Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment preparez-vous l'hiver?

+9
choucas
campagnard
François
mamancaillou
Z11
91@g
tchoupi
marcu
Yuki
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par mamancaillou Lun 25 Oct 2010 - 18:09

Bravo Yuki pour ta perte de poids !!!!!!!!! Continue ! Bravo pour le sport cela va sculpter tes muscles et tout ceci est très bon pour ton " coeur " ............et pour les filles aussi geek queen cheers I love you
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Lun 25 Oct 2010 - 18:31

mamancaillou a écrit:Bravo Yuki pour ta perte de poids !!!!!!!!! Continue ! Bravo pour le sport cela va sculpter tes muscles et tout ceci est très bon pour ton " coeur " ............et pour les filles aussi geek queen cheers I love you

Ha oui Mamancaillou pitète scratch
Mais les filles est-ce bon pour le I love you ???

Tu croises une blonde, elle te fait de l'œil Cool Pafff le palpitant monte à 200 minute .... y parait qu'au dessus de 180 ça devient coton affraid tu fais quoi tu pars en courant ? Hum ça risque le coup de cœur ça !

Au près de ma blonde
Qu'il fait bon, fait bon courir !
Au près de ma blonde
Qu'il fait bon mourrir ! ( d'amour bien sur ! Twisted Evil )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Yuki Ven 12 Nov 2010 - 16:25

Pour répondre à la demande de Mme Z11 queen . Pour perdre les 20kg c'est simple j'ai pâs fait de régime, juste fait un peu attention sans pour autant se priver. Et je rajoute beaucoup de sport tout les jours. pendant les vacances en juillet, je faisait 4h de rando en montagne, suivie de 2h de natation et 30min de vélo d'appartement le soir pour "se finir" en beauté. Mais bon pas la peine d'en faire autant. Le mieux c'est prévoir un minimum de 30min de sport par jour. Ce qui compte ce n'est pas l'intensité de l'effort mais la durée, et l'assiduité. Sur le vélo d'appartement, j'ai commencé par 15min, puis 30min, et maintenant je fait plus d'une heure sans m'en rendre compte.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Ven 12 Nov 2010 - 16:33

Yuki a écrit:Pour répondre à la demande de Mme Z11 queen . Pour perdre les 20kg c'est simple j'ai pâs fait de régime, juste fait un peu attention sans pour autant se priver. Et je rajoute beaucoup de sport tout les jours. pendant les vacances en juillet, je faisait 4h de rando en montagne, suivie de 2h de natation et 30min de vélo d'appartement le soir pour "se finir" en beauté. Mais bon pas la peine d'en faire autant. Le mieux c'est prévoir un minimum de 30min de sport par jour. Ce qui compte ce n'est pas l'intensité de l'effort mais la durée, et l'assiduité. Sur le vélo d'appartement, j'ai commencé par 15min, puis 30min, et maintenant je fait plus d'une heure sans m'en rendre compte.

Voilà une super recette ! Bon merci Yuki cheers

Dis donc tu devrais publier sur les canards adéquats ya plein de trucs mais ça marche pas faut trop marcher ! bounce

Bon j'imprime et j'envoie à l'étage inférieur ===> C'est là qu'est le canapé et la Télé lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par François Ven 12 Nov 2010 - 16:58

Yuki a écrit:Pour répondre à la demande de Mme Z11 queen . Pour perdre les 20kg c'est simple j'ai pâs fait de régime, juste fait un peu attention sans pour autant se priver. Et je rajoute beaucoup de sport tout les jours. pendant les vacances en juillet, je faisait 4h de rando en montagne, suivie de 2h de natation et 30min de vélo d'appartement le soir pour "se finir" en beauté. Mais bon pas la peine d'en faire autant. Le mieux c'est prévoir un minimum de 30min de sport par jour. Ce qui compte ce n'est pas l'intensité de l'effort mais la durée, et l'assiduité. Sur le vélo d'appartement, j'ai commencé par 15min, puis 30min, et maintenant je fait plus d'une heure sans m'en rendre compte.

Yuki, tu m'impressionnes! C'est énorme ce que tu as fait!
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par defjam Ven 12 Nov 2010 - 17:00

Une très grande motivation, bravo Cool
Et je te raconte pas comment il va être affûté pour démarrer la saison cheers


Dernière édition par defjam le Ven 12 Nov 2010 - 17:03, édité 1 fois
defjam
defjam

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 52
Localisation : Vincennes / Les Saisies
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par François Ven 12 Nov 2010 - 17:02

Ben oui! Ils va vous semer les gars! Dans 10 jours, il est déjà sur les skis! Il aura une endurance de folie!
François
François

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par calou Ven 12 Nov 2010 - 19:23

François a écrit:Ben oui! Ils va vous semer les gars! Dans 10 jours, il est déjà sur les skis! Il aura une endurance de folie!
manquerais plus qu'il nous séme le yuki, manquerais plus..... affraid

calou

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Yuki Ven 12 Nov 2010 - 19:34

Oula vous me mettez la pression, j'ai interet à être bon cette année lol! . Mais j'ai encore suffisement de lest pour prendre de l'élan rendeer avant les grands plats.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par riton 02 Sam 13 Nov 2010 - 13:17

Tu as raison Calou ,il ne manquerai plus que ça lol!

riton 02

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 113
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Sam 13 Nov 2010 - 13:51

riton 02 a écrit:Tu as raison Calou ,il ne manquerai plus que ça lol!

Rhooo j'va implorer qu'on mette des Radars ! Pis les ceuss qui comme moa font plus de Km ( mais grâce aux zigues et aux zag Twisted Evil ) il auront des points en moins ( des zorros bien sur ! ) sur leur forfait de la saison suivante ! bounce

C'est normal on prend moins de RM que les bolides et comme on a le forfait saison ben on paie pareil ! Na ! vous le voyez j'insiste sur le Razz
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par riton 02 Sam 13 Nov 2010 - 15:02

Moi aussi j'aimerai avoir un corps sculpté,des vraies tablettes de chocolat ,mais Nathalie me dis que je prefere les manger,surtout les bouchons au chocolat,à la liqueur de Champagne lol!

riton 02

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 113
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Sam 13 Nov 2010 - 15:09

riton 02 a écrit:Moi aussi j'aimerai avoir un corps sculpté,des vraies tablettes de chocolat ,mais Nathalie me dis que je prefere les manger,surtout les bouchons au chocolat,à la liqueur de Champagne lol!

Ca va venir ! encore un bon mois et les gâteries seront sur la table monkey monkey monkey monkey monkey
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par calou Dim 14 Nov 2010 - 12:01

riton 02 a écrit:Tu as raison Calou ,il ne manquerai plus que ça lol!
on se laissera pas faire, foi de champenois. bounce

calou

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Dim 14 Nov 2010 - 15:20

calou a écrit:
riton 02 a écrit:Tu as raison Calou ,il ne manquerai plus que ça lol!
on se laissera pas faire, foi de champenois. bounce

Ils vont se mettre du plomb dans l'aile ces coquins, coquin de sort ! Twisted Evil

Shocked Pourquoi la vitesse, toujours la vitesse ? Z'avez vu ce qu'il nous arrive avec ce truc ? des radars en plus, des points en moins ===> 33 Km /h dans une rue déserte et hop passez à la caisse ! No

"François de Closet" dans les années 80, nous mettait en garde contre le toujours plus ! Maintenant si on en croit nos médias, on y est dans le tournicoton !

Musique
J'aime flâner sur les grands boulevards
Y a tant de choses, tant de choses
Tant de choses à voir
On n'a qu'à choisir au hasard
On s'fait des ampoules
A zigzaguer parmi la foule
....... des skieurs
Ça fait passer l'temps
Et l'on oublie son cafard .............................
santa rendeer king queen flower elephant albino pig affraid lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par choucas Mar 16 Nov 2010 - 19:06

je vais vous livrer un secret: j'ai des tablettes de chocolat mais qu'on ne voit pas - Marcu ne me contredira pas - pourquoi?


parce que ce sont des tablettes fourrées....
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par mamancaillou Mar 16 Nov 2010 - 19:18

[quote]
de BREDELE !!! + Vendanges tardives et j'en passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Choucas quel HUMOUR !!!!!!!!!!!!!! Tu fais le pendant de Z11 !!!!!!!!!!!
Même si Agecanonix est quand même le ROI du Verbe et de la Gaudriole
geek queen jocolor
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par mamancaillou Mar 16 Nov 2010 - 19:20

Au fait Mamancaillou voudrait bien avoir de la part des alsaciens une recette de BREDELE !!!!!!!!!!!!!!!!avis à la population de l'est !!!!!!!!!!! flower
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par choucas Mar 16 Nov 2010 - 19:43

ok - je regarde ça - j'enverrai un MP
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par brigitte Lun 22 Nov 2010 - 21:22

si vous voulez perdre du poids avant le ski c'est maintenant ou jamais, à savoir qu'il faut au moins 40 minutes d'exercice pour que la lipolyse( fonte du tissus adipeux) commence, donc il faut régulièrement plusieurs fois par semaine au moins 1h30 d'exercice par séance pour espérer perdre du poids, et ceci sur 3 mois , on s'affine perte de graisse, mais on fait du muscle plus lourd ,donc sur la balance le poids baisse doucement sur le long terme, ça peut être décevant , mais ça donne une pêche terrible, un bon coeur,
vive le sport !! donc bravo Yuki avec 14h de sport par semaine
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par choucas Mar 23 Nov 2010 - 0:01

Personnellement, je promène mon chien le matin et le soir à travers champs durant à chaque fois 20mn et ce, 7 jours sur 7 - mais je dois avoir une sacrée réserve de lipolyse....
Là je vais reprendre les séances hebdo. au centre de fitness à la Cour de Honau à La Wantzenau (Brigitte connaîtra peut-être) - justement pour être "fit" comme diraient nos compatriotes d'Outre-Rhin car actuellement je suis plutôt raide comme un piquet et si je veux reprendre le ski de rando, j'ai intérêt à me bouger (un peu) Shocked
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par brigitte Mar 23 Nov 2010 - 7:56

Choucas , au début c'est dur , la première demi heure on n'en peut plus, on a envie d'abandonner, c'est toujours comme ça, c'est là qu'il faut continuer quitte à baisser l'allure pour récupérer, démarrer doucement , c'est dans l'endurance que ça se joue, après la séance on est si content de sa performance !!! surveiller sa fréquence cardiaque pendant l'effort, ne pas monter trop haut
le centre de fitness je ne connais pas, j'ai bien fait mes études à Strasbourg mais à 20 ans, donc ça date un peu et on fréquentait plutôt les winstubs !!
brigitte
brigitte

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par choucas Mar 23 Nov 2010 - 7:59

Je vois qu'on avait les mêmes fréquentations: c'est vrai qu'après une journée de cours - fallait bien se réhydrater un peu ! (c'est encore vrai aujourd'hui)

Réflexion faite: je devrais peut-être remplacer la bière par de l'eau minérale...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par marcu Mar 23 Nov 2010 - 8:23

moi pour me préparer, si j’étais en Alsace, ça serait choucroute garnie arrosée d'une gambrinus et puis quelques exercices pour faire de la place, ça c'est de l'endurance Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par choucas Mar 23 Nov 2010 - 8:29

marcu a écrit:moi pour me préparer, si j’étais en Alsace, ça serait choucroute garnie arrosée d'une gambrinus et puis quelques exercices pour faire de la place, ça c'est de l'endurance Wink

copieur !!!!!!!!!!!!!!!
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 2 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser