Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment preparez-vous l'hiver?

+9
choucas
campagnard
François
mamancaillou
Z11
91@g
tchoupi
marcu
Yuki
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Yuki Jeu 15 Oct 2009 - 10:21

Pour ma part en ce moment je fait 15km par jours sur le vélo d'appartement. Un moniteur de ski m'avais dit que faire du vélo c'est idéal pour préparer une saison de ski.
Aussi au début de chaque saison, je fait faire un check-up complet à mes skis chez un pro (fartage, réglage des fixations, ... ) histoire de pas avoir de mauvaises surprises.
Et après tout ça dès les premiers flocons direct sur les pistes le Yuki Comment preparez-vous l'hiver? Icon_rendeer .
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par marcu Jeu 15 Oct 2009 - 10:31

toute l'année et régulièrement je fais de la randonnée en montagne (minimum 1 fois/semaine) + les jours d'école je vais chercher le gamin en vélo (ça me fais 4 trajets de 3 kms à travers champs) + et dernière chose de grandes ballades sur le sable tout le long de l'année (2 fois par semaine) et d'après mon toubib je suis dans une forme d'un jeune homme de 20 ans ! pourvu que ça dur!
Pour le matos, révision complète en fin de saison (fartage, bouchage des trous sur la semelle) et en début de saison achat du matos trop vieux (blousons, pantalons, chaussettes,...) et en novembre commande des forfaits Smile
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par tchoupi Jeu 15 Oct 2009 - 12:44

Ici, 2 ou 3 squash par semaine + 1.30 de tennis (+2h de compet' tous les 15j) + courir apres les tchoupinous.

Pour le matos, revision en debut de saison.

Tchoupi
tchoupi
tchoupi

Nombre de messages : 117
Localisation : sur Mars ou Venus ;-)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par 91@g Jeu 15 Oct 2009 - 16:08

J'attends, je fais mes valises et je pars. What a Face

Sans rire, je ne me prépare jamais en fait. ^^ Du sport, ouais, 1h30 par semaine (oui, même cette année), et puis voilà.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Jeu 15 Oct 2009 - 16:46

Alors je prépare l'hiver en vérifiant sur un calendrier que l'hiver est bien sur le point d'arriver ( à cause du réchauffement planétaire ... méfiance ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_elephant )
Deuxzio je regarde avec soin le Thermomètre, si il baisse alors là je me dis va falloir préparer l'hiver !
Tertio Je regarde mes skis en rèvant ( je les ai toujours sous le nez quand je tape sur mon clavier ! )
Quarto Comment preparez-vous l'hiver? Confused Heu qu'est-ce que je fais en quarto ? Ha oui je regarde ce que font les Forumeurs des Saisies pour préparer l'hiver !

Et à part ça, je m'aperçois que je n'ai plus, mais vraiment plus 20 ans surtout quand je fais mes petits mouvements, mes Km en bécane à pédales ( certain disent vélo Comment preparez-vous l'hiver? Icon_geek ) et mon Km même pas lancé à la piscailel une fois par semaine !

Sinon on marche à pied (avec madame Comment preparez-vous l'hiver? Icon_queen ) 1 plombe par jour au moins, pasque marcher à main je sais pas le faire; ça me fout la tète à l'envers et vous savez bien que c'est déjà le cas ici !
Ha j'allais oublier le plus important : Je fais ma sieste avec acharnement Comment preparez-vous l'hiver? Sleep
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par mamancaillou Jeu 15 Oct 2009 - 17:15

alors mamancaillou est entre Z11 et super Marcu !!!
Mamancaillou fait 1 H de YOGA Comment preparez-vous l'hiver? Drunken_smilie + 2 h de Rock et Salsa Comment preparez-vous l'hiver? Icon_bounce
+ du vélo avec papacaillou Comment preparez-vous l'hiver? Icon_porc + de la cuisine , de la cuisine , et de la cuisine !!!!!!!!!!!!!

Mais Mamancaillou ne fait plus que les pistes vertes et bleues Comment preparez-vous l'hiver? Lol Adieu aus noires et aux rouges Comment preparez-vous l'hiver? Icon_jokercolor Comment preparez-vous l'hiver? Icon_geek Maman caillou préfèrera le spa Comment preparez-vous l'hiver? Icon_queen
Quand à Papacaillou à part le vélo Rien ! car papacaillou travaille beaucoup (à soigner les autres !!) Mais Papacaillou a toujours la forme olympique et le même poids depuis notre mariage !! 68 Kg pour 1M80 !!!!!!!!! C'est trop injuste Comment preparez-vous l'hiver? Lol alors la forme allégée il l'a !!
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par François Jeu 15 Oct 2009 - 18:44

68kg pour 1m80, presque comme moi (1m83), Smile
Sinon,je me prépare en allant à l'école tous les jours à vélo (1km), 4 fois par jour.
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Jeu 15 Oct 2009 - 19:02

Ben dis donc Mamancaillou Papacaillou il les a pas dans sa poche les cailloux quand ça balance ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_eek

En 1955 je faisais 68 Kg pour un mètre 80 aussi et on m'avais refusé l'engagement dans la Royale par insuffisance de poids ! J'ai du bouffer de la vache enragée et revenir avec un 70 tout mouillé ! Le toubib m'a accepté, mais c'était limite !
En me mariant 7 ans après j'ai vite atteint mon poids actuel 80, mais maintenant pour 1,78 ( je rétrécis au lavage !) le toubib (mais pas le même) me classe à la limite du sur-poids ( les normes ont changées Comment preparez-vous l'hiver? Icon_redface )

Dis donc 2 heures de Rock ça doit pomper sec ! déjà le Slow dans la fumée de cibiche moi, je n'ai jamais pu !

J'ai rencontré ma dulcinée dans le petit bain du grand bassin ( y en avait qu'un ) je suis arrivé en douce en apnée, j'ai vu ses pieds ! Mes mirettes on remonté le long des gambettes , j'ai fais surface, repris mon souffle et déclaré : " Vous habitez chez vos parents ? " elle était avec une copine qui voulait faire du Yoyo en brassant ! Je leur ai payé une tasse, mais au troquet du coin avant de les voir partir gaiment vers mon oubli !
Mais le mercredi suivant toujours dans la flotte ( nan j'étais revenu pas resté ) j'ai fait : " coucou je suis là !"
Ma future à dit (si si ! ) à sa copine : " Il est encore là celui là " et elle m'a revu pendant 48 ans et c'est elle qui cuisine , cuisine, cuisine ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_cheers

Heu attendez nous sommes bien dans le sujet rencontres matrimoniales et culinaires ? n'est ce pas ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_eek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par mamancaillou Jeu 15 Oct 2009 - 19:34

Comment preparez-vous l'hiver? Icon_bounce Comment preparez-vous l'hiver? Icon_bounceComment preparez-vous l'hiver? Icon_bounce Très drôle Z11 !!!! Encore des histoires comme cela !! cela mets un peu de peps dans ce forum !!

Eh ben moi j ai rencontré papacaillou autour d'un microscope !! où je regardais les petites bêtes prélevées sur ses patients !!!

C'était pas dans l'Eau mais à l' EAUSTO !!!
ça c de lu mour à Z 11!!!!!!!!!!!!!!!! Comment preparez-vous l'hiver? Lol
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par marcu Ven 16 Oct 2009 - 6:52

mamancaillou a écrit:Eh ben moi j ai rencontré papacaillou autour d'un microscope !!

bah je croyais qu'il faisait 1.80m papacaillou ! tu as eu besoin d'un microscope pour le trouver Comment preparez-vous l'hiver? Icon_lol ! Entre Z11 qui trouve sa moitiée dans le bain, mamancailllou sous un microscope et moi qui ai trouvé la mienne dans la neige corse, ça prouve que l'amour se rencontre toujours ou on l'attend le moins Comment preparez-vous l'hiver? Herz Comment preparez-vous l'hiver? Icon_flower
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Ven 16 Oct 2009 - 6:59

mamancaillou a écrit:Comment preparez-vous l'hiver? Icon_bounce Comment preparez-vous l'hiver? Icon_bounceComment preparez-vous l'hiver? Icon_bounce Très drôle Z11 !!!! Encore des histoires comme cela !! cela mets un peu de peps dans ce forum !!

Eh ben moi j ai rencontré papacaillou autour d'un microscope !! où je regardais les petites bêtes prélevées sur ses patients !!!

C'était pas dans l'Eau mais à l' EAUSTO !!!
ça c de lu mour à Z 11!!!!!!!!!!!!!!!! Comment preparez-vous l'hiver? Lol

Hooo là ! là Mamancaillou tu cherches la petite bête ? Comment preparez-vous l'hiver? Icon_biggrin ben moi aussi ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_razz Un Hosto ça s'écrit Os Tôt !
Demande à Tino et à Echo ils te la boiront ton eau tôt à 8h30 du mat dans ton mas de cocagne au pays du soleil !

Tiens dans 30 minutes exactement j'ai rencart avec le mien c'est pas que je sois naze ( enfin si, Comment preparez-vous l'hiver? Icon_redface j'y suis en permanence ) mais c'est le moment des chèques up in ze pocket .... passez la monnaie .... pour démarrer la saison ! Je le vois venir : "Bon on va vous faire, faire un don du sang pour voir si c'est .... mais bonsang ça c'est sur, vous avez encore de l'hémoglobine et de la colle estérolle en pagaille " ( heu je n'ai pas fait blouse blanche moi, je doute un peu de mes ortho-pédo mais dico meaux Tu as vu Maman je t'y mîte ? )

Bon je ne vais pas m'éternuer sur ce chapitre, les autres Forumeurs attendent certainement le retour au sujet pour affuter leurs car à mel ( Comment preparez-vous l'hiver? Icon_redface pardon Mail je voulais dire ! ) Comment preparez-vous l'hiver? Icon_arrow Entrez donc et déshabillez vous ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_eek

Ho là faut que j'édite Marcu est interevenu pendant que je préparais l'arrivée de l'hiver en me chauffant les didis sur un sempiternel HS ( j'en connais un qui va nous siffler aux étiquettes, il n'aime pas que l'on déraille et là on se gâte Comment preparez-vous l'hiver? Icon_redface Pas vrai Yuki ? Comment preparez-vous l'hiver? Icon_biggrin

Oui l'amour c'est ça ! c'est où on ne l'attend pas !

Un jour faudra que je vous raconte comment j'ai eu mon premier microscope, mais pas à pointe de force atomique juste à lentilles sans cailloux ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_bounce

Bon vous faites quoi pour préparer la saison de glisse ? ( heu ça c'est pour que, qui vous savez, ne me tamponne pas le pif )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par campagnard Ven 16 Oct 2009 - 11:33

Pour préparer l'hiver, je fais environ 15km de vélo par semaine, une randonnée de 18km par semaine, de la course à pied de temps en temps et en ce moment, je fais en vélo à mon entreprise de stage (2km, 4 fois par jour, c'est à dire 40km par semaine).

Comme on est dans les mensurations je vais aussi donner ma taille et mon poids. 1m84 et 62kg.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Jeu 19 Nov 2009 - 17:25

Faut que j'vous dise ! J'ai trouvé un truc épatant pour préparer l'hiver en attendant qu'elle vienne, avec la poudre, si nécéssaire à nous, pauvres glisseurs qui n'avons pas de manette trois Dim façon Sony ou Toto yota de salon ( heu je ne sais pas si vous voyer ce que je veut dire sans le dire ? Comment preparez-vous l'hiver? Icon_mad )

Mais alors moi j'ai trouvé ... rhaaa ça y est voilà que je radote Comment preparez-vous l'hiver? Icon_redface encore !

J'y vais, j'y vais promis, je vous le dis :

Je me tourne les pouces !

mais sans compter hein ! sans relâche ! en cadence comme les soldats :
Le gauche , le droit, le ..... enfin vous connaissez certainement si vous suivez ça, aux Champs Zé le 14 de juillet !
Faut le faire hein ? ben je le fais ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_basketball
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par choucas Jeu 19 Nov 2009 - 23:33

Pour préparer la saison d'hiver, rien de mieux qu'une bonne choucroute, des "süri rewle", des Flammkueche... bref des choses qui tiennent bien au corps - et au coeur (tiens c'est pas le refrain d'une chanson, ca?). Bien sûr faut jamais oublier de s'hydrater: on goûte les schnaps qui viennent de passer par l'alambic afin de bien cerner ceux qui pourront nous accompagner durant les longues veillées de séjour de ski.
Sinon je sors tous les jours au moins 2x 20mn avec notre toutou dans les champs et les w-e durant 2 -3 heures en forêt. Je viens de reprendre des tickets dans un centre de mise en forme (La Cour de Honau à La Wantzenau)... suffit plus que d'y aller.
En ce qui concerne le matos, je crois qu'il est à Hauteluce... faudra que je me résolve à entreprendre des fouilles dans la cave pour en avoir le coeur net. Les semelles des skis ont été entretenues par Piccard au printemps dernier; je vais donc juste mettre un coup de burin d'huile aux fixations. Autrement, chaque jour, avant que je skie, j'applique du fart liquide contenu dans un stick (donc ca permet de l'emmener sur les pistes - s'il faut).
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par choucas Jeu 19 Nov 2009 - 23:36

A l'attention de mamancaillou: personnellement je trouve les vendanges tardives d'Alsace beaucoup trop sucrées; as-tu déjà essayé un Kaeferkopf pour accompagner le foie gras ? C'est nerveux, doux en même temps et bien fruité... goûte
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Ven 20 Nov 2009 - 8:51

Bien lu et savouré les préparations de Choucas pour la saison glissante à venir ( ho surtout la crouchoutte ! )
Mais il y a une expression qui m'interpelle c'est : envoyez le copié-collé siouplait ( nan ça, c'est pas l'expression c'est l'ordre ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_razz )

juste mettre un coup de burin d'huile aux fixations.

Comment preparez-vous l'hiver? Icon_eek Pauvres fixations Comment preparez-vous l'hiver? Icon_redface un coup de burin et paff ça fixe Comment preparez-vous l'hiver? Confused

Heu je ne sais pas si je vais mijoter la recette ? Comment preparez-vous l'hiver? Icon_scratch
je vais plutôt faire un vers, et utiliser ma burette !
ça rime à rien , mais ça rime quand même ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_biggrin
Mes fixations seront contentes tout de même ?
Amen ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_geek
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par choucas Sam 21 Nov 2009 - 8:52

heu... oui - là j'ai fait fort: une burette ca serait nettement mieux ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_biggrin Comment preparez-vous l'hiver? Icon_wink
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Sam 21 Nov 2009 - 10:17

choucas a écrit:heu... oui - là j'ai fait fort: une burette ca serait nettement mieux ! Comment preparez-vous l'hiver? Icon_biggrin Comment preparez-vous l'hiver? Icon_wink

Comment preparez-vous l'hiver? Icon_biggrin Oui et ça demande moins d'huile de coude qu'un coup de burin Comment preparez-vous l'hiver? Icon_basketball
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Yuki Sam 23 Oct 2010 - 15:58

Celui là je suis allé le chercher au fin fond du forum. Bon puisque l'hiver approche à grand pas, c'est le moment de reparler de préparation physique, matérielle, etc... . Cette année je suis deux fois plus impatient de remonter sur les skis car j'ai 20kg de moins et surtout je suis passé à environ 14h de sport par semaine. Donc j'espère bien une petite amélioration sur les pistes histoire de tenter la fleche voir plus.
Pour le matériel ça sera nouveau fartage quelques jour avant le premier jour de ski, affutage des carres. Et bien sur éviter d'envoyer les skis dans un ruisseau Rolling Eyes .
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Sam 23 Oct 2010 - 18:00

Ho mà là ! ce post ! Shocked

Maman bobo ! caisse que j'encaisse en lisant çà ( ceux qui précèdent évidemment )
Cette année j'ai encore rien fait, adieu le vélo (il est pendu au plafond) adieu les petits mouvements ! Sad
J'ai raidi cette année, c'est pas croyable ! Mad

Bon pitète que cette relance de Yuki va me faire m'y mettre un peu, sinon ce sera chaise longue et doigts de pied en éventail

aller au boulot Z1Z1

Levez ... Baissez .... levez .... baissez .... levez ..................
Bon demain je ferai l'autre paupière cheers

Heu les skis ben ils sont là Twisted Evil il n'ont pas servit depuis le printemps donc ils doivent être en forme ! bounce

Ha oui au fait ! Yuki fait bien de le rappeler ===> Faites leurs faire de la natation ( skis nautiques s'abstenir ) apprenez à nager à vos lattes n'est-ce pas Choucas

Même bien planté et arrosé les skis modernes ne poussent pas ! Seuls les bâtons le font Basketball
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par mamancaillou Dim 24 Oct 2010 - 9:58

Mamancaillou dans la même situation que Z11 Embarassed Crying or Very sad
Gymn douce chez le Kiné ( coxarthrose débutante ) et vélo un minimum !
Bon mais l'important c'est de prendre son plaisir sur les pistes même si on ne fait que des bleus et des vertes en glissant doucement sur la poudreuse!
Le plaisir : c'est voir le sommet de Bisanne sous le soleil avec 2 m de neige !
c'est boire son vin chaud au restau d'altitude ; bronzer et manger à la" marmotte ", rencontrer les for'humeurs !!! ( même si je désespère de voir Z11 aux Saisies !!!) et profiter des merveilleux paysages des Saisies !
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par marcu Dim 24 Oct 2010 - 18:48

félicitations Yuki cheers mais perdre des kilos au skis, c'est perdre en vitesse pure Wink !
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Lun 25 Oct 2010 - 8:03

marcu a écrit:félicitations Yuki cheers mais perdre des kilos au skis, c'est perdre en vitesse pure Wink !

Ha oui c'est vrai ! Moa je pousse de moins en moins sur les bâtons sur les faux plats, mais pas sur les bons petits plats youpy !
Mais les kilos perdus ça se reprend plus vite ! Suffit d'y mettre le paquet !

Quand je pense à ces heureux vainqueurs à qui on collent des médailles en or ( 19 kg au litre en gros ) pour qu'il soient un peu plus lourd pour la descente suivante et que ce malheureux Yuki lui en a perdu 20, je dis ===>c'est pas juste ! Na!
Twisted Evil il y a deux poids, deux mesures, ici bas .

M'enfin si il se sent l'âme plus légère et le coeur battant, ben je dis rien , je dis rien ...... mais fuis jaloux Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par defjam Lun 25 Oct 2010 - 8:44

C'est sportif par ici Very Happy
Ben moi j'essaie de prendre 4-5 kg au début de l'hiver histoire de gagner en vitesse pure comme le fait remarquer marcu Very Happy
Après la saison de ski, je commence à m'affuter vraiment pour préparer les tablettes de chocolat pour l'été lol!
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Lun 25 Oct 2010 - 9:17

defjam a écrit:C'est sportif par ici Very Happy
Ben moi j'essaie de prendre 4-5 kg au début de l'hiver histoire de gagner en vitesse pure comme le fait remarquer marcu Very Happy
Après la saison de ski, je commence à m'affuter vraiment pour préparer les tablettes de chocolat pour l'été lol!

Ha cheers il est toujours de bon conseil Defjam Twisted Evil on sent le spécheulailliste !

Je ne sais pl'Yuki avait lancé de sujet mais il doit trépigner en nous lisant bounce ça pédale dur dans la choucroute Twisted Evil
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser