ===> Monsieur l'agent double, mes batteries étaient raplapla et je n'ai pas de vélo électrique pour les recharger ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_redface
_ ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_evil et votre magnéto ? qu'en faites vous ?
_ Je ne m'en sert que la nuit et par temps de brouillard pour mes phares anti-brouillard ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_biggrin
_ Bon circulez ! On verra votre parcours sur Google-Photos

Ainsi va le monde ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_twisted )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par 91@g Mar 27 Juil 2010 - 12:16

Z11 a écrit:
91@g a écrit:Tout se passe bien alors. Smile Dis-lui de prendre des photos. Razz Enfin si il a pris de quoi en faire.

ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_rolleyes Maintenant il est rigoureusement Interdit de ne pas prendre de photos chaque jour que l'on vit, ou que l'on a vu ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_razz
( heu enfin il y a toujours moyen de désobéir, ===> Monsieur l'agent double, mes batteries étaient raplapla et je n'ai pas de vélo électrique pour les recharger ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_redface
_ ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_evil et votre magnéto ? qu'en faites vous ?
_ Je ne m'en sert que la nuit et par temps de brouillard pour mes phares anti-brouillard ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_biggrin
_ Bon circulez ! On verra votre parcours sur Google-Photos

Ainsi va le monde ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_twisted )
Ca c'est vrai que dès qu'on va en voyage, on se "doit" de prendre des photos. ^^
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Jeu 29 Juil 2010 - 9:25

pour la journée d'hier, cancan-t-adore a traversé Orléans pleins de travaux, perdu un gant dans la circulation et galeré un max dans la ville pour rester 12h assis sur le vélo et 139km !! arrivé le soir à Dreux où notre sportif doit travailler pendant 15 jours avant de reprendre la route de la Bretagne cheers
bon courage cancan pour le taf !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Jeu 29 Juil 2010 - 9:46

marcu a écrit:pour la journée d'hier, cancan-t-adore a traversé Orléans pleins de travaux, perdu un gant dans la circulation et galeré un max dans la ville pour rester 12h assis sur le vélo et 139km !! arrivé le soir à Dreux où notre sportif doit travailler pendant 15 jours avant de reprendre la route de la Bretagne cheers
bon courage cancan pour le taf !


ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_eek Ha bon ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_scratch moa qui croyais qu'il s'appelait Cam-Strong ? ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_geek

12 heures assis sur le vélo ? alors c'est pu, selle d'Orléans ? ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_evil
Ha ! Oui c'est vrai, elle était devenue femme au foyer à Rouen à cause de ce Cochon de Pont-lévèque

15 jours à se refaire une santé ? Sur il en aura bien besoin, y a Z1Z1 qui l'attend ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_twisted

Bon marcu ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_cheers veinard 15 jours de repos, sans décryptage de SMS ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_sunny ça va nous manquer ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_sad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Jeu 29 Juil 2010 - 16:27

et ben non pas de pause....
cam-strong n'a pas de chance, son boulot tombe a l'eau à cause d'une maladie dans la boite ou il devait bosser, donc il reprend son vélo demain sans un sous, direction l'ouest, son lait et ses crêpes... prochaine etape : le mont saint michel qui comme chacun sait est en Normandie ! (attention troll inside)
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Jeu 29 Juil 2010 - 16:45

marcu a écrit:et ben non pas de pause....
cam-strong n'a pas de chance, son boulot tombe a l'eau à cause d'une maladie dans la boite ou il devait bosser, donc il reprend son vélo demain sans un sous, direction l'ouest, son lait et ses crêpes... prochaine etape : le mont saint michel qui comme chacun sait est en Normandie ! (attention troll inside)

Hé oui ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_mad ===>
Le Couesnon dans sa folie,
Vint mettre le Mont en Normandie ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_study

Rhaaa là là ces Vikings, ils envahissent tout ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_twisted
La Gaule, le Nouveau Monde, la Corse ......

Sont complètements malades ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_mad

Ha en passant les Troll-eybus j'ai connu, mais les trolls inside, c'est quoi ? ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_eek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par 91@g Jeu 29 Juil 2010 - 21:16

Pas de bol. J'espère quand même que ça pas le gêner dans son parcours !
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Ven 30 Juil 2010 - 7:12

91@g a écrit:Pas de bol. J'espère quand même que ça pas le gêner dans son parcours !

Au contraire ça lui donne 15 jours d'avance et ça doit alléger son porte monnaie ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_lol
Bon là c'est Z1Z1 qui dit ça ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_rolleyes et qui ajoute : Il est partit faire la Manche, donc il va faire le plein ...... de km

Pourvu que la mer ne soit pas démontée, sinon il verra pas la mer ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Ven 30 Juil 2010 - 16:42

et ben pendant qu'on discutait sur le forum, cam-strong a repris son vélo et quitter les cieux parisiens pour la campagne et ce soir pause à Chartres avec 80km (petit joueur) de vélo.
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Ven 30 Juil 2010 - 18:44

marcu a écrit:et ben pendant qu'on discutait sur le forum, cam-strong a repris son vélo et quitter les cieux parisiens pour la campagne et ce soir pause à Chartres avec 80km (petit joueur) de vélo.

Là au moins c'est plat !
A Chartres de Bretagne c'est plus valloné mais pas les montagnes russes quand même ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Lun 2 Aoû 2010 - 6:59

Samedi : grosse journée galère pour Cam-strong : départ de Chartes direction l'ouest et à l'ouest bah il pleut et vent de face.... alors 75km de route difficile, le champion est crevé (pas sa roue)
Dimanche : Passage dans les Alpes Mancelles et camping à Mayenne le temps est mieux.
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Lun 2 Aoû 2010 - 7:42

marcu a écrit:Samedi : grosse journée galère pour Cam-strong : départ de Chartes direction l'ouest et à l'ouest bah il pleut et vent de face.... alors 75km de route difficile, le champion est crevé (pas sa roue)
Dimanche : Passage dans les Alpes Mancelles et camping à Mayenne le temps est mieux.

Pas sur ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_twisted hier soir, enfin une bonne pluie à l'ouest .... de Rennes et ce matin ciel couvert ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_cheers
Ouf ! on va pouvoir montrer aux aoutiens que notre région est terriblement pluvieuse ! Tonnerre de Brest ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_rolleyes
5ème séance de précipitations depuis le début avril ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_sad ya plus de saison ma brave dame ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_twisted ! Bah c'est le temps des c-rises et il n'est pas si court que dans la chanson communarde qui laissa au ça vous tente ? 2 - Page 3 Herz une plaie ouverte aux chanteurs du 19ème, et même 20éme ! Mais pas arrondissements de Paris ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_evil ===> siècles.

Vous la connaissez cette romance ?

Ho là les Alpes Mancelles avant les terribles Monts d'Arrée ça vous tente ? 2 - Page 3 Confused Va en baver not' Champion ===> 350 m de dénivelé ça vous tente ? 2 - Page 3 Affraid sous une pluie battante avec vent d'ouest aieyaie ! vivement le vélo électronique à ions polyvalent ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_bounce

Merci à Marcu qui nous tient au courant ! sans doute grâce à ses cellules nerveuses ensoleillées ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_biggrin
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Lun 2 Aoû 2010 - 12:46

le temps des cerises une romance ou une chanson révolutionnaire ?...
moi j'aime bien la reprise de noir dez :
https://www.dailymotion.com/video/x7e0ci_noir-desir-le-temps-des-cerises_music
aujourd'hui les mollets de cam-strong sont soumis à rude épreuve, car j'ai un souvenirs des toboggans sur la route des Alpes mancelles avec la deuche, on avait l'impression d'être sur une montagne russe.... et certaines montées se faisaient en première !! à 10kmh heure....
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Lun 2 Aoû 2010 - 17:02

marcu a écrit:le temps des cerises une romance ou une chanson révolutionnaire ?...
moi j'aime bien la reprise de noir dez :
https://www.dailymotion.com/video/x7e0ci_noir-desir-le-temps-des-cerises_music
aujourd'hui les mollets de cam-strong sont soumis à rude épreuve, car j'ai un souvenirs des toboggans sur la route des Alpes mancelles avec la deuche, on avait l'impression d'être sur une montagne russe.... et certaines montées se faisaient en première !! à 10kmh heure....

ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_eek ben dis donc mes esgourdes ont un drôle de rendu, j'ai l'impression d'être dans un waggon du temps ou les rails de chemin de fer étaient coupée tous les 20 mètres ( pour la dilatation ) ===> Dingue, dingue, dingue ! et je ne comprend pas les paroles, parole d'un mal-entendant ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_bounce

Bon j'ai la romance dans la tète ! elle fut écrite bien avant la révolution de la commune ( 5 ans avant je crois ) mais ce fut son hymne ! C'est tout de même plus poétique que la Rouget de l'Ile un poil sanguinolente ! Nan !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Lun 2 Aoû 2010 - 17:11

la version de Gainsbourg en reggae est pas mal je trouve ^^ !
https://www.youtube.com/watch?v=mLq7EcvRaf0
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Lun 2 Aoû 2010 - 18:49

marcu a écrit:la version de Gainsbourg en reggae est pas mal je trouve ^^ !
https://www.youtube.com/watch?v=mLq7EcvRaf0

Ha oui ! C'est entrainant ! On irait gai la fleur au fusil ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_flower

Moa ce sont les paroles du Rouget qui me chagrinent j'aurai bien vu celles-ci ===>

Allons zenfants de la fratrie,
Le jour de boire est arrivé,
Tous au bar des Saisies,
Le champagne est enfin débouché
Bis

Entendez-vous dans la montagne
courir ces coquins de lapins
Qui viennent jusque dans nos jardins
Grignoter nos choux et nos carottes !

Au bar citoyens, prenons nos tire-bouchons
Buvons, buvons,
Qu'un élixir, nous abreuve de sensations ...... ça vous tente ? 2 - Page 3 Drunken_smilie
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Mar 3 Aoû 2010 - 7:13

ça vous tente ? 2 - Page 3 SMILEY-MORT-DE-RIRE
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Mar 3 Aoû 2010 - 7:39

marcu a écrit:ça vous tente ? 2 - Page 3 SMILEY-MORT-DE-RIRE


ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_sad Snifff voilà ce que c'est d'inciter à la picole ! du coup il se roule par terre ! ça vous tente ? 2 - Page 3 Icon_biggrin

Boire une petit coup c'est agréable
Boire un petit coup c'est doux !
Mais il ne faut pas rouler dessous la table !

Boire une petit coup c'est agréable
Boire un petit coup c'est tout !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Mar 3 Aoû 2010 - 8:21

ça ripaille ici dis donc !
je viens de recevoir des news de notre écolo-cycliste !
Il se trouve à Vivers sur mer (dis donc c'est a peine a 30 bornes de chez toi Z11 ça non ?) après une étape de 134km car camping de Pontorson complet... aujourd'hui journée pause et visite du mont saint michel et premier bain de mer ?
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par 91@g Mar 3 Aoû 2010 - 8:26

Merci pour les nouvelles. Faut qu'il fasse gaffe à la marée au Mont Saint Michel. Razz
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 3 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser