Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ça vous tente ? 2

+5
calou
91@g
Z11
marcu
campagnard
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Mar 3 Aoû 2010 - 11:12

marcu a écrit:ça ripaille ici dis donc !
je viens de recevoir des news de notre écolo-cycliste !
Il se trouve à Vivers sur mer (dis donc c'est a peine a 30 bornes de chez toi Z11 ça non ?) après une étape de 134km car camping de Pontorson complet... aujourd'hui journée pause et visite du mont saint michel et premier bain de mer ?

Mince ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_eek la Breiz rétrécie depuis qu'il a enfin plut un peu ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_twisted

heu la mer qu'on voit danser au fond des golfes clairs est à au moins 60 bornes de mon ilot d'habitation !
Pis alors Vivers sur mer connais pas ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_eek je connais seulement Viviers sur mer dans la baie du Mont !

heu 91@g c'est surtout les sables émouvants dont il faut se méfier ! ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_lol Pis si on reste sur la route du Mont pas de problème, elle ne sera envahie que quand on aura fait fondre les glaces du pôle ! Mais ça pourrait venir ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_sad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Mar 3 Aoû 2010 - 12:08

60 ? ha oui tant que ça, je voyais ça plus court, faut vraiment que je revisite la Bretagne elle a grandit depuis la dernière que je suis venu ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_eek
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Mar 3 Aoû 2010 - 12:28

marcu a écrit:60 ? ha oui tant que ça, je voyais ça plus court, faut vraiment que je revisite la Bretagne elle a grandit depuis la dernière que je suis venu ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_eek

ça doit être une crise d'adolescence ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_scratch tsé à cet age là on grandit à toute pompe à vélo ! ( la Bretagne à vélo évidemment ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_geek )

Hei Marcu demain mercredi la météo nous dit qu'il va vaser sur la Breiz si tu as Cancan tu peux lui dire qu'il fasse Bédée maintenant, avant St Cast il devrait faire beau après selon les prévisions imprévisisbles bien sur !

Tu nous tiens au courant ???
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Mar 3 Aoû 2010 - 14:20

c'est gentil ça de proposer un parapluie géant à notre cancan-t-adore !
je lui envoyé le message, je te dirais si j'ai des nouvelles
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Jeu 5 Aoû 2010 - 18:49

marcu a écrit:c'est gentil ça de proposer un parapluie géant à notre cancan-t-adore !
je lui envoyé le message, je te dirais si j'ai des nouvelles

Bon pas de nouvelles = bonnes nouvelles d'ailleurs il n'a plu que moins de 2 heures, au moins cheu nous maintenant c'est cumulus et soleil avec vent Nord à modéré, parfois Nordet, c'est bon pour pousser les vélos vers la pointe du Raz mais là stop c'est la fin de la terre qui disent les Bretons !

ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_arrow ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_arrow ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_arrow ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_arrow ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_arrow ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_arrow ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_arrow ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_arrow ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_arrow ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_arrow circulez ya rien à voir !...... ho que si ! ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Ven 6 Aoû 2010 - 7:45

passage à Saint Brieuc hier sous la pluie et le traditionnel : "comment qu'on sort de ce bled ? " Dodo à Saint quay portrieux après 73kms de route. le soleil arrive enfin ?
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Ven 6 Aoû 2010 - 9:45

marcu a écrit:passage à Saint Brieuc hier sous la pluie et le traditionnel : "comment qu'on sort de ce bled ? " Dodo à Saint quay portrieux après 73kms de route. le soleil arrive enfin ?

Fastoche ! On tourne en rond en essayant de voir un panneau marqué Sant Brieg mais barré de rouge !

( Ha Z1Z1 et son chauffeur adoré ===> Madame ! Z'ont un truc, ils naviguent en tinette à 4 roues ( + une dans le coffre au cas zou ) et ils ne passent plus par le centre ville grâce à la 4 voies interdite aux vélos !
Ho ! Hei ! Hein ! Bon ! Faut bien qu'on aie un privilège ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_twisted mais on est tout de même limité à 80 dans l'aglo-modération !

Va trop vite Cancan ! La Breiz ça se déguste par tout petits morceaux ! c'est kifkif la Corse ! ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_razz
Bon il a la vie devant lui, il pourra y revenir appronfondir si le ça vous tente ? 2 - Page 4 Herz lui en dit et quand les guiboles seront molles ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_sad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Sam 7 Aoû 2010 - 7:50

alors les nouvelles sont mouillées : Encore des journées grises et ventées et sans soleil pour notre vélocycliste préféré, mais voilà que le morale tombe dans les chausettes avec ce foutu temps. Dernière étape jusqu'à Tréberden et arrét du cyclo tour pour raison météo !
Pour Z11 : j'ai un jeune homme bien sous tout rapport qui passerait chez toi (si tu es dispo) dimanche (donc demain) entre 14h et 20h (je suis précis n'est ce pas). Il va surement prendre le train dimanche matin de Lannion->rennes et un autre lundi rennes->lyon (et retour au soleil)
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Sam 7 Aoû 2010 - 8:44

marcu a écrit:alors les nouvelles sont mouillées : Encore des journées grises et ventées et sans soleil pour notre vélocycliste préféré, mais voilà que le morale tombe dans les chausettes avec ce foutu temps. Dernière étape jusqu'à Tréberden et arrét du cyclo tour pour raison météo !
Pour Z11 : j'ai un jeune homme bien sous tout rapport qui passerait chez toi (si tu es dispo) dimanche (donc demain) entre 14h et 20h (je suis précis n'est ce pas). Il va surement prendre le train dimanche matin de Lannion->rennes et un autre lundi rennes->lyon (et retour au soleil)

Marcu je te fais un MP ( message privé ) pour que tu ne sois pas privé de message ! ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_rolleyes
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Sam 7 Aoû 2010 - 11:39

reçu 5/5

ha la solidarité Smile c'est beau
ça vous tente ? 2 - Page 4 Content-saute
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Sam 7 Aoû 2010 - 12:47

marcu a écrit:reçu 5/5

ha la solidarité Smile c'est beau
ça vous tente ? 2 - Page 4 Content-saute

Un peu que c'est beau la solide-hilarité, ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_cheers je lui dois ma première "péno" d'écolier !
... mais j'en aurai d'autres ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_twisted

Tiens histoire d'occuper le plateau ====>

Printemps 1944 ( si ma mémoire débarque toujours bien ! ) je suis en CP (Cours Préparatoire) , j'ai 6 piges et demi, je commence à savoir lire et écrire ! ( pas skier comme Renato, à l'époque on skie pas, on bombarde )
Veille des vacances de pâques, notre "instit" est absent, le "dirlo" nous case par petits groupes d'élves dans les places libres des classes sup ! Ha oui je l'avais pas précisé, j'ai fait HEC ( Hautes Études Communales )

Je me retrouve en Cours Élémentaire 1 ou 2, je ne sais plus ! ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_scratch

Chahut dans la classe ( sans doute à cause de notre présence, mais pas par nous ( pas encore cancre en ce temps là ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_evil )
Le dirlo veille ! gueule plutôt ===> Punition générale ! ===> 20 pages à copier pour la rentrée ===> z'avez 15 jours pour la faire !

Par solidarité ===> on écope nous aussi du cadeau ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_twisted

Vacances ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_rolleyes ( si on veut ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_sad ) ma maman m'encourage ===> chaque matin, la plume sergent major ( Tsé celle qui pleine d'encre récupéré dans l'encrier gratte le papier plein de petites aiguilles de bois, très tendance par ces temps de disette avec tickets d'alimentation, et qui font que les pleins et les déliés n'avancent pas vite, le stylo à bille ricain n'a pas encore franchi la Manche )

Au retour à l'école j'ai dans mon cartable mes feuilles noircies à l'encre violette ! ....... personne ne me les demandera ..... Fin du drame !

La solidarité nom féminin sans "E" à la fin !!! Comme d'ailleurs Liberté ( d'interdire) Egalité ( dans la pyramide de tout ce qu'on veut mais qu'on a pas ) Fraternité ( ha la ??? on descend tous du singe ! Oui ! mais lequel ? ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_clown )
Charité ( ha quand elle est bien ordonnée elle commence et finit par soit même ! )
Tout un tas de mots qui ====> ne valent pas ===>
le respect mutuel de tout ce qui vit

Amen ( c'était la rubrique philo du Z1Z1 ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_rolleyes )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Sam 7 Aoû 2010 - 21:18

Z11 a écrit:
Au retour à l'école j'ai dans mon cartable mes feuilles noircies à l'encre violette ! ....... personne ne me les demandera ..... Fin du drame !

si moi je veux des preuves ! je veux les voir ça vous tente ? 2 - Page 4 Smiley-IPB-297
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Dim 8 Aoû 2010 - 7:52

marcu a écrit:
Z11 a écrit:
Au retour à l'école j'ai dans mon cartable mes feuilles noircies à l'encre violette ! ....... personne ne me les demandera ..... Fin du drame !

si moi je veux des preuves ! je veux les voir ça vous tente ? 2 - Page 4 Smiley-IPB-297

Ben moi aussi ! ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_mad

Nous, avec madame, on a gardé au grenier les cahiers d'écolier de nos moutards et certains de leurs jouets, mais mes trucs de mouflet ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_sad disparus corps et bien après mon départ de la maison pour aller servir la France ......
Aieyaie, bobo chevilles ! ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_rolleyes

Non je n'ai vraiment plus rien de ma jeunesse, sauf dans la tète ! Je la crois toujours vide, mais elle doit être bourrée d'un tas de paperasses souvenirs et du coup, ben j'ai l'air bourré. Hipppsss !

Dans quelques heures notre pauvre Cam-Stong va pouvoir vérifier ça vous tente ? 2 - Page 4 Affraid 'Reusement il fait ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_sunny aujourd'hui dans notre coin !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par campagnard Dim 8 Aoû 2010 - 20:28

Bonjour à tous,
je vous écrit ce soir depuis la maison de Z11, je suis arrivé vers 19h30. Pas beaucoup de kilomètres aujourd'hui, exactement je n'ai pas encore regardé, mais je sais que j'ai fait moins de 60km. Je vais m'arrêter un jour chez Z11 pour visiter les environs avant de repartir en train.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Dim 8 Aoû 2010 - 21:32

Heureux de te lire !
profites bien de l'hospitalité bretonne et n'abuse pas des crêpes et du jus de pomme fermenté ça vous tente ? 2 - Page 4 Drunken_smilie
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Lun 9 Aoû 2010 - 6:57

marcu a écrit:Heureux de te lire !
profites bien de l'hospitalité bretonne et n'abuse pas des crêpes et du jus de pomme fermenté ça vous tente ? 2 - Page 4 Drunken_smilie

Hei ! ça risque pas ici c'est pas la galette et on carbure à l'eau ! enfin on espère que ce ne sera que demain quand Campa sera dans le train ! ( la météo à promis ! ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_mad )

Aujourd'hui on va tenter Dinan, assieger ses remparts et déjeuner au bord de la Rance !

Voyez on vous dit tout ! ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par campagnard Lun 9 Aoû 2010 - 15:50

Aujourd'hui, visite de Dinan, ville qui a gardé tout son charme avec son centre piétonnier et ses divers magasins. Nuageux le matin et ensoleillé l'après-midi.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Lun 9 Aoû 2010 - 16:24

ha bah voilà, il suffisait que tu décides d'arreter ton tour a cause du mauvais temps pour que le soleil revienne (mais ça va pas durer je crois...)
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par campagnard Lun 9 Aoû 2010 - 16:27

En effet ils annoncent la pluie à partir de demain.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par François Lun 9 Aoû 2010 - 18:11

Et ben, quel courage campagnard, quel courage!!
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par campagnard Lun 9 Aoû 2010 - 19:34

Merci merci tu as passé de bonnes vacances ?
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Mar 10 Aoû 2010 - 9:39

Voilà à 9h 05 Campamsrtong est dans la voiture 7===> il y a un monde et plein de bagages, les casiers sont bourrés ! ( pourtant ils ne boivent pas les casiers ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_scratch tu leur met plein de bonnes bouteilles, ils n'y touchent même pas ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_eek )

Je le plains avec son vélo bien rempli, je me demande comment il va pouvoir s'assoire à sa place qui est à l'étage ? Car il n'y a rien de prévu pour ces objets roulant, bien que maintenant tous les bagages soient roulant ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_bounce

Bon il a promis de signaler sur "Not'Forum" son arrivée "at home " ce soir alors je croise les doigts !

Il pleut, il pleut bergère ! .....
Les aoutiens vont adorer, mais pas dorer, enfin les escargots et limaces, bien sur !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par marcu Mar 10 Aoû 2010 - 10:33

merci bien de ces nouvelles neuves !
le vélo dans le train c'est pas évident mais cancan va trouver sa place et surtout à l'abri de la pluie !
on guette ses nouvelles alors !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Z11 Mar 10 Aoû 2010 - 12:34

marcu a écrit:merci bien de ces nouvelles neuves !
le vélo dans le train c'est pas évident mais cancan va trouver sa place et surtout à l'abri de la pluie !
on guette ses nouvelles alors !

Je ne l'ai réalisé que pendant ma route de retour à Bédée ! J'ai mis son sac sur sa place mais il ne l'avais pas étiqueté ===> j'espère qu'il n'est pas considéré comme objet roulant non identifié et bourré d'explosifs ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_mad

Alors moi aussi j'attends avec impatience de ses bonnes nouvelles ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par campagnard Mar 10 Aoû 2010 - 16:41

Bien arrivé. ça vous tente ? 2 - Page 4 Icon_smile
Embarqué dans le train pour Lyon Part Dieu, la controleuse (qui n'était pas très commode) m'a fait descendre car les vélos étaient interdits dans ce train (ah bon ?). Je suis donc descendu en gare du Mans. Après, c'était un petit peu galère mais j'y suis arrivé sans trop de problème. j'ai pris un train corail (pas évident de porter le vélo il faut grimper plusieurs marches) jusqu'à Saint Pierre des Corps puis ensuite un ter jusqu'a Lyon. Par chance il s'arrêteait dans une petite gare situé à moins d'une vingtaine de kilomètres de chez moi je suis alors descendu la. J'ai fait le reste en vélo et suis arrivé il y a 1h environ.

Merci Z11, merci pour tout !
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

ça vous tente ? 2 - Page 4 Empty Re: ça vous tente ? 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser