Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ça vous tente ?

+3
Z11
91@g
campagnard
7 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par 91@g Mer 15 Juil 2009 - 13:02

Merci pour les news ! Ca y est, campagnard est entré dans le vif du sujet. Razz
Dis-lui de pas trop abîmer la route pour le Tour de France eu Grand Bornand. Very Happy
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Mer 15 Juil 2009 - 15:22

91@g a écrit:Merci pour les news ! Ca y est, campagnard est entré dans le vif du sujet. Razz
Dis-lui de pas trop abîmer la route pour le Tour de France eu Grand Bornand. Very Happy

Ho mais il ne fait que l'effleurer pas comme les chars d'assaut quand il défilaient sur les Champs sans mettre de pneu affraid ça faisait même parfois des étincelles, mais c'était bien avant Mai 68 du temps de la Verte Marthe, puis des gars de Leclerc :

Division de fer ,
toujours en avant !
Les gars de Leclerc
Passent en chantant
DB vive la 2eme DB !

Ha oui j'ai omis de dire : c'étaient des pavés mais depuis Mai ( 68 ) y a pu de pavés ils sont tous balancés ! Basketball
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par marcu Mer 15 Juil 2009 - 20:20

Aujourd'hui cancan fait une pause aux gets, il faut bien se reposer, alors petite randonnée de 15km à pieds au Mont Caly (1489m), col du Lachat et mont Chéry (1826m)
il faut bien ça avant d'attaquer le dernier morceau
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par 91@g Mer 15 Juil 2009 - 20:40

15km de rando ? C'est pas de tout repos son repos. Very Happy
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Jeu 16 Juil 2009 - 8:09

91@g a écrit:15km de rando ? C'est pas de tout repos son repos. Very Happy

Oui sur ! mais ce ne sont pas aussi toujours les même beeftecks qui bossent alors pitète que ça détend ?

Ha les campagnards ce ne sont pas des "traine savates " encore que maintenant avec les tracteurs et machines de tout poil ???
Ils vont devoir se mettre au footinge de salon ! Avec des oreillettes musicales en guise de serre-pattes ( sergent brailleur sachant compter au moins jusqu'à deux, en voie de disparition .... si ce n'est déjà fait ! affraid )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par marcu Jeu 16 Juil 2009 - 12:14

Z11 a écrit:.... ( sergent brailleur sachant compter au moins jusqu'à deux, en voie de disparition .... si ce n'est déjà fait ! affraid )

ouais mon sergent brailleur il gueulait plutot quelquechose comme :
"Hein... Heu... Hein... Heuuu.......'opani halt.... haaA..'Aou.... heu'poooo..."

moi j'ai rien pigé pendant des mois à ce qu'il baragouinait ce guignol en vert kaki... qu'est ce que je me suis marré
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Jeu 16 Juil 2009 - 14:34

C'est pas possible marcu Shocked on a eu le même ? Very Happy

Mais j'ai un doute, il était artier maître ! ha parfois on en avait un second mais lui il étai heu cond maître !
M'enfin ils avaient le même accent ! Mais un accent grave, fallait pas rigoler ! Mad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par marcu Jeu 16 Juil 2009 - 21:12

retournons à nos moutons en l'occurence "notre" mouton....
voilà le sms du soir :
"
bonjour, je suis o camping de saint jean de Sixt. la vache! en arrivan o col de la colombiere j'étai complètement H.S 1108m de dénivlé depui Cluses. Gran soleil
"

quel énergie ce cancan!
je crois qu'on se rapproche de la fin... bientot une photo souvenir devant la wc de la régie...

et comme dit très justement le Chat :

Ça vous tente ? - Page 5 Arton6415
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Ven 17 Juil 2009 - 8:09

Rolling Eyes Ha Gelluck un drôle de truc sur mon forum ce matin, sur un dessin Belge offert par un Corse parlant d'un rythme de cancan ! Un French cancan je suppose ?

Ha oui comme disait Choucas du Labrador Marcu le Nordmann du Sud nous à tendu la perche et ce serait dommage de la rater ! Et du coup j'ai la rate qui s'dilate lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par marcu Ven 17 Juil 2009 - 14:58

pour cancan c'est plutot les mollets qui ont dû se dilater ces derniers jours .....
En tout cas aujourd'hui il est arrivé à Flumet et est en train de monter sa tente sous la pluie... Il a descendu tel un boulet de canon le col des aravis dans les nuages.
je pense que demain (j'attends sa confirmation) il sera aux 16i et donc un passage obligé devant la webcam pour nous faire coucou... mais je ne sais pas encore vers quel heure, je vous le dis si j'en sais plus..
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Ven 17 Juil 2009 - 16:12

Ho ben il a fait fissa Cancan !
Hei Marcu reusement que ce sont ses mollets qui se dilatent et pas les chevilles sinon il risquerait de ce prendre les pieds dans les pédales ! Embarassed

Espérons qu'il a une tente dernier cri ! Tsé, celle qu'on jette en l'air et qui retombe toute montée en deux temps, trois mouvements ! ( Beaucoup plus marrante à replier par contre surtout en solitaire Very Happy )

ça doit être croquignolet de redescendre d'un col dans les nuages Shocked Brrr je ne m'y verrai pas ! La crainte de ne pas être vu même avec les paletots fluo tendance !

Merci tout de même et encore à notre traducteur reporter ! cheers
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par marcu Ven 17 Juil 2009 - 18:29

dans la descente il doublait les voitures , avec des pointes à plus de 57km/h !!
sinon pour demain ça sera montée par ndb puis arrivée aux 16i entre 12h et 13h alors soyez scotché à la wc pour voir notre cycliste.... moi je serais surement à la plage a cet heure là Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Ven 17 Juil 2009 - 18:55

1
marcu a écrit:dans la descente il doublait les voitures , avec des pointes à plus de 57km/h !!
sinon pour demain ça sera montée par ndb puis arrivée aux 16i entre 12h et 13h alors soyez scotché à la wc pour voir notre cycliste.... moi je serais surement à la plage a cet heure là Wink

Sad Et moi à faire la vaisselle ! Mais le ventre plein ! Very Happy

91@g de garde de 12 à 13 et tachez d'être vigilant ! Sinon c'est au trou ! Hein pas vrai mon lieutenant ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par marcu Sam 18 Juil 2009 - 12:38

ça y est j'ai eu Campagnard au téléphone il est arrivée aux 16i sous la pluie et dans les nuages mais impossible de le voir car la wc est figé sur le soleil de la semaine dernière (faut pas faire fuir le future touriste....) donc pas de cliché.... enfin je l'ai aiguillé sur la wc de la bisanne qui elle marche, mais ça ferait une sacré monté pour la journée d'aujourd'hui....

donc ça y est le tour de france de Campagnard est terminé avec à son actif plus de 1000km de vélo en un peu moins de 15jours (je n'ai pas fait les comptes mais dès qu'il aura une connexion internet il corrigera tout ça)

Bravo Campagnard cheers ça c'est de l'aventure

maintenant tu peux te reposer en allant faire marcher les autres muscles des jambes et hop c'est parti pour la randonnée à pieds?
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Sam 18 Juil 2009 - 13:32

Shocked Alors là moi je pige plus scratch A Thônes capitale du rebloche il avait fait 600 bornes maxi et de Thônes aux Saisies il y aurait plus de 400 000 m ?
Je savais les Alpes Françaises hachement hautes mais pas si longues ?
Ha les Cancres c'est ça Sad ça c'est rien, le pire c'est qu'ils s'épanouissent près du radiateur au lieu d'apprendre et du coup ça sait rien un cancre, mais c'est bien ça fait la conversation cheers

M'enfin oui bravissimo ! Hipp Hippp Hippppss Hourra cheers bravo Cancan ! et encore merci à Marcu que je croyais sur la plage à cette heure ( nan pas à 7 heures, Rolling Eyes un Corse même émigré ne se foule pas à fouler le sable hors de la foule ! bounce )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par marcu Sam 18 Juil 2009 - 18:20

y a personne a la plage ou je vais, c'est un secret l'accès y est impossible a trouver Wink alors pas de foule mais de la houle ce matin alors petit bain pour plus de sécurité...
Campagnard, après avoir grimpé le col des 16i s'est attaqué au col de la lezette (le Benetton), puis à celui de la Legette (enfin là ça descend...) et dors ce soir face au mont blanc au camping des jorets (site internet : ICI ) ça a l'air d'etre un chouette camping où il y a plus de vaches que de campeurs ... bonne nuit .....
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Sam 18 Juil 2009 - 18:51

marcu a écrit:y a personne a la plage ou je vais, c'est un secret l'accès y est impossible a trouver Wink alors pas de foule mais de la houle ce matin alors petit bain pour plus de sécurité...
Campagnard, après avoir grimpé le col des 16i s'est attaqué au col de la lezette (le Benetton), puis à celui de la Legette (enfin là ça descend...) et dors ce soir face au mont blanc au camping des jorets (site internet : ICI ) ça a l'air d'etre un chouette camping où il y a plus de vaches que de campeurs ... bonne nuit .....

Ho ben alors tu peux y aller à n'importe quelle heure ? Mais pas à cette heure ! Puisque tu tapotes sur le clavier, à moins que tu aies un ordinateur de plongée ! Suspect

Ha la houle, ça c'est super pour se faire planter sur les galets. affraid J'ai testé en septembre 62 à la plage de Porto !
Évidemment je suis ressorti vite fait ce matin là ( l'après midi il ont mis le drapeau rouge, je me suis contenté de saluer les rouleaux ! Ils n'étaient pas vagues du tout ! )

Ha pour en revenir à l'actualité régionale et Campagnarde, je pense qu'il va bien dormir, dormir, dormir là haut !
Aller je continu la berceuse pour qu'il pionce vite

Elle n'ont jamais été si blanches, les neiges du Mont-Blanc
Elle n'ont jamais été si blanches, les neiges dont tu rêvais
Elles te feront un blanc manteau, où tu pourras dormir
Elles te feront un blanc manteau, où tu pourras dormir,
dormir, dormir bientôt ! Sleep
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par marcu Dim 19 Juil 2009 - 9:41

oui bah je suis pas sûre qu'il ai si bien dormis que ça car j'ai reçu un sms à 4h00 du mat' qui me disait qu'il faisait trop froid pour dormir et que si le mauvais temps continuais il pensait redescendre plus tôt que prévut chez lui... mais bon ça c'est un message de desespoir au fond du duvet dans la tourmente. ce matin soleil et ça rechauffe, ça ira mieux. Peut etre un petit tour jusqu'au mont clocher. (l'aiguille croche est toute blanche ce matin enfin au premiere lueur du jour..)
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Dim 19 Juil 2009 - 11:35

Embarassed vouais bon c'était pas la bonne berceuse pale Un blanc manteau neigeux c'est plutôt pour la congélation !

Aller je lui en met une autre :

Cancan, y fait chaud, fait chaud !
Cancan, y fait chaud, fait chaud !

ou bien :

Le soleil donne !
Le soleil donne !

Heu pour la zizique faut aller voir BB ( la dame des BB phoques ) et Voulzy

Il est pas loin de midi d'après le soleil-eil !
C'est formidable aujourd'hui ce que j'ai sommeil ! ( ça c'est un mec si con basané, allongé sur le sol, là, si doré avec un sombre héros sur le nez, en guise, en guise, en guise, en guiiiiiise de parasol affraid aiyaie ! Very Happy )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par marcu Sam 25 Juil 2009 - 20:15

bah ça alors j'étais sûr d'avoir mis une image de campagnard devant la wc des saisies..... hum...
j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien....
bon alors des news de campagnard :
depuis le passage du tour, il est dezcendu à Albertville le soir même, dodo au camping d'albertville, puis direction Annecy qu'il a traversé plus vite que son ombre malgrès le contre la monte qui sévissait à ce moment là autour du lac. Dodo, à Vallières (avec une temperature de 36°), le 24/07 direction le Bugey sous un grand ciel bleu, mais une fois arrivée au camping (de saint RAmbert en Bugey, il a commencé à pleuvoir, ouf la tente est vite montée...
Aujourd'hui, grosse étape : 115km 'un coup il dort au camping de Chaufaille (à 15km de chez lui) avec le passage du terrible col des Echarmeaux (ma deudeuche s'en souvient de ce col, j'vous le dis moi). Et demain Grand marché de chaufailles alors Campagnard sera de la partie. Je ne sais pas un marché de quoi en fait, il ne m'a rien dit et mes recherches sur internet sont restées vaines.....
demain Campagnard sera parmis nous Very Happy
et encore Bravo à notre cancan favori pour se magnifique voyage et merci à lui de nous avoir fait partagé ses vacances en temps réels (enfin en comptant mon décalage dans mes messages)
la prochaine fois ça sera le GR20 et là je veux bien l'accompagner Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Dim 26 Juil 2009 - 7:22

La prochaine fois ça sera le GR20 et là je veux bien l'accompagner Wink Disait Marcu dans un communiqué de presse pressé car le Cancan à mis les bouchées doubles pour rentrer ( ouais les coureurs aussi mais eux ont pris un zinc ! )

Tino est dubitatif le GR20 en ce moment il doit être en Zone rouge ? Nan ? ça crame à Zérubia Twisted Evil Ça vous tente ? - Page 5 Tino
marcu

Ça vous tente ? - Page 5 Arrow_up
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par marcu Dim 26 Juil 2009 - 8:19

oui ça chauffe, c'est vraiment terrible ce qui se passe làbas... c'est de l'autre coté de la montagne par rapport à chez moi, il y a 2 jours l'air était irrespirable à cause des fumées...
de toute manière le gr20 faut pas le faire l'été, il y a trop de monde..., le mieux c'est le printemps ou en automne...
bon allez go à la plage, bon dimanche
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Dim 26 Juil 2009 - 8:24

Bonne plage et bon ben je laisse la main ! Very Happy ( v'la que je fais dans le raccourcis maintenant ça va vous changer ! )
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par campagnard Dim 26 Juil 2009 - 13:46

Bonjour à tous !
Voila je suis de retour après 1205km de vélo du 5 Juillet au 26 Juillet.
C'était un très beau voyage, beaucoup de rencontres avec des cyclotouristes ou des touristes étrangers.
J'ai pas encore mis les photos sur l'ordinateur. Peut-être ferais-je un petit diaporama.
Je remercie beaucoup Marcu pour les retransmissions des messages (désolé pour le langage sms que je n'utilise habituellement pas, mais c'était plus court) ainsi que les membres du forum qui m'ont soutenus.

Je vous raconterais le voyage dans les prochains jours.
Bonne après-midi à tous.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Dim 26 Juil 2009 - 16:05

Vive Cancan T'adores

Le notre hein ! le rouleur des Saisies

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ha oui on attend, mais prends ton temps et encore Bravo !!!

Clap clap clap ! hei là c'est pour bibi Embarassed fuis le "preumss" à répondre Youpi bounce

Heu t'inquiètes pas pour le SMS, Marcu a su traduire, d'ailleurs tu peux relires ! flower study On a tartiné pendant que tu pédalais lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 5 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser