Les Saisies - Forum de discussion - Domaine de l'Espace Diamant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

+9
Yuki
tchoupi
mamancaillou
calou
The Punisher
Z11
marcu
91@g
choucas
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par Z11 Mar 5 Jan 2010 - 15:48

AS a écrit:

C'est pour faire couleur locale, le Savoyard est quelque peu bourru, c'est bien connu! réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_biggrin

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_biggrin Je me souviens que sur une photo de Groupe avec Raph, sa soeur, Virgin, et d'autres dont sur l'instant j'ai perdu le nom j'avais .... avec attention ! bien repéré un AS ( de trèfle ou de pique, vêtu de noir en tout cas )et je m'étais dit : Mon p'tit vieux ( bibi hein ? bien sur ! réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_farao ) repères bien le Gars, affin que en cas de rencontre dans la queue d'une RM de ne pas lui affuter les spatules ou les talons ! ..... il est costaud ! réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Affraid et le comble c'est que cette pensée m'avait fait rigoler ! réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_jokercolor
J'étais déjà louf en ce temps là réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_redface

Ha me souviens aussi qu'il faisait un temps magnifique réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_cheers réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_sunny vous étiez tous plein de flocons réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Fresse ça tombait dru ! Mais c'était quand ? Alors là je sais plus du tout ! réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_sad
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par AS Mar 5 Jan 2010 - 15:57

Je me souviens bien de la météo toute pourrie...la date un peu moins! Vacances de Noël, il y a entre 3 et 4 ans, non??? Raph au secours!

AS

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par ADMIN Mar 5 Jan 2010 - 16:26

Il y a 3 ans, Janvier 2007 :p

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Chard_10
Marcu - Virgin - As - Pierre - Choucas - Moi - Sister
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par Z11 Mar 5 Jan 2010 - 17:27

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_bounce Ha ouais c'est ça réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_cheers 2007 !!! Ha j'étais jeune en ce temps là réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_albino

Merci chef ! sont doués les chefs ! ils te retouvent un souvenir en moins de deux ! réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_king
Enfin trois ! Mais c'est normal on dit toujours jamais deux sans trois (203 ça fait un peu-peugeot mais d'il y a bien plus longtemps réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_farao )

C'était au sommet du Chard ? hein ?
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par ADMIN Mar 5 Jan 2010 - 17:41

Tout à fait Z11, d'ailleurs on avait pas beaucoup skié, y'avait un mélange de neige et de pluie... Je crois qu'on était allé boire un verre dans la station avec Choucas ensuite.
C'était vraiment pas le bon jour, une fois de plus ^^

Je sens que jvais venir en Avril, au moins j'aurais du soleil (quoi que...) Smile
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par Z11 Mar 5 Jan 2010 - 18:47

raph8473 a écrit:Tout à fait Z11, d'ailleurs on avait pas beaucoup skié, y'avait un mélange de neige et de pluie... Je crois qu'on était allé boire un verre dans la station avec Choucas ensuite.
C'était vraiment pas le bon jour, une fois de plus ^^

Je sens que jvais venir en Avril, au moins j'aurais du soleil (quoi que...) Smile

Ho là là réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Affraid oui ===> quoique ..... ne ditcton pas : qu'en avril ne te découvres pas d'un fil même pour pècher le poisson réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Suspect

Nan c'est en mars le meilleur ! ne dicton pas : hop ! un mars et ça repart !
Hei lorsque je préconise une université aux Saisies, j'ai beau travailler du chapeau ! j'ai la calboche sur les épaules pas comme loulou du 16 ème qui lui l'avait au panier ! réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_clown
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par ADMIN Mar 5 Jan 2010 - 20:19

C'est vrai qu'en mars c'est le pied... Tu pourras tester le Mountain Twister Z11.
Le jour où j'ai voulu le tester, il était fermé, pour mauvaise conditions météos...
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par Yuki Mar 5 Jan 2010 - 23:02

Je ne me souvenais plus de cette photo. Par contre pas facile de reconnaitre qui est sur la photo avec toute cette neige, heureusement que tu as mis les sous titres.
Yuki
Yuki

Masculin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par Z11 Mer 6 Jan 2010 - 10:35

raph8473 a écrit:C'est vrai qu'en mars c'est le pied... Tu pourras tester le Mountain Twister Z11.
Le jour où j'ai voulu le tester, il était fermé, pour mauvaise conditions météos...

Je testerai ! réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_bounce Hei j'ai une descente gratos réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_cheers je ne vais pas la mettre au panier ! Pas fou le Z1Z1 ( oui je sais je radote ) maintenant si madame Z11 est fan, bon je lui offrirait quelques billets réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Affraid c'est elle qui tient la bourse ! et il parait qu'en ce moment elle est en hausse ( heu celle des traders hein ! pas la notre réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_rolleyes )

Ha oui Yuki il est comme bibi il aime bien que l'on mette des légendes aux photos ça fait plus historique et au moins le FBI n'est pas obliger d'enquêter à tout va !

S'avez que on a 6 Cm de neige à Rennes ? J'va devoir damer ma pelouse réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_basketball 8 m de descente pente à 10° environ réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_cheers mais pas de RM réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_sad Je me demande si ça vaut le coup de chausser réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_scratch on est si bien près de la cheminée ! réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_cherry
Trouvez pas que je prend un coup de vieux là réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Confused M'enfin hein ? je tartine !........
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par 91@g Jeu 7 Jan 2010 - 19:01

AS a écrit:Pour le reste, si vous avez des questions et que vous êtes sur place, passez donc nous voir!
Oui, j'aurais une question personelle que je t'envoie demain. Razz
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par 91@g Sam 9 Jan 2010 - 12:23

Vous qui parliez de la modif du domaine nordique, voici un article de Piccard à ce sujet :
http://www.piccardsports.com/accueilnews.php?idDemande=405
91@g
91@g
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3128
Age : 32
Localisation : Gif-sur-Yvette/Gometz-le-Châtel
Date d'inscription : 12/09/2008

http://michel.leonard91.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par ADMIN Jeu 28 Jan 2010 - 18:47

La même luge aux Orres :
http://www.lesorres.com/fr/hiver/la_luge

Celle des Saisies n'est donc pas la seule des Alpes Wink
ADMIN
ADMIN
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 11/09/2008

http://www.lessaisies.org

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par Z11 Jeu 28 Jan 2010 - 19:00

raph8473 a écrit:La même luge aux Orres :
http://www.lesorres.com/fr/hiver/la_luge

Celle des Saisies n'est donc pas la seule des Alpes Wink

Rhoo qui copie qui ? réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_mad

Et si ça paie, il y en aura partout même à Dubay ! Et les Ch'tis en avaient bien dans les couloirs de mine de carbone !

Celle des Saisies n'est pas en effet la seule des Alpes puisque c'est celle des Orres qui est la seule des Alpes c'est écrit sur leur site

est une exclusivité dans les Hautes-Alpes

Ha oui mais les Saisies c'est pas les Alpes, c'est la Savoie réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Icon_cheers c'est pas les mêmes mountains
Z11
Z11

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 86
Localisation : quelque part sur la planète Terre lat 48° 10' 45 N long. 1° 56' 37''W
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister" - Page 5 Empty Re: réponse de M. Frison-Roche à propos du "Mountain twister"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser