Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment preparez-vous l'hiver?

+9
choucas
campagnard
François
mamancaillou
Z11
91@g
tchoupi
marcu
Yuki
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 3 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Mar 23 Nov 2010 - 9:08

choucas a écrit:Personnellement, je promène mon chien le matin et le soir à travers champs durant à chaque fois 20mn et ce, 7 jours sur 7 - mais je dois avoir une sacrée réserve de lipolyse....
Là je vais reprendre les séances hebdo. au centre de fitness à la Cour de Honau à La Wantzenau (Brigitte connaîtra peut-être) - justement pour être "fit" comme diraient nos compatriotes d'Outre-Rhin car actuellement je suis plutôt raide comme un piquet et si je veux reprendre le ski de rando, j'ai intérêt à me bouger (un peu) Shocked

Sad y a deux ans je faisais ce que j'appelais tendrement ===> mes p'tits mouvements ! bounce une heure chaque soir, plus piscaille une fois par semaine et une heure et demi de marche à pied ! Sauf grosse pluie drunken
C'était le bon temps ! je m'y croyais encore un peu dans le cour des grands.
Maintenant c'est comme Choucas raideurs, petites douleurs permanentes aux articulation et surtout perte de motivation ! Embarassed
Enfin avec l'achat d'un tout nouveau, tout beau, vélo de chambre à coucher, j'espère retrouver un peu de motivation et de dégonfle de ballon ventral ???
Le plus ch.... je trouve c'est que ce fichus temps ( les secondes and Co ) n'arrête pas de défiler sans retour !
ça, ça devrait être interdit par le règlement !
Et dire qu'ils y en a plein qui rêvent d'être à demain farao ha si ils savaient !

Embarassed oups j'ai un moral Twisted Evil ce matin ! Trouvez pas ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 3 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Yuki Mar 23 Nov 2010 - 13:18

Pour le vélo d'appartement le mieux est de le mettre si possible devant la tv et de pédalant tout en regardant son programme favoris. Au bout d'un moment on oublie de l'on est en train de pédaler. J'ai aussi une autre méthode mais propre à chez moi. Lé vélo étant aussi près de la fenêtre, je regarde les montagnes enneigés tout en écoutant de la musique sur mon ipod.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 3 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par choucas Mar 23 Nov 2010 - 13:50

Bon je n'ai pas de vélo d'appartement - mais de temps à autre je me hisse sur une des selles dans le centre de fitness: il y a des télés accrochées au-dessus - mais à force de les regarder - j'en oublie de pédaler.... affraid

du coup je ne monte plus dessus.


Dernière édition par choucas le Mar 23 Nov 2010 - 15:04, édité 1 fois
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 3 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par marcu Mar 23 Nov 2010 - 15:02

choucas a écrit:... il y a des télés accrochées au-dessus - mais à force de les ragarder - j'en oublie de pédaler.... affraid
....

lol! lol! lol!
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 3 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Z11 Mar 23 Nov 2010 - 15:40

marcu a écrit:
choucas a écrit:... il y a des télés accrochées au-dessus - mais à force de les ragarder - j'en oublie de pédaler.... affraid
....

lol! lol! lol!


Hei! L'autre jour scratch je ché pu quand ? Madame pédalais, l'idée me veint de lui mettre la chanson rock et vidéo des 20 berges de Bachelet ( oui on a la bécane face au PC ) du coup j'en croyais pas mes mirettes Shocked vingt dieu ça tournait, ça tournait manège !

Ha évidemment si Choucas regarde "Plus belle la vie de Marseille" là sur on en oublie de tricoter ! Ils s'engueulent tout le temps ! Twisted Evil Dieu que la vie est belle quand on s'engueule, et ça fait du chiffre y parait Razz
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment preparez-vous l'hiver? - Page 3 Empty Re: Comment preparez-vous l'hiver?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser