Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ça vous tente ?

+3
Z11
91@g
campagnard
7 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par campagnard Ven 31 Juil 2009 - 12:03

Oui, j'ai une petite sacoche sous la selle qui permet de prendre un necessaire de réparation.

- Etape 10: Yvoire --> Les Gets (78km)
Je pars vers 8h du matin pour entrer aux environs de 9h à Thonon les Bains. Je traverse un peu la ville et je m'éloigne du lac en prenant la direction des gorges du Pont du Diable. C'est très nuageux et quelques fois, il y a une petite averse. Je vois passer beaucoup de motos et je ne le saurais que plus tard qu'il y avait une concentration de Harley Davidson à Morzine. J'arrive aux Gets vers 13h et je fais la pause casse croute. Je monte au camping qui est très à l'écart de la station, il faut monter. Il est à 1314m d'altitude.

- Etape 11: Les Gets --> Les Gets (15km à pied)
Je reste aux Gets car cette nuit (vers 4h40 du matin) il y eu un gros orage et la tente est vraiment mouillée (à l'extérieur heureusement). lorsque je me suis levé ce matin vers 8h15 (les klaxons du boulanger qui vient au camping m'ont réveillé), il y avait du brouillard. C'est un peu tard pour monter le col de la Colombière. Je fais quelques courses le matin. L'après-midi je fais une randonnée, je monte au Mont Caly, au Col du Lachat et au Mont Chéry (1826m d'altitude).
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Ven 31 Juil 2009 - 15:59

Tu prends l'air quoi ! Very Happy

Je t'ai trouvé un job pour plus tard, au cas ou la culture ne te pousserait pas assez haut ! bounce :
"Monte en l'air "

On te nommerai l'Arsène Lupin de Charlieu ! cheers ( celui de l'aiguille d'Etretat n'est plus que dans les bouquins ou les films Razz )

Et pis c'est zoli les lupins flower


Dernière édition par Z11 le Ven 31 Juil 2009 - 18:37, édité 1 fois
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par calou Ven 31 Juil 2009 - 18:28

felicitations campagnard pour ton périple, c'est trés courageux, et surtout pour toi une trés belle expérience. encore bravo pour toute cette volonté. Wink

calou

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 123
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Ven 31 Juil 2009 - 18:36

Ouais ! c'est vrai !
Moi ça me donne une forte envie d'acheter .................. un porte vélo pour la Tinette ! Comme Choucas ! bounce geek Very Happy
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par campagnard Ven 31 Juil 2009 - 18:48

Merci Calou. Je vous racontrais la suite quand je serais revenu. Bon week-end.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par choucas Lun 3 Aoû 2009 - 12:18

Heu... on le trouve où ce diaporama ?
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Lun 3 Aoû 2009 - 15:08

choucas a écrit:Heu... on le trouve où ce diaporama ?

Au milieu de la page [ 7 ] de ce sujet Choucas ! Faut suivre ! bounce

Et un peu après tu as un deuxième sur les Saisies
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par mamancaillou Lun 3 Aoû 2009 - 17:10

Choucas il est le nez dans le TOKAY Laughing LaughingLaughing alors il suit plus !!!!!!!!!! lol!
mamancaillou
mamancaillou

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 68
Localisation : Dans le Sud !!!! dans le Languedoc
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Lun 3 Aoû 2009 - 19:14

Meuh non Mamancaillou il chouchoute Chouquette queen
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par marcu Mer 5 Aoû 2009 - 21:18

je profite pour que cancan soit en vacances pour vous mettre une photo exclusive de son vélo lors de son tour de roue :
Ça vous tente ? - Page 7 Velocancan
lol!
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par choucas Mer 5 Aoû 2009 - 21:52

C'est clair qu'avec des produits dopants comme ca, plus besoin de derailleur !
choucas
choucas

Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 67
Localisation : F-67500 Weitbruch / Hauteluce
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Jeu 6 Aoû 2009 - 7:37

Very Happy Trop bon tout ça cheers bounce

C'est le mois des maris !
C'est le mois le plus d'Aöut
Quand madame est partie
Avec les gosses, au Lavandou ...........

Y a de l'ambiance dans la crémerie lol!
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par campagnard Mar 18 Aoû 2009 - 18:49

- Etape 12: Les Gets --> Saint Jean de Sixt (62km)
Jeudi 16 Juillet 2009

Je suis parti vers 8h30 sous un beau soleil, on voyait bien le Mont-Blanc, le ciel était très dégagé. Je ne me souvenais plus qu'il y avait une petite montée entre Taninges et Cluses. Puis après avoir passé Scionzier, ça commence à grimper. Jusqu'au reposoir c'est supportable mais après ça se complique. Les 4 derniers kilomètres sont les pires. On voit le sommet mais pas d'ombre, une grosse chaleur et le goudron qui font sur la route. Au sommet, les pieds collaient sur le goudron. Shocked
J'ai croisé beaucoup de cyclistes dont un qui m'a dit "bravo" quelques mètres avant le sommet.
A environ 300 mètresdu sommet, alors que je pédalais, j'ai entenu un gros bruit derrière moi. Je me suis retourné et j'ai vu un assez gros bloc de pierre se détacher de la falaise pour venir s'écraser sur la route et rouler en contre bas. En tombant de la falaise, des morceaux de pierres se sont détachés ou on été entrainés et on roulés et ont explosé la vitre arrière d'une voiture garée à coté. Heureusement que je ne me suis pas arrêté à cet endroit !!!!
Au col, les touristes y sont nombreux. N'ayant pas mangé et étant déja plus de 14h, je décidais de prendre quelque chose au restaurant. Après un petit moment d'attente, je commande des tagliatelles au saumon fumé sauce basilic. Délicieux ! Je fais quelques photos après ce plat merveilleu et je repars. Je m'arrête au Chinaillon, à l'Office de Tourisme, demander quelques renseignements sur les campings. Premier camping: 22,50euros une nuit une personne. Trop cher ! Deuxième camping: 14,50euros mais plein. Le gérant me dit qu'il faudrait que je m'adresse au camping de Saint Jean de Sixt, il pourrait encore rester de la place. Ils étaient eux mêmes anciens cylclotouristes et acceptaient toujours des cyclotouristes car ils avaient connu le fait qu'on leur disent qu'il y a de la place dans un camping en faisant un détour de 30km. En fin d'après-midi, la gérante vient me voir et me demande si je peux acceuillir d'autres cyclotouristes. J'accepte sans problèmes et je vois arriver 3 cyclotouristes. Au total, à la fin de la journée nous étions 6 sur 2 emplacements.


Dernière édition par campagnard le Mar 18 Aoû 2009 - 19:12, édité 2 fois
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Mar 18 Aoû 2009 - 19:02

Bravo à peine rentré c'est reparti pour le rapport cheers !

Oups tu reviens de loin affraid tu étais au pas qui se tend ? ça bombardait sec ! Houla là tu as eu du pot quand même !

ça m'a toujours foutu la trouille, les pavés ( il y en a des balèses ) et quand je vois (pour une fois) la ferraille sécurisante je ne rouspète pas, au contraire !
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par campagnard Mar 18 Aoû 2009 - 19:10

Oui, ce jour la j'ai eu de la chance !!!!
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par campagnard Mer 19 Aoû 2009 - 10:22

- Etape 13: Saint Jean de Sixt --> Flumet (22km)
Vendredi 17 Juillet 2009

Petite étape aujourd'hui car il commencait à pleuvoir lorsque je suis rentré dans Flumet. Je par en direction du col des Aravis (1486m), m'arrêtant entre temps à une boulangerie à La Clusaz, pour acheter une baguette. J'arrive en haut aux environs de 11h30 et m'arrête environ 1 heure et demie le temps de faire le tour des boutiques de souvenirs, d'aller voir la chapelle. Je mange et je repars tranquillement en direction de Flumet. Il y a une méga descente ou on peut aller super vite (mais moi j'allais relativement doucement vu que j'étais chargé à l'arrière) mais j'ai quand même pu doubler une voiture !!!! J'arrive à Flumet assez tôt, j'aurais bien voulu continuer mais il commence à pleuvoir donc je me dirige vers le camping. Personne à la réception, un cyclotouriste vient vers moi et me dit de m'installer. C'est un Anglais qui habite en Espagne, il faisait quelques étapes. Plus tard je le reverrais au camping d'Albertville. Je monte la tente sous la pluie, mange le soir sous l'auvent de la tente, je m'endors sous la pluie.

- Etape 14: Flumet --> Les Saisies (15km)
Samedi 18 Juillet 2009

Je me réveille le matin sous la pluie, démonte la tente sous la pluie, pars du camping sous la pluie, monte aux Saisies sous la pluie. Petite étape mais c'est pas facile.
La première nuit est glaciale. Il a neigé à 2000m d'altitude et le camping des Jorets aux Saisies est à 1750m. Pas moyen de dormir. A 4h du matin, pas moyen de dormir, j'envoie un sms à Marcu.

- Etape 15: Les Saisies --> Les Saisies (6km)
Dimanche 19 Juillet 2009
Le matin, le ciel commencait à se dégager et j'ai pu voir un peu la vallée. Je suis allé fair quelques courses dans la station et l'après midi je suis allé au Mont Clocher (1976m) Il y avait quelques nuages mais la vue était quand même magnifique. Deuxième nuit moins froide.


Dernière édition par campagnard le Mer 19 Aoû 2009 - 16:20, édité 1 fois
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par 91@g Mer 19 Aoû 2009 - 12:29

Merci bien pour ce récit ! Le camping quand il pleut et qu'il fait froid c'est quand même pas le must, comme tout s'humidifie vite.
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Mer 19 Aoû 2009 - 12:53

Very Happy ça vous tente, une tente à l'eau ? confused No nan ? pas vraiment ? et une tente à scion ?

Z1Z1 en camping quand il pleuvait, il se réfugiait sous la douche ! Mais la douche chaude bien sur ! Very Happy
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par marcu Mer 19 Aoû 2009 - 13:48

super merci pour ton récit, ça change du langage sms Wink
marcu
marcu

Masculin
Nombre de messages : 2251
Age : 52
Localisation : Kalistea
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Mer 19 Aoû 2009 - 13:56

marcu a écrit:super merci pour ton récit, ça change du langage sms Wink

Tapé à 4 plombes du mat dans une chambre froide pour poiscails pédaleurs ? confused
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par campagnard Mer 19 Aoû 2009 - 16:14

En effet, c'est pas super mais il faut faire avec.
- Etape 16: Les Saisies --> Les Saisies (6km)
Lundi 20 Juillet 2009

J'ai fait le tour de la Légette (très joli sentier) et je suis monté à Bisanne.

- Etape 17: Les Saisies --> Les Saisies (6km)
Mardi 21 Juillet 2009
Quelques courses le matin, beaucoup de monde dans la station à la veille du passage du Tour de France. Je passe l'après-midi à faire des photos un pu partout, à me balader dans la station, ur les hauteurs. Des tchèques sont arrivés dans le camping depuis quelques jours. J'ai essayé de discuter avec eux mais c'était difficile car ils parlaient très peu l'anglais. Ils m'ont dit qu'ils venaient pour la deuxième fois en Savoie, qu'ils restaient quelques jours aux Saisies et qu'ils allaient passer quelques jours également à Saint François Longchamp. Ils m'ont dit qu'ils sont allés voir la coopérative de Beaufort, le barrage de Roselend. Des hollandais sont ensuite arrivés, une personne du 49 dont l'humour était bizarre, je n'aimais pas trop (il se moquait des gens, disait qu'il fallait rigoler mais lui même ne riait pas confused ), deux personnes du Rhône et une famille de Bretons. J'ai bien discuté avec eux, ils étaient sympas. Ils habiait à 30km de Quiberon et le père jouait d'un instrument de musique celtique. Il y aavait aussi deux personnes à moto (une personne venait du 21 et un autre personne était américain).
Le soir le gérant à fait une dégustation de Génépi et de Vulnéraire. Son frère ramassait les plantes et lui faisait la préparation. Celle qu'ils nous à fait gouté avait 8 ans d'âge. On a discuté de tout et de rien. C'était vraiment un moment sympa.

- Etape 18: Les Saisies --> Les Saisies (31km)
Mercredi 22 Juillet 2009

Je suis parti vers 10h du camping, j'ai vu passer le tour de france, j'étais juste avant le Pont Skieur, un peu avant la banderole annoncant le col des Saisies. Puis je suis descendu en direction d'Albertville ou j'ai bien compter 8 kilomètres de bouchons. Beaucoup de monde redescendait et être en vélo avait ses avantages. J'ai vu passer deux cylclotouristes qui montaient en direction des Saisies. Je les saluent et poursuis ma descente. Sur le plat, un groupe d'une vingtaine de cyclistes me doublent, ils étaient vraiment serrés les uns contre les autres. Peu avant Albertville, nouveau bouchon créé par un accident...de cyclistes ! C'était ceux qui m'avaient doublé sur le plat, ils étaient vraiment collés les uns aux autres. Il y avait les pompiers et deux agents de police qui faisaient la circulation. Il y en avait qui réparait leur vélo et d'autres qui nepouvaient que constater que la jante de leur roue était cassée. Un des cyclistes à du freiner et le cycliste de derrière n'a pas eu le temps de freiner et ça à du provoquer un accident. Arrivée vers 16h20.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par 91@g Mer 19 Aoû 2009 - 17:12

campagnard a écrit:une personne du 49 dont l'humour était bizarre, je n'aimais pas trop (il se moquait des gens, disait qu'il fallait rigoler mais lui même ne riait pas confused)
Comme quoi, pour avoir de l'humour faut déjà se prendre soi-même au sérieux.

Merci encore pour ce récit !
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Mer 19 Aoû 2009 - 18:54

91@g a écrit:
campagnard a écrit:une personne du 49 dont l'humour était bizarre, je n'aimais pas trop (il se moquait des gens, disait qu'il fallait rigoler mais lui même ne riait pas confused)
Comme quoi, pour avoir de l'humour faut déjà se prendre soi-même au sérieux.

Merci encore pour ce récit !

Absolument ! sinon on ne sait pas qu'on a de l'humour car on croit que ce sont les autres qui rigolent pour rien ! bounce J'viens d'inventer un truc terrible affraid sérieux hei les gars, vous marrez pas, Evil or Very Mad sinon je vais croire que c'est moi qui vous fait rire ! En fait je ne fais pas rire les autres, je m'amuse tant bien que mal pour trouver la vie plus drole que ce que je lis chaque jour dans les médias mondiaux ! C'est ça, ou le canabiscotte au beurre ! clown

Par contre se moquer ...... des autres ! Alors là non, mais là je radote j'ai du déjà vous rabâcher ce que la moquerie ( pour autrui ) était pour moi ! Souvent de la lâcheté, de la pétoche d'être moqué soit même !

Bon je reviens dans le sujet,.... c'est quoi déjà confused Ha oui l'es tapes de Campagnard ! Il tape dur le Marcel autant qu'il pédalait avant de nous revenir ! bounce

Bien sur comme d'hab j'enregistre, pasque après on retouve difficilement ses posts au milieu du fouillis à Z1Z1 et de vos commentaires élogieux flower
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par campagnard Jeu 20 Aoû 2009 - 7:57

- Etape 19: Albertville --> Vallières (71km)
Jeudi 23 Juillet 2009

Levé à 6h ce matin, Je vois mon voisin qui est debout, cyclotouriste lui aussi, un belge qui est parti...de Norvège. Il doit rejoindre Annecy pour prendre le train et arriver à Paris. Je pars à 7h15 et mon voisin de camping me rattrape après Doingt, sur la voie verte, le long du lac d'Annecy. On discute tout en pédalant, me demande si je ne connais pas de camping sur Annecy. Je lui dis qu'il n'en trouvera car avec le tour de France tous les campings sont complets. Il y a du monde sur la voie verte, bien plus qu'à l'aller. Les campings cars sont très nombreux et garés dans les champs ouvert pour l'occasion. En rentrant dans la ville d'Annecy, il y a énormément de monde. La route pour aller à Rumilly est coupée. Il ne sait pas quoi faire alors je lui explique que je vais au camping de Vallières, que là-bas, il y aura de la place. On traverse un pont, à pied à coté du vélo. Du pont nous voyons la vieille ville, comme sur les cartes postales. Il nous faudra 20 minutes pour traverser ce pont qui ne mesure 20 mètres au plus. Il y avait énormément de monde. Nous avons continué sur un petit chemin ou les camions des cyclistes étaient garés, là aussi énormémnt de monde. Nous avons ensuite traversé une route puis nous sommes arrivé à un rond point. Aucuns panneaux. Nous demandons notre route à deux personnes de la sécurité. Ils ne sont pas du coin et sont à Annecy pour la sécurité du tour de France. Nous demandons à un policier qui nous dit de passer par Cran gévrier pour ensuite prendre une route et rejoindre celle qui mène à Rumilly. Là, il accepte de me suivre jusqu'au camping de Vallières. Nous passons par Cran Gévrier. Nous ne trouverons pas la route indiquée par le policier. On est passé par Meythet, Lovagny et arrivons au camping de Vallières vers 12h30. Nous mangeons après avoir s'être installés, vers 14h. Baignade dans la piscine vers 15h. Repas du soir au restaurant du camping. Nous vons longuement discuté de tout et de rien. Vraiment sympa. 22h30, il est temps d'aller dormir.
campagnard
campagnard

Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Roanne (42) --> Les Saisies (73) --> Les Gets (74)
Date d'inscription : 12/09/2008

http://www.espacediamant-ski.net

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Z11 Jeu 20 Aoû 2009 - 8:15

La ton récit me fait du bien, ouais comme d'hab mais là ..... Annecy, Meythet, Cran Gevrier ..... panneaux ? Pas vu ! Embarassed Enfin nous c'était pas les forces de l'odre qui nous avaient renseignées mais nous avions nagé pas très loin du lac quand même et passé un bon moment pour aller vers les Saisies ! Twisted Evil

20 minutes pour franchir un pont de 20 m, c'est ton record ? Tu vas te retrouver au Guiness-book avec ça ! Very Happy
Bon on va pas pleurer, Sad , parfois tu doubles les bagnoles alors !!!

Sont sympa les Belges eune foué ! santa

Aller mise en pages de garde et hop piscaille c'est le jour Suspect
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça vous tente ? - Page 7 Empty Re: Ça vous tente ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser