Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Projets sur l'Espace Diamant

+16
polainte
tchoupi
drèdslpentu
François
mamancaillou
Yuki
choucas
calou
marcu
Z11
François73
maogan77
campagnard
crest voland cohennoz
ADMIN
91@g
20 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par choucas Mer 24 Nov 2010 - 12:54

D'accord aussi avec Z1Z1, sauf que - pour revenir à la "problématique" de l'installation du Nant Rouge, le fameux proprio avait déjà donné son accord dans le temps pour qu'un des pylônes du "vieux" télésiège passe sur ces terres et qu'il était bien d'accord aussi pour en empocher les royalties.
Pourquoi avoir marqué son refus pour le nouveau pylône (déplacé de quelques mètres par rapport à l'ancien)? Je pense simplement qu'il voulait faire monter les enchères et sans doute en tirer un peu plus...
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par calou Mer 24 Nov 2010 - 17:17

choucas a écrit:D'accord aussi avec Z1Z1, sauf que - pour revenir à la "problématique" de l'installation du Nant Rouge, le fameux proprio avait déjà donné son accord dans le temps pour qu'un des pylônes du "vieux" télésiège passe sur ces terres et qu'il était bien d'accord aussi pour en empocher les royalties.
Pourquoi avoir marqué son refus pour le nouveau pylône (déplacé de quelques mètres par rapport à l'ancien)? Je pense simplement qu'il voulait faire monter les enchères et sans doute en tirer un peu plus...

ça c'est pas étonnant, remarque les agriculteurs avec les éoliennes en font autant, il n'y pas de petit profit.bon le nant rouge est fini ou presque donc tout va bien, j'éspére avoir le loisir de l'essayer en janvier prochain, peut-être en ta compagnie choucas?

calou

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par Z11 Mer 24 Nov 2010 - 17:28

choucas a écrit:D'accord aussi avec Z1Z1, sauf que - pour revenir à la "problématique" de l'installation du Nant Rouge, le fameux proprio avait déjà donné son accord dans le temps pour qu'un des pylônes du "vieux" télésiège passe sur ces terres et qu'il était bien d'accord aussi pour en empocher les royalties.
Pourquoi avoir marqué son refus pour le nouveau pylône (déplacé de quelques mètres par rapport à l'ancien)? Je pense simplement qu'il voulait faire monter les enchères et sans doute en tirer un peu plus...

Mad zêtes fou tous les deux d'être d'accord avec le fou du forum ! M'enfin comme Not'Forum est royal ! Si ! Si ! nous sommes les jocolor du king

Bon là Choucas son argument tient la route ===> envoyez les pésètes ! bounce P'tain ça aussi c'est, hélas fréquent et si ça fonctionne, ça donnera le bon exemple à tous affraid

J'ai ma combine ,
Plus rien au monde ne me turlupine ! ..................( je sais pu la suite Sad )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par crest voland cohennoz Mer 24 Nov 2010 - 17:48

pour les agriculteur avec les éolienne sa dépent car sa raporte beaucoup
crest voland cohennoz
crest voland cohennoz

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par 91@g Jeu 27 Jan 2011 - 21:37

Bon, c'est quasi confirmé : ce sera un TSD qui viendra remplacer notre bon vieux Covetan, à en croire l'appel d'offre qui est paru hier :
http://www.klekoon.com/boamp/boamp-appels-offres-construction-telesiege-debrayable-saisies-1480845.htm
Des données provisoires sont disponibles et sont relativement surprenantes : longueur : 1560m, dénivélée 360m, ce qui correspond aux caractéristiques de l'appareil actuel. Donc là ça va dans le sens d'un remplacement en lieu et place. Bizarre...
Débit aussi de 2400 personnes/heure minimum.

A suivre. Razz
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par marcu Jeu 27 Jan 2011 - 22:46

je crois qu'il n'y a pas eu d'entente avec ndb et que le nouveau TSD reprendra le parcours de l'ancien, et du coté de crest voland un TS à balance comme sur Douce pour rejoindre le sommet du lachat... enfin c'est ce qu'on m'as dit...
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par François73 Ven 28 Jan 2011 - 12:24

Ah ce propos voici l'extrait d'un message posté par Kilou53 sur RM.net il y a quelques semaines :

Kilou53 sur le forum RM.net a écrit:Il m'a été confirmé qu'il y aura un TSD6 au Covetan, il sera neuf. Il est prévu qu'il est soit deux gares en bois, soit la gare aval en bois et la gare amont en couleur lauze. Ce TSD serait effectivement aussi cofinancé avec Rémy Loisirs mais personne n'a put m'en dire plus sur ce sujet.

Deux constructeurs seraient en position favorable pour obtenir ce projet : Poma et Doppelmayr. Si Doppelmayr obtient le marché, il signerait les premiers appareils de sa marque dans le domaine.

Je vous invite à jeter un coup d'œil à l'intégralité du message par ici : http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?s=&showtopic=10651&view=findpost&p=140239
On y apprend également la confirmation du remplacement du Téléski des Bâches et un peu plus loin quelques infos concernant Bellecombe et Flumet.
François73
François73

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par Yuki Ven 28 Jan 2011 - 13:21

Avec le remplacement du Covetan, il n'y aura plus de points noirs aux Saisies. ca sera sans doute le dernier gros investissement avant quelques années. J'espère que la situation se débloquera aussi pour le TSD du Mont Rond à ND de Bellecombe.


Dernière édition par Yuki le Ven 28 Jan 2011 - 15:43, édité 1 fois
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par Z11 Ven 28 Jan 2011 - 15:14

Yuki a écrit:Avec le remplacement du Covetant, il n'y aura plus de points noirs aux Saisies. ca sera sans doute le dernier gros investissement avant quelques années. J'espère que la situation se débloquera aussi pour le TSD du Mont Rond à ND de Bellecombe.

Une page qui tourne ! Sad je ne prendrai plus le siège de covetan dans les mollets ou sur la nuque ! mais aurai-je aussi le culot de descendre la rouge encore cette année Mad dieu seul le sait même mon pote le Evil or Very Mad l'ignore Embarassed

Ha mais suis-je bête ce n'est encore qu'un projet pas encore construit : Heureusement qu'il y a ici des forumeurs qui suivent ça d'assez près et nous tiennent au courant et du coup je ne suis pas isolé, mais tout de même à la masse. Ouf j'ai du bol Twisted Evil

En mars, les seuls points noirs que je connaissais aux Saisies c'étaient les ponts-skieurs remplis de toutouristes en groupe, groupés sur la piste pour nous empêcher de passer avec assez d' rendeer pour ne pas avoir à faire du planté de bâton comme un malade pour avancer ! A quand des tapis roulant sur les ponts-skieurs ce serait là aussi une belle avancée geek lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par 91@g Ven 28 Jan 2011 - 15:17

marcu a écrit:je crois qu'il n'y a pas eu d'entente avec ndb et que le nouveau TSD reprendra le parcours de l'ancien, et du coté de crest voland un TS à balance comme sur Douce pour rejoindre le sommet du lachat... enfin c'est ce qu'on m'as dit...
Ok, donc le projet inital a complètement été modifié. Car ils prévoyaient un TSF si c'était un remplacment en lieu et place. Remarquez, cette solution est pas mal non plus.
Si TS double aux Bâches, va ya avoir de sacrées modifs dans le secteur alors, mais du côté de Crest-Voland.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par Yuki Ven 28 Jan 2011 - 15:50

Je pense que le tracé va être légèrement décalé sur la gauche car sinon les gares amont du Covetan et Chard du beurre seront trop proches. j'avais regardé l'été dernier et il y a de la place justement à gauche, et sans avoir à couper trop d'arbres, la tranchée étant naturellement large. J'espère que poma aura le marché, comme ça on aura les nouveaux sièges hyper confortables, avec appui tête.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par crest voland cohennoz Ven 28 Jan 2011 - 18:55

voilà se que dit kilou53 a propos de notre dames et flumet
Si ils m'ont parlé de la réimplantation du TK des Bâches à la place d'un autre TK mais je sais plus lequel mais à priori il ne reprendrai qu'une partie de la ligne si j'ai tout compris car la gare aval a de gros problèmes techniques.

J'ai aussi eu des infos sur Notre Dames mais je peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant mais pour vous dire que après Crest Voland, Rémy Loisirs consacrera ses prochains investissements à Notre Dame avec un TSD (Vous allez être surpris du plan B pour Notre Dames il est bizarre mais jep eux rien dire de plus.) Ah oui j'oublais l'Eté 2012 verra Flumet se moderniser mais CHUT c'est un secret.
crest voland cohennoz
crest voland cohennoz

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par Z11 Ven 28 Jan 2011 - 20:01

crest voland cohennoz a écrit:voilà se que dit kilou53 a propos de notre dames et flumet
Si ils m'ont parlé de la réimplantation du TK des Bâches à la place d'un autre TK mais je sais plus lequel mais à priori il ne reprendrai qu'une partie de la ligne si j'ai tout compris car la gare aval a de gros problèmes techniques.

J'ai aussi eu des infos sur Notre Dames mais je peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant mais pour vous dire que après Crest Voland, Rémy Loisirs consacrera ses prochains investissements à Notre Dame avec un TSD (Vous allez être surpris du plan B pour Notre Dames il est bizarre mais jep eux rien dire de plus.) Ah oui j'oublais l'Eté 2012 verra Flumet se moderniser mais CHUT c'est un secret.

Voui voui on avait lu ! Twisted Evil Tiens, ben puisque tu es là Crest-Voland-Cohennoz ça me fais penser à quelque chose ........
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par 91@g Dim 20 Fév 2011 - 18:32

Yuki a écrit:Avec le remplacement du Covetan, il n'y aura plus de points noirs aux Saisies. ca sera sans doute le dernier gros investissement avant quelques années.
Ne pas oublier lme projet d'extension du domaine sur la combe de Bellasta avec le TS du même nom. Il permettra aussi d'améliorer la liaison avec Praz. Enfin je souhaite pas le voir de sitôt celui-là mais bon, il se fera, ça c'est sûr.


Pour l'hiver 2011, pour l'instant rien de prévu dans le Val d'Arly question remontées, si ce n'est dans les gorges du Nant Rouge où c'est même pas dit qu'il y ait quoi que ce soit. (à moinq que vous n'ayez d'autres infos à ce sujet ?)
Aux Saisies on aura donc le TSD6 du Covetan, sur le même tracé que le TS actuel.
Hors domaine skiable, aux Saisies on aura aussi, peut-être, et je pense que c'est pas mal, le centre multiactivités, décrit ici, sur le site du SIVOM des Saisies :
http://www.sivom-lessaisies.com/collectivite-locale-savoie-beaufortain-projets-8.html
Le site retenu est localisé à la sortie du centre station, à proximité de la Chapelle, au départ du domaine de ski nordique, au contact direct d'un parking de 1000 places et à proximité du Col des Saisies.

Le projet peut être défini comme un espace sports et loisirs avec des activités annexes types bar.
Il est composé des fonctions suivantes :

un accueil
une piscine
un espace sportif
un espace "autres sports"
un bowling
un local skis
une billetterie
des locaux administratifs
des locaux du personnel

Normalement il aurait dû être construit l'été dernier, mais faute de décision sur le budget primitif, il a été reporté. Ce sera très certainement pour cet été.


Sur le Val d'Arly, il est probable que Praz continue d'étendre son réseau de neige de culture en équipant cette fois-ci la bleue des Tendues. Restera plus qu'à en faire de même sur la piste des Varins et le programme sera terminé.
Par contre, pour ce qui est de la retenue collinaire inter station Praz - Flumet - NDB, aucune nouvelle...


A suivre.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par Yuki Dim 20 Fév 2011 - 18:50

J'espère que le centre multiactivités se fera cet été, surtout pour la piscine car c'est bien agréable de pouvoir se detendre dans l'eau après une bonne journée de ski. Et puis une fois reposé, on poura poursuivre par une petite soirée bowling Very Happy !
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par 91@g Dim 20 Fév 2011 - 18:52

Yuki a écrit:J'espère que le centre multiactivités se fera cet été, surtout pour la piscine car c'est bien agréable de pouvoir se detendre dans l'eau après une bonne journée de ski. Et puis une fois reposé, on poura poursuivre par une petite soirée bowling Very Happy !
Exactement ! Par contre ça va faire cher la soirée. ^^ Faut pas le faire tous les jours. Wink
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par 91@g Dim 27 Fév 2011 - 17:54

La station de Crest-Voland a lancé le 18 février un appel d'offres concernant la liaison avec Les Saisies :
http://www.klekoon.com/boamp/boamp-appels-offres-maitrise-oeuvre-amelioration-liaison-domaine-skiable-saisies-crest-1497349.htm
Ils parlent d'amélioration, mais rien de bien concret quant à ce qu'il pourrait y avoir. Probablement qu'ils veulent voir ce qu'il est possible de faire dans le secteur avec l'implantation du nouveau Covetan, tout en évitant de dépenser trop en nouvelle installation.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par Yuki Mar 8 Mar 2011 - 14:54

Le Dauphiné d'aujourd'hui donne des infos intéréssantes sur les futurs dévellopement dans l'espace diamant.
(j'ai recopié une partie de l'article vu qu'il n'est pas visible sur internet)
Tout d'abord une étude a conclus la possibilité de relier Megève/St Gervais aux Contamines via un seul télésiège au sommet du mont joly. Un seul petit vallon, le leutaz, entre megève et Praz séparerait encore le domaine Evasion de l'Espace Diamant. Le maire de Praz sur Arly, Yann Jaccaz reconnais qu'il songe à un projet. "Initialement Praz devait être racordé à Megève par le plateau de very". Un espace sensible écologiquement et royaume du tétras-lyre. Le maire veut classer le secteur en réserve natura 2000, mais envisage une liaison moins "impactante" par le bas. Si elle voyait le jour, des Contamines aux Saisies, Evasion Mont Blanc et Espace Diamant cumuleraient 640km de pistes...

Il n'y a pas grand chose de concret mais on apprend tout de même que la liaison par le Véry est abandonnée et qu'une laison basse pourrait voir le jour. Affaire a suivre...
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par choucas Mar 8 Mar 2011 - 15:48

Cette liaison Contas/Megève - discutée (et critiquée) sur le forum de la SECMH lui a déjà valu la fermeture du forum. Du côté des Contas, la plupart sont contre car d'après eux, cette liaison n'apporterait rien du tout aux Contas - sauf à augmenter le prix des forfaits et provoquer un engorgement du domaine du côté Contas, vu que les conditions d'enneigement sont bien meilleures qu'à Megève.
Voilà pour l'essentiel, les arguments des détracteurs d'une pareille liaison. En tout cas le maire de St-Gervais ne semble pas les avoir appréciés....
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par marcu Mar 8 Mar 2011 - 16:27

ils ont pas un peu la grosses têtes ceuce des contas Wink
"nos pistes sont les mieux ! na Razz "

marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par 91@g Mar 8 Mar 2011 - 17:46

Yuki a écrit:Un seul petit vallon, le leutaz, entre megève et Praz séparerait encore le domaine Evasion de l'Espace Diamant. Le maire de Praz sur Arly, Yann Jaccaz reconnais qu'il songe à un projet. "Initialement Praz devait être racordé à Megève par le plateau de very". Un espace sensible écologiquement et royaume du tétras-lyre. Le maire veut classer le secteur en réserve natura 2000, mais envisage une liaison moins "impactante" par le bas.
Effectivement, ça fait plusieurs mois que la classification de la combe du Véry en zone Natura 2000 est en cours. Et le maire de Praz a bien raison ! C'est un endroit magnifique, pas besoin de pylônes pour gâcher tout ça.
Bon par contre par la combe du Leutaz, ça va faire pas mal de terrassements et de bois coupé. Enfin, je pense que c'est toujours mieux que par le haut.

A suivre en effet. Sachant quand même que ça va pas se faire de suite. Déjà faut que Labellemontagne arrive à s'occuper de l'existant. Smile


Concernant la liaison directe Saint-Gervais <-> Les Contas, jsuis un peu sceptique sur le projet. D'après ce que j'ai lu, ça va d'une bien dégommer le sommet. Et puis question ouverture de la liaison, apparemment ya beaucoup de vent dans le secteur. Sans compter les risques d'avalanches. Bref, un truc qui me parait un peu bancal.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par Yuki Mar 8 Mar 2011 - 18:14

91@g a écrit:

A suivre en effet. Sachant quand même que ça va pas se faire de suite. Déjà faut que Labellemontagne arrive à s'occuper de l'existant. Smile

Oui bien sûr, déjà le temps de se mettre d'accord, il faut au moins compter deux ans si tout le monde est d'accord, ensuite obtenir l'autorisation d'UTN, etc... . Je pense que si cette liaison voit le jour d'ici 2015 au plus tôt ça sera déjà pas mal. Et puis Remy Loisir a déjà pas mal de boulot pour moderniser ce qui existe déjà, en particulier sur Flumet et Nd de Bellecombe il y a pas mal de boulot.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par choucas Mar 8 Mar 2011 - 19:25

marcu a écrit:ils ont pas un peu la grosses têtes ceuce des contas Wink
"nos pistes sont les mieux ! na Razz "


Là tu as bien raison! C'est vrai que le forum faisait un peu "dernier village gaulois résistant à l'envahisseur"

Mais d'un autre côté, il ne faut pas perdre de vue que les maires de St-Gervais et de Megève ont de gros intérêts dans la SECMH, indirectement.
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 68
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par ADMIN Mer 9 Mar 2011 - 18:40

Je ne sais plus ce qui a été dit, mais, confirmé officiellement (source : APCASS) :

• COVETAN : confirmation du renouvellement du télésiège 6 places débrayable pour la saison 2011/2012 en lieu et place du télésiège actuel (Mme Gioria précise que, contrairement à ce qui a pu être dit, elle n’y est pour rien dans la polémique avec ND de Bellecombe concernant cet équipement).

• BELLASTAT: projet d’un télésiège en cours .
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par François73 Mer 9 Mar 2011 - 18:45

Par ici : http://www.apcass.com/bulletins_dinformation.html Wink

Mme Gioria précise que, contrairement à ce qui a pu être dit, elle n’y est pour rien dans la polémique avec ND de Bellecombe concernant cet équipement
Elle ne risque pas de dire le contraire... Rolling Eyes
François73
François73

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets sur l'Espace Diamant - Page 38 Empty Re: Projets sur l'Espace Diamant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser